CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 février 2016 à 20:08:16

Stop l'aigritude hein, t'aimes bien Bleach avec son scénario inexistant et ses personnages moisis.

L'arc est bien :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 février 2016 à 20:25:54

Bon, je mets fin à cette conversation de troll pour dire que je viens de terminer la saison 1 de Saiunkoko Monogatari.
Un début assez difficile avec une romance naive et qui aurait presque par moment des semblants de Yaoi. Mais par la suite, la romance devient tout de suite plus mature, et surtout se met en arrière plan d'un background très consistant (avec l'accent mis sur les complots et la politique).
A voir si la seconde saison se poursuit en ce sens, mais il est clairement en passe de devenir mon anime de romance préféré (devant Winter Sonata).

Et en parlant de Bleach,je me suis dis que j'allais me refaire l'anime intégral justement :p) (mais je le laisserai tourner en fond la plupart du temps en faisant des choses à côté, juste manière d'être présent dans les moments épiques :bave: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 février 2016 à 20:38:44

Ah, et aussi j'ajouterais qu'il me tarde voir Boku dake ga Inai Machi, l'anime est pas terminé qu'il est déjà 7ème du classement de MAL :bave: (mais il reste toujours le risque d'une fin foirée,donc ne nous avançons pas trop :o)) )

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
14 février 2016 à 20:41:49

:salut:

Je fais écho à ce que vous disiez il y a quelques pages, à propos de l'arc Dressrosa de One Piece, et de Trafalgar Law. J'ai moi aussi beaucoup apprécié ce dernier dans l'arc, et notamment sa relation avec Corazon. J'ai décidé de réaliser un AMV sur ça; je vous le poste ici (la chanson est en français, et peut surprendre):

Je pourrais la poster dans le topic des AMV mais vu la fréquentation du forum :o))
Merci par avance si vous y jetez un oeil :-)
Et bonne saint-Valentin à tous :coeur: :coeur: :coeur:

Message édité le 14 février 2016 à 20:43:09 par MistressThief
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 février 2016 à 21:23:48

Y'a que toi pour allier One Piece à K-maro sans que ça ait l'air ridicule. Chapeau, miss :bravo: C'est très sympa comme AMV.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
14 février 2016 à 21:39:20

Merci beaucoup :coeur:
J'espère que tu vas bien et tous les autres aussi :-)
Excellent début de semaine à tous.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2016 à 11:38:05

:ouch2: j'ai regardé le dernier chapitre de Gintama en me disant "oh c'est bon impossible de se faire spoil..." et BIM gros spoil surtout pour moi qui ai pas vu les derniers arcs jsais pas comment on est arrivé à cette situation mais :ouch2:

ET LE COMBAT DE FIN :ouch2: Allé plus que 370 chapitres à lire Bon y'a un gros passage avec la musique de merde genre my little pony mais bon vu où il est placé ça passe easy :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 février 2016 à 11:47:28

http://www.dailymotion.com/video/x3qhp2y

Demain :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 février 2016 à 20:34:45

Bon je viens de voir le premier épisode de Dagashi Kashi...

Pourquoi je l'ai regardé j'en sais foutrement rien parce que rien que le résumé j'avais déjà pas envie... Puis au final ben... je vais pas dire que j'aime bien... mais j'ai envie de continuer... :o)) Après vu le délire il y a peu de chance que j'ai la patience de tout me mater mais bon... :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 février 2016 à 22:37:16

Cet anime, c'est du placement de produit continuel et intempestif sur des sucreries japonaises. J'ai pas tenu 5 épisodes. Mais pareil au début je trouvais ça sympa... ^^

Vous avez sûrement remarqué pour ceux qui y sont, mais MAL a un peu changé le design de ses listes.
http://myanimelist.net/animelist/Rasrey
ça tue la classe, non ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2016 à 23:07:45

Je trouve ça beaucoup moins ergonomique.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 février 2016 à 13:22:50

Putain Katsura il m'a tué :rire:

L'arc qui commence vraiment la semaine prochaine :bave: Ça va chier :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 février 2016 à 13:50:57

Sinon j'ai été un peu me spoilé le synopsis de l'arc en cours de Gintama(en manga).

Est-ce qu'on doit encore argumenter quelque chose quand on qualifie Gintama de meilleur manga de l'univers :rire: :rire: L'auteur en mode Super Saiyan en train d'envoyer que du lourd sans aucun répit :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 février 2016 à 17:22:47

Le 16 février 2016 à 22:37:16 [JV]kay a écrit :
Cet anime, c'est du placement de produit continuel et intempestif sur des sucreries japonaises. J'ai pas tenu 5 épisodes. Mais pareil au début je trouvais ça sympa... ^^

Perso c'est plutôt le côté fan service parfois à la limite du ecchi la qui me dérange... Je suis désolé mais la gonzesse à gros boobs aux yeux bandés, et mains attachées et à qui on fait manger de longs bonbons avec bien sûr les gémissements qui vont avec... merci quoi :noel: Puis l'humour wtf en permanence qui t'oblige à déconnecter le cerveau, quand c'est de temps en temps ça va... mais quand t'as juste aucun répit merci quoi c'est un coup à finir à l'asile :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 février 2016 à 19:12:50

Pourquoi vous vous infligez ces purges alors que vous avez loupé plein de chef d'oeuvres ?

Message édité le 17 février 2016 à 19:13:20 par Yusuke_urameshi
Crack1
Crack1
Niveau 11
17 février 2016 à 19:22:31

Parce que c'était dans mes suggestions YouTube et que j'étais curieux :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 février 2016 à 21:24:26

Le 17 février 2016 à 19:12:50 yusuke_urameshi a écrit :
Pourquoi vous vous infligez ces purges alors que vous avez loupé plein de chef d'oeuvres ?

Quelles chef d'oeuvres ai-je ratées ? Je déduis de ton fanboyisme actuel que tu fais surtout référence à Gintama, auquel cas c'est étrange car tu sais bien que je regarde (épisode 170 vu hier).

Mais je ne "m'inflige" rien. Quand un anime de la saison ne me plaît, je stoppe. J'ai fais ça pour environ 5 animes cette saison. Je me force jamais à regarder un truc qui me plaît pas.

Cr*ck :d) Ben, oui, le côté ecchi est un peu poussif aussi. Bref, y'a plusieurs raisons qui ont fait que j'ai arrêté cet anime. ^^ Dis-moi si tu regardes jusqu'au bout, si ça se trouve ça s'améliore. Mais j'en doute.

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 février 2016 à 21:44:55

Bah très franchement vu comme l'épisode 4 m'a fait soupirer je sais absolument pas si je vais continuer :noel: C'est dommage parce que honnêtement l'épisode 1 bien que c'était pas non plus le chef d'oeuvre absolu il y avait de bonnes idées.

Mais sérieusement il y a que les japonnais pour te faire un anime avec comme thème une confiserie :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 février 2016 à 22:15:32

Le 17 février 2016 à 21:24:26 [JV]kay a écrit :

Le 17 février 2016 à 19:12:50 yusuke_urameshi a écrit :

Quelles chef d'oeuvres ai-je ratées ? Je déduis de ton fanboyisme actuel que tu fais surtout référence à Gintama, auquel cas c'est étrange car tu sais bien que je regarde (épisode 170 vu hier).

Mais je ne "m'inflige" rien. Quand un anime de la saison ne me plaît, je stoppe. J'ai fais ça pour environ 5 animes cette saison. Je me force jamais à regarder un truc qui me plaît pas.

Je ne parle pas de Gintama mais de la flopée de tueries que t'as jamais vu.

Coucou Shiki? Coucou Berserk?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 février 2016 à 22:32:10

Je manque quedal, tous les animes à peu près sont connus sont soit dans ma liste plan-to-watch (pas celle de MAL, celle de mon cerveau), soit déjà matés, soit déjà essayés & rejetés. S'ils rentrent dans aucune de ces catégories, c'est que j'ai aucune intention de les regarder parce qu'ils me disent absolument rien.

Et je suis pas forcé de m'enfiler tuerie sur tuerie. Y'a des soirs où je veux mater des animes tranquillou sans prise de tête, des trucs que je trouve pas forcément excellentissimes mais qui sont agréables à voir quand même.

Message édité le 17 février 2016 à 22:32:53 par [JV]kay
La vidéo du moment