CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:19:06

Ah oui Bleach. Pas folichon en ce moment :-( Je me demande ce que ça donnerait à lire tout d'un coup. Enfin, y a tellement plus de hype... Je sais même pas pourquoi il continue, mais je souhaite juste que ça se finisse vite...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 janvier 2016 à 20:46:52

Perso j'adore toujours autant, mais ouais le rythme hebdo est clairement pas fait pour Kubo, par contre c'est abusé comme y'a rien en scenar quoi :rire: quincy attaquer, taper Quincy, fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 21:29:46

J'avais lu une critique très intéressante sur Bleach qui disait que le même arc se répétait depuis le début. :rire: :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:05:02

Bleach c'est le manga bourrinage, que tu lis quand tu veux de la bonne grosse baston. :oui:

Mais clairement Kubo et le rythme hebdo = beurk. Ses chapitres sont trop courts. Vaut mieux lire par tome.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:34:00

L'arc Soul Society :bave: Cet enchaînement de perso badass :bave: ces combats :bave: cet ost :bave:

Moi j'aimais bien Bleach, pas prise de tête, c'était sûrement le manga qui assumait le plus son statut de pur nekketsu de baston.

Sinon je viens de plier le chapitre 7 de One Piece. Certain qu'il m'aurait fallu 3 jours pour arriver à cet endroit en anime.

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 janvier 2016 à 07:51:11

Le 25 janvier 2016 à 21:29:46 [LupeCudi] a écrit :
J'avais lu une critique très intéressante sur Bleach qui disait que le même arc se répétait depuis le début. :rire: :noel:

Dit-il en ne suivant quasiment que One Piece en manga :noel: :dehors:

Le 25 janvier 2016 à 23:34:00 yusuke_urameshi a écrit :
L'arc Soul Society :bave: Cet enchaînement de perso badass :bave: ces combats :bave: cet ost :bave:

Pour l'avoir revu il y a pas si longtemps en animé, le rythme était quand même moyen avec tous les flashback et parlotes dont on a rien à secouer, même si ça reste sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 08:35:23

J'en ai suivi pas mal Crack :hap: Le fait de ne suivre uniquement que OP date d'il y a 2 semaines. Mais pour le coup Bleach il avait trop raison. :rire: ça part du principe que tous les arcs sont aussi bons que SS mais que SS a toute la hype pcq ct le 1er arc à utiliser cette construction. :noel: D'ailleurs quelqu'un saurait où je peux trouver les scans de OP ? Je tombe que sur des liens moisis. :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:30:46

Bon j'ai fini Punk Hazard, me reste 4 épisodes mais on entre déjà dans la transition avec Dessrosa, putain j'ai hâte :bave:

Sinon le mois d'Avril, ça va être la folie non?

https://www.youtube.com/watch?v=aZGjYjCnkLw

+ Magi
+ Boku no Hero Academia
+ Joker Game
+ Terraformars S2
+ Sword Gai ? (3D :malade: )
+ Sakamoto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 13:58:19

OP épisode 608, 1ère apparition de Doflamingo dans son rôle de parrain: Grosse hacienda, grosse piscine, des bitchs, mec infiltré jusqu'au coup. :bave: En 4 minutes il a explosé tout Hitman Reborn. :rire:

Ca s'annonce bon Dressrosa !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 16:32:08

Episode 616. Law, malgré son pouvoir de merde, il est juste au dessus :bave: J'continue à rusher, plus que 8 épisodes.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:36:47

Oula. Calme-toi Lupe, tu vas me rattraper d'ici ce soir à ce rythme. :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:43:14

T'aimes pas le pouvoir de Law, Lupe ? moi je le trouve trop cool et puis c'est original !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 20:23:32

J'AI TOUT RATTRAPÉ NIQUE SA MERE !!! EPISODE 629, j'ai bien sauté tous les HS et rusher par portion de 15 min. :bave:

Bon que dire de PH, si ce n'est que c'est une mauvaise introduction au Nouveau Monde et à l'arc ?
Je veux dire par là qu'il y avait bien plus simple à faire. L'arc est conditionné par le hasard, Luffy et Smoker sont là par hasard. Luffy n'a même pas le temps de naviguer 2 secondes dans le NW qu'on le jete dans un bourbier bien weird qu'il accepte bien entendu un peu comme dans tous ces RPG jap où le perso ne peut pas dire non même quand il a le choix sinon le scénario ne peut pas continuer.
Du coup on avance de façon dubitative jusqu'à ce qu'on nous explique le comment du pourquoi et qu'on patche ci et ça pour le sauver de sa misère. Au final on se retrouve avec un arc tarabiscoté comme pas possible qui n'est là uniquement que pour justifier les prochains, mais putain qu'est ce que c'est chiant... et putain butez moi ce méchant de merde, Cesar Clown et son rire insupportable, la toei aurait lui dû consacrer un épisode 20 min où sa gueule et ses Shu lololo se mangent le sol 36000 fois par Luffy.

Aussi Oda devrait arrêter de ressusciter ses persos: Barbe Brune qui meurt 3 fois, la gosse qui bouffe tous les bonbons ou encore le poison de César qui n'a tué personne. Ca tue les scènes héroïques et à chaque arc ça s'empire.

Cela dit heureusement que Law est juste royal dans cet arc, non seulement il mène la barque mais en plus de ça il l'empêche de s'écrouler. Et cool de voir que PH a une répercussion sur les supernovas, cela-dit ces 2 points font parti des patchs qui sauvent l'arc de sa noyade.

Conclusion: C'est le pire arc de One Piece. Mal écrit, mal amené, mais ça reste l'Intro du Shin Sekai et il faut faire avec. :noel:

Et Deso, concernant Law c'est surtout l'échange des âmes / corps que je n'aime pas, ce pouvoir est un classique jap mais il m'insupporte surtout quand il est utilisé contre les héros, vla les épisodes useless c'est un retardateur afin de poser un scénario. Vlà les épisodes / chapitres / heures useless pour qu'ils récupèrent leur corps après... :sleep:

Breffff... Maintenant Dressrosa ! ça attendra quelques jours mais le synopsis est énervé en tout cas ! :bave:

Message édité le 26 janvier 2016 à 20:26:42 par Pseudo supprimé
Desolation
Desolation
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:02:05

PH est un arc qui ne m'a pas transcendé non plus :oui: J'ai hâte de voir vos réactions sur Dressrosa, toi et Yusuke :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:04:09

Je préfère de loin PH à l'arc des Homme-poissons. Mais j'ai toujours pas fini l'arc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 22:39:27

Doflamingo m'a conquis en 4 minutes à l'épisode 608 c'est pour ça que j'ai tracé :rire:
Et l'épisode 629 qui introduit l'arc mets les points sur les i direct. Une nouvelle dans le journal suffit à nous faire prendre conscience de l'influence de ce type dans le monde. C'est CA que j'appelle le pouvoir. :cool:
Je ne sais pas du tout comment va être tourné l'arc en dehors du fait que c'est un rassemblement d'élites, mais à première vue il devrait me plaire. :oui:

Ah et special requests: Il est où le "Capitaine Usopp" qui balançait des mythos énormes avant de se barrer en courant ? Rendez-le moi ! Le nouveau est trop sage ! Pareil pour Chopper, pitié ne le faites pas devenir la peluche kawaï qui pleure pour des gosses qui se font lyncher. A PH ct limite limite. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:24:31

Ussop au moins ne devrait pas te décevoir dans Dressrosa :noel:

En parlant de ça, dans The Law of Ueki y a le portrait craché de Ussop. T'enlèves l'apparence et c'est exactement le même caractère + la même voix :doute: (je me demande pourquoi Oda n'a pas porté plainte pour plagiat... :o)) )

Message édité le 26 janvier 2016 à 23:24:46 par Rabiere
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 janvier 2016 à 01:08:38

:rire: jsuis tombé sur le dernier D gray man... J'ai RIEN compris :rire: mais c'était cool, plein de révélations, j'ai reconnu personne, trop bien :rire:

Ah après vérification, maintenant c'est publié dans un trimestriel :bave: jamais jtouche à ça avant la fin :rire:

Message édité le 27 janvier 2016 à 01:12:36 par Badcloud
Crack1
Crack1
Niveau 11
27 janvier 2016 à 07:48:42

J'ai lu le chapitre 8 de DB Super hier soir.

Ce salaud de Toriyama ma encore donné un faux espoir d'une apparition de Gohan :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 janvier 2016 à 08:38:50

Badcloud :d) D Gray Man, tu peux y aller jusqu'au chapitre 200 environ qui marque la fin d'un nouvel acte :ok:
J'ai arrêté de suivre ce qui se passait après car la parution est trop bordélique.
Mais les premiers chapitres étaient cool (et un peu bizarre également mais ça c'est normal vu la manière dont se termine le chapitre 200 :bave: )

La vidéo du moment