CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 janvier 2016 à 21:40:28

Holy f*ck. Oda a presque réussi à me faire chialer avec le flash back sur la vie de Senor Pink. Pour un personnage secondaire, il a été quand même bien bossé, on est dégoûté de voir Francky l'envoyer à terre.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 janvier 2016 à 21:46:31

Le 24 janvier 2016 à 17:41:05 Rabiere a écrit :
Mais si on se tourne vers le futur, Robin est n°1 avec Sanji juste derrière (All Blue :coeur: )

-> J'avoue, mais pour le moment, c'est Miss Fanservice et 0 dialogue. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 22:48:19

Robin est dans la lune, c'est pas pareil. :oui:

Kay :d) J'sais pas où t'en es mais y'a tellement de moments qui ont failli me faire chialer dans OP, j'les compte même plus. Par contre Ace, Sabo et Luffy ça a été direct, j'ai pas pu m'en empêcher surtout après l'année de barge que j'viens de passer, j'me suis trop reconnu quand ils ont commencé à balancer leur rêve inaccessible.

Enfin bref je fais une pause pour l'instant. PH j'y arrive vraiment pas. :noel: Episode 601

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 janvier 2016 à 22:54:51

J'aime bien Robin. Dans le bateau elle est silencieuse et lit son bouquin, tranquillement. Elle est posée. Zoro pareil, il fait sa petite séance de musculation, minding his own business, tout aussi posé que Robin. 'Sont cools.

Lupe :d) Je me souviens d'avoir versé ma petite larme à la mort d'Ace quand j'ai vu Luffy, complètement désemparé et hors de lui. On l'avait jamais vu comme ça, ça m'avait fait un petit choc. Dans l'anime c'était merveilleusement bien retranscrit. Le moment que je mentionne concerne l'arc Dressrosa, vers la fin ^^. Accroche toi avec PH, le niveau va remonter rapidement. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 janvier 2016 à 00:08:39

PH à part la partie Child Focus, ça reste bon quand même. Vachement meilleur que l'arc précédent, y'a pas photo.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 janvier 2016 à 00:39:21

Putain Trafalgar Law, ce charisme over 9000 :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 janvier 2016 à 01:06:12

Law, 3ème perso le plus badass de Dressrosa derrière Doffy et le personnage créé à l'image de Desolation :cool: (boutade hein :noel: je suppose que tu vois de qui je parle ? :noel: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 janvier 2016 à 08:38:41

Tome 9 de Gunnm terminé, ce que j'en ai pensé, bah...

Le 23 janvier 2016 à 10:20:11 Crack1 a écrit :
Bon après le manga est pas parfait pour le moment comme certains l'affirment, je trouve notamment que les différentes ellipses entre les arcs sont un peu trop... comment dire... brutales ? Sérieux j'ai souvent l'impression qu'il me manque quelques pages :noel: (notamment quand on apprend que Gally s'est mise au Motorball... Sérieux la première réaction que j'ai eu c'est un gros WTF qué passa ? :o)) )

Par contre des qualités qu'il faut vraiment souligner c'est non seulement l'ambiance cyber-punk vachement réussie mais aussi et surtout le développement des différents personnages. Déjà les différents adversaires de Gally sont plutôt cool, en particulier Zapan (bon certains trucs à son sujet étaient un peu abusés je l'accorde :noel: ) et Jashugan. Et enfin bien sûr Gally qui est juste un exemple de développement du personnage. Sérieux au début je m'étais dit que j'attendrais un peu avant de lire Last Order mais là clairement je crois que rien que pour ce personnage je tiendrai pas longtemps :noel: (après il me reste encore 3 tomes à lire pour Gunnm donc on verra :o)) )

Voilà globalement mon avis a pas spécialement changé, même si dans les 3 derniers tomes il y a encore eu quelques persos badass d'introduits, et Gally figure maintenant déinitivement dans mes personnages préférés tous mangas confondus, réussissant à se placer pas loin de Guts et Griffith :noel: Et au départ j'hésitais à me faire un shonen après... finalement je pense que je ferai ça mais ce sera un animé en parallèle aux 18 tomes de Last order :hap: D'ailleurs j'appréhende un peu ce dernier... De ce que j'ai compris (et qui semble confirmé au vu de la fin du tome 9) l'ambiance sera radicalement différente... J'espère que ça me plaira quand même parce que l'ambiance était quand même un des gros points forts de Gunnm pour moi... Enfin wait and see comme dirait l'autre :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 janvier 2016 à 10:39:38

"Law, 3ème perso le plus badass de Dressrosa derrière Doffy et le personnage créé à l'image de Desolation :cool: "

:d) :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 10:57:49

Kay :d) j'me suis quand même tapé la moitié de l'arc là. Pour l'instant y'a vraiment tout ce que je déteste, trop de trucs weird. Même au niveau de la a construction de l'arc c'est n'importe quoi, les héros sont là par hasard et avancent trop longtemps dans le brouillard avant de savoir de quoi il en retourne. Puis ce pouvoir de Law qui inverse les âmes, c'est typiquement le genre de pouvoir que je ne peux supporter, et ce bad Guy qui sort de nulle part avec sa bombe nucléaire smileys :malade: non c'est trop pour moi :noel: s'pas 10 eps avec des mecs badass qui vont réussir à le sauver. :o)) vivement Dressrosa !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 janvier 2016 à 11:45:54

J'me suis fait Punk Hazard en mangas ^^. C'était beaucoup plus rapide et moins soporifique qu'en anime. Par contre Dressrosa je me le fais en anime.

Si vraiment PH te fait chier, lis-le en scans aussi. En même pas une heure c'est boulé c't'affaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 12:01:58

Je vais faire ça je pense, j'avais fait ça pour Thriller Bark. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:02:18

Nouveau chapitre de Fairy Tail :bave:
Pour l'instant c'est un quasi sans faute cet arc final, en plus il est assez imprévisible... les combats qui ont ou n'ont pas lieu sont pas ceux attendu :p)

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 janvier 2016 à 14:13:20

Ah bon ? C'est sur le point de finir Fairy Tail ?

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:43:12

Ouais, je débarque aussi là... Depuis quand c'est le dernier arc ? :doute:
Bleach, Naruto, Fairy Tail, Magi... Ça fait mal tout ça.

J'ai vu la preview de l'arc du Shogun à la fin d'un épisode de Gintama et ça a l'air juste bandant. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:50:59

La fin de l'arc, c'est mercredi midi. VOUS ATTENDEZ QUOI LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:06:41

Le 25 janvier 2016 à 01:06:12 Crack1 a écrit :
Law, 3ème perso le plus badass de Dressrosa derrière Doffy et le personnage créé à l'image de Desolation :cool: (boutade hein :noel: je suppose que tu vois de qui je parle ? :noel: )

:d) :rire: Non mais c'est pas une boutade hein, c'est la vérité et c'est un compliment là :noel: Bartolomeo et moi on est sur la même longueur d'onde :rire:

Message édité le 25 janvier 2016 à 18:07:25 par Desolation
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 janvier 2016 à 18:08:13

C'est annoncé depuis un moment, 4/5 mois easy je dirais.

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 janvier 2016 à 18:33:48

Faut dire ce perso il est juste énorme. J'aurais presque aimé que ça dure plus longtemps entre Dressrosa et Zou juste pour lui et son equipage :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 janvier 2016 à 20:12:03

Yusuke :d) Bah... mercredi :hap:

Et ouais, ça va faire un moment que c'était dis même si c'était largement prévisible depuis bien avant :oui:
D'ailleurs, en parlant de manga qui se termine je suis à peu près certain que ça fait au moins 2 ans que j'ai mis Bleach en pause en attendant la cloture de l'oeuvre :(

La vidéo du moment