CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 janvier 2016 à 10:45:04

Le 26 janvier 2016 à 23:24:31 Rabiere a écrit :

En parlant de ça, dans The Law of Ueki y a le portrait craché de Ussop. T'enlèves l'apparence et c'est exactement le même caractère + la même voix :doute: (je me demande pourquoi Oda n'a pas porté plainte pour plagiat... :o)) )

Il vaut quoi Ueki ?
Fait parti de ma liste de shonen avec Belzeebub et Gonjiki no Gashebell qui m'intriguent depuis un siècle :pf:

Sinon j'avais entretien ce matin et avec la pression, j'ai complétement oublié qu'on était mercredi :pf:

H-2 :bave:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
27 janvier 2016 à 11:54:41

Il sort à quelle heure l'épisode de Gintama ?
L'arc reste bof franchement, je comprends pas la hype... Pas de persos badass, pas de fights épics, pas de révélations sur le passé de Gintoki, nan vraiment je comprends pas. :(

:bave:

Sinon j'ai drop Divine Gate, vraiment ennuyeux et banal...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 janvier 2016 à 12:06:06

Le 27 janvier 2016 à 07:48:42 Crack1 a écrit :
J'ai lu le chapitre 8 de DB Super hier soir.

Ce salaud de Toriyama ma encore donné un faux espoir d'une apparition de Gohan :snif:

Euh Toriyama est plutôt clair dans ses intentions de laisser crever Sangohan :noel: D'ailleurs Toriyama aime pas DBS, enfin l'animé j'imagine, mais il prend bien les thunes le cochons :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 janvier 2016 à 12:40:36

Coco :d) C'est bien ce que j'appréhendais... du coup je pense que je vais le zapper cet arc :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 janvier 2016 à 13:20:12

Yusuke :d) Je déconseille fortement Ueki, y a beaucoup trop de personnages irritants, le syndrome bisounours trop pesant, les pouvoirs évoluent d'une manière complètement décousue.
Le principal intérêt de l'anime est que les combats sont intéressants.

Beelzebub je l'ai récupéré en même temps que Ueki. Je suis pas certain de me le faire tout de suite par contre :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 janvier 2016 à 13:44:17

Le 27 janvier 2016 à 11:54:41 Cocodec a écrit :
Il sort à quelle heure l'épisode de Gintama ?
L'arc reste bof franchement, je comprends pas la hype... Pas de persos badass, pas de fights épics, pas de révélations sur le passé de Gintoki, nan vraiment je comprends pas. :(

:bave:

J'avoue, à chier l'arc. Limite plus mauvais que l'arc des Hommes-Poissons. Ce surcotage :rire:

Sinon la fin de l'arc :rire: Le point de non-retour atteint :bave: Nouvel arc de oufzor qui commence la semaine prochaine :bave:

Le niveau atteint quand même, les pauvres animés de saisons qui se demandent si il vaut mieux pas reporter la sortie et attendre la prochaine pause de Gintama :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 janvier 2016 à 15:38:59

Le 27 janvier 2016 à 12:06:06 Badcloud a écrit :

Le 27 janvier 2016 à 07:48:42 Crack1 a écrit :
J'ai lu le chapitre 8 de DB Super hier soir.

Ce salaud de Toriyama ma encore donné un faux espoir d'une apparition de Gohan :snif:

Euh Toriyama est plutôt clair dans ses intentions de laisser crever Sangohan :noel: D'ailleurs Toriyama aime pas DBS, enfin l'animé j'imagine, mais il prend bien les thunes le cochons :noel:

Il y avait quand même un espoir... Le fait que l'un des 5 guerriers foire à son examen écrit et qu'ils doivent donc trouver un remplaçant... Finalement Bou qui rate mais pour un remplaçant on peut se le mettre dans le cul... M'enfin je m'en doutais au fond de moi :snif:

Et semaine prochaine décidé je me remets à Gintama. :ok: J'en peux plus d'attendre :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 janvier 2016 à 15:45:06

L'arc est fini. Pourquoi attendre la semaine prochaine ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 janvier 2016 à 16:04:10

En fait j'avais pas vu le bon chapitre, c'est trop compliqué pour certains sites de mettre les bons chapitres :oui: et donc ouais la couverture est pas cool :noel: Sinon premier chapitre pourri, pas mal il aura fallu que 7 chapitres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 06:28:45

Salut les garçons :rire2: Ouais c la peste...j'ai pas tt lu mais en fait pourkoi poster sur le forum ff12 si c pour parler de tt sauf de lui ??? Ouuiii...étrange comme question :sarcastic: pourkoi ne pas poster sur un forum plus approprié ????!!!! Et après vous jetez les nouveaux qui viennent poster pour ce jeu !!!! :honte: Pas bien :nonnon: Ceci dit je me souviens (indélébile) de certains de vous que j'adore (qui à dit Yusu ??? non non je le supporte :-) ) Bon ça va pas plaire à ceux qui connaissent mais me suis re-intéressée aux mangas (notamment Naruto) grâce aux fanfics yaoi. Ouais perso j'adore et y en a de très très chaud... Mais c quoi donc ???!!! Ceux qui connaissent je les vois déjà rouge framboise :lol:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 janvier 2016 à 07:29:43

Cocodec :d) J'ai lâché aussi Divine Gate. La trame scénaristique est excessivement mal foutue, et les personnages chiants.

yusuke :d) C'est qui elle ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 janvier 2016 à 08:55:16

Le 27 janvier 2016 à 15:45:06 yusuke_urameshi a écrit :
L'arc est fini. Pourquoi attendre la semaine prochaine ?

Parce que j'ai un gros entretien à préparer et que j'ai déjà assez de mal comme ça à m'y mettre :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 janvier 2016 à 09:51:09

Le 28 janvier 2016 à 07:29:43 [JV]kay a écrit :

yusuke :d) C'est qui elle ?

Une gosse de douze ans(ou un gosse, ou les deux) qui devrait rester éloigné d'internet pour le bien de l'humanité.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 janvier 2016 à 10:14:10

Ouais mais elle avait pas déjà 12 ans y'a quelques années ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 janvier 2016 à 10:38:15

XD, ça m'étonné bizaremment pas que le courrant soit pas passé entre elle et Yusuke :rire: (sans que l'un soit plus fautif que l'autre :o)) )

Kay :d) C'est elle qui a créé le topic "10 ans après" :ok:

Celia :d) Désolé, mais tu ne trouveras personne pour parler de Yaoi ici :o))
J'espère que tu ne t'en tiendras pas qu'à Naruto, c'est juste une porte d'entrée derrière laquelle se trouve des richesses incommensurables :bave: )
On pourra éventuellement te recommander certaines oeuvres, mais faudra qu'on en sache plus sur tes goûts :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 janvier 2016 à 16:30:38

Bah si elle aime le Yaoi il y a Free! :hap: :dehors:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 janvier 2016 à 16:41:48

Sinon j'ai lu les 3 premier tomes de Gunnm Last Order. Pour l'instant ça va ça reste plutôt cool. Les dessins sont je trouve beaucoup mieux, en particulier pour les combats qui me semblaient parfois un peu confus dans le Gunnm "de base". Là à un moment je me suis presque cru dans Dragon Ball Z :o)) (je pense au passage ou Gally affronte Sachumodo, le gros robot dans lequel la memoire de Jim avait été injectée, et où Gally avait du réapprendre à utiliser le plasma ).

Par contre le 3ème tome était légèrement plus lourd à lire avec énormément de dialogues et d'explication, mais bon c'était surtout pour étoffer le background donc ça va.

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 janvier 2016 à 16:47:20

Le chapitre 814 vient de sortir :oui:

Sanji issu d'une famille d'assassins, ça commence à expliquer beaucoup de trucs... Et Zoro résume très bien la situation. On est vraiment dans une phase de transition, un petit arc qui va préfigurer des actes à venir : la bande Luffy va-t-elle partir faire la chasse à Big Mom ou bien à Kaido ? Ce qui est génial, c'est que l'une ou l'autre des alternatives montre que tout va péter et que Luffy va tenter de rompre l'équilibre des Empereurs. C'est trop classe. Rah y a tellement d'intrigues en même temps là... En plus y a ce foutu shichibukai qui se revendique comme le fils de Barbe Blanche, Oda ne nous l'a pas présenté pour rien, est-ce qu'il va être impliqué prochainement ?
Je retrouve l'ivresse des questions que je me posais :bave: Les questionnements dignes de ces grands moments où l'intrigue a l'air tellement nouée que c'est trop dur de savoir ce qui va se passer.
Trop hâte d'en savoir plus sur Sanji, sur Pekoms, et les choix à venir de Luffy et Trafalgar, ainsi que si ces choix seront le fruit de réflexion ou alors d'actions extérieures qui vont obliger l'équipage à faire des choix dans l'urgence... Vite la suite :snif:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 janvier 2016 à 17:05:58

Mouais chapitre qui peut se résumer à juste la dernière page, le reste...

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:11:28

Perso, j'adore voir les interactions entre les personnages. Ca fait vraiment partie de la qualité du manga, s'il n'y avait pas ces moments de simple parlotte, ce ne serait pas aussi bien :p) Il est marrant Nekomamushi en plus, avec Brook qui fait des musiques à son nom ! Enfin l'esprit One Piece, c'est ça aussi.

La vidéo du moment