CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 février 2016 à 07:43:03

Yusuke :d) ouais dans les scans il participe pas, mais faut bien se dire que l'arc Fukkatsu No F avait carrément été skippé donc bon... Et j'ai vu une théorie comme quoi ce ne serait pas pour rien que Gohan reste sur Terre et que pendant le tournoi il pourrait justement y avoir une attaque ou un truc du genre qui mettrait donc Gohan à l'honneur.

Après j'y crois pas trop :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 février 2016 à 10:11:47

Toute façon, ça reste de la daube. Je reste dans mes vieilles marmites.

J'ai commencé le rewatch de Shiki hier soir, épisode 6. Toujours aussi magnifique.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2016 à 10:40:10

Desol :d) ALlez, encore un peu plusdu double et je me mets à l'Habitant de l'Infini :o))
(mais bon, maintenant que l background a pris en consistance j'espère que tu avanceras un peu plus vite ^^)

Cra*k :d) Ton com sur Gunm :rire: :rire:
Pour Gintama, je suis d'accord pour dire que c'est pas un arc à faire d'une traite tellement c'est dense :ouch: (mais bon, faut pas que ce soit de l'hebdo non plus :o)) )

Pour D Gray Man, tu peux un peu le représenter comme la mer : ça devient intéressant à coup de vagues : petite vague en début d'oeuvre, puis du plat jusqu'à l'épisode 50, ensuite raz de marée jusqu'à la fin de l'anime, puis ça redevient calme, puis nouvelle vague, et on arrive à l'arc en cours (depuis environ 25 chapitres) où pour l'instant c'est juste bizarre... on a du mal à comprendre ce qu'il se passe mais je pense que ça va finir par s'éclaircir :oui: (et là je pourrais dire si c'est une vague ou pas)

Yusuke :d) J'ai toujours eu peur d'un rewatch de Shiki, j'attends quand même que t'es terminé mais si tu dis que c'est bien passé je pense que j'en ferais autant :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 février 2016 à 10:58:49

Et encore Rab, le combat s'étale sur tout un chapitre :hap: (et Gunnm, c'est pas des chapitres de 16 à 20 pages :hap: ) sachant que pour remettre dans le contexte, sans trop spoil, il s'agit d'un tournoi de combats à morts entre humains (enfin il peut y avoir des humains :hap: ), cyborgs et robots où chaque action est commentée par deux commentateurs... et sachant qu'à partir du tome 10 j'ai droit à de la trad amateur au lieu de la traduction officielle, je te laisse imaginer les commentaires... sachant qu'il s'en servait pas que comme canon... :hap: En tout cas je commence à comprendre de plus en plus pourquoi Last Order ne fait pas spécialement l’unanimité... C'est dommage parce que jusqu'au tome 7 c'était du très bon.

Sinon j'ai fini l'arc Shogun Assassination... C'est juste abusé, j'avais la chair de poule tout le long de l'arc sérieux... Je comprends maintenant pourquoi Yusuke passait près de l'attaque cardiaque à chaque épisode :rire: Mais sérieux Zenzou était déjà un des persos que j'appréciais le plus, là il est clairement encore remonté dans mon estime :bave: Et surtout enfin Takasugi qui arrête de se contenter de ses petites apparitions de 10 secondes max en fin d'épisode avec son sourire et qui se décide à envoyer du pâté :bave: Le clan Yato :bave: Le dénouement de l'arc :bave: Bref je confirme c'est probablement le meilleur arc de l'animé pour le moment en terme de badassitude.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 février 2016 à 11:38:06

@RaB : J'ai exactement le même kiffe que quand je l'ai vu pour la première fois. Totalement fan, le rewatch va juste te conforter dans ton esprit que c'est un putain de chef d'oeuvre :oui:

Et lost putain, ça fait plaisir de la redecouvrir avec l'anime :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 février 2016 à 18:33:26

Épisode 14 :bave: Cette drogue putain.

Bon j'avoue, être cloué au lit en ayant la grippe, ça aide vachement pour le rusher :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 février 2016 à 22:24:51

Bon bah j'aurai plié l'intégrale de Shiki en 24h :( Je touche pas à mon 10/10, il le mérite tellement :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2016 à 22:34:38

Ok, c'est noté :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2016 à 22:38:00

Cra*k :d) C'est ce que j'avais entendu dire au sujet de Gunm... c'est d'ailleurs quelque chose qui m'avait beaucoup refroidis :-(
Sinon, ravi de voir que le dernier arc de Gintama continue à faire l'unanimité :bave: (de toute façon, celui qui contestera ce fait risque de prendre cher :o)) ).
Et c'est pas que le sur le côté "badass", il surpasse tous les autres arcs sur absolument tous les critères :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 février 2016 à 22:41:57

Et l'arc en cours sur le Shinsengumi qui va partir en couille la semaine prochaine :bave:

Cet incapacité à résister à l'attente de la fin de l'arc pour tout regarder :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 février 2016 à 14:00:19

Pareil j'ai pas résisté à regarder les 2 épisodes actuels du nouvel arc :noel:

Rab :d) Et malheureusement je viens de lire le tome 12 et... la qualité ne revient pas spécialement :-( En tout cas comparé à Gunnm ou même Last Order jusqu'au tome 7 bah... c'est très moyen... c'est dommage quand même...

Je perds pas espoir que les 7 derniers tomes remontent en qualité mais bon... Visiblement ca va continuer à être largement orienté combat et pour l'instant ça tient plus de la 4ème grande guerre ninja que de l'examen Chuunin si je puis dire... Dans le sens où la stratégie ben... fuck you. On a droit à du power up sorti de nulle part et des pouvoirs de plus en plus cheatés... Apparemment un mec a même été jusqu'à utiliser une bombe nucléaire en plein tournoi... Et ça c'est pas le plus cheaté loin de la :hap:

Mais je le répète je continue à conseiller le manga ne serait que pour la première partie quasi sans faute (la fin est juste un peu bâclée apparemment parce que l'auteur a du mettre un terme à son oeuvre pour cause de soucis personnels) mais aussi et surtout pour Gally qui est juste un exemple d'écriture et de développement de personnage.

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 février 2016 à 16:52:42

PS : en me relisant je me rends compte que j'ai peut-être été un peu méchant... on a pas le même sentiment de malaise et la même envie de vomir quand même que pendant l'arc de la 4ème grande guerre ninja faut pas pousser c'est quand même pas mauvais à ce point :( :dehors:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 février 2016 à 12:17:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455362177-vlcsnap-2016-02-13-12h15m47s652.png

Coucou, je m'appelle Oboro. Je passais pour un bad-guy lambda y'a 50 épisodes, puis voilà que j'ai gagné 10 000 000 d'xp grâce aux révélations du dernier arc :bave: :bave:

J'ai hâte :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 février 2016 à 18:51:38

Il y a toujours des missions qui ramassent masse d'xp... :noel: :dehors:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 février 2016 à 12:03:27

Je viens de finir Shinsengumi Crisis toujours aussi moyen cet arc.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 février 2016 à 13:23:20

Non il est bien.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 février 2016 à 15:15:26

L'histoire d'un mec qui veut faire péter le monde parce qu'il a pas d'ami ? Et qu'il en a en fait alors il s'achète une conduite ? Et qu'en fait les mecs qu'il a essayé de tuer ils sont tristes parce qu'il meurt ? Non, c'est pas bien.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 février 2016 à 15:25:17

Si c'est bien.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 février 2016 à 16:50:38

+1 Yusuke :bave:

(Okita qui découpe des gens ::cool: :coeur: :bave: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 février 2016 à 19:36:49

6 secondes d'okita ça vaut pas 10 ans de persos de merde :oui:

La vidéo du moment