CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

sugawara
sugawara
Niveau 10
15 août 2008 à 12:59:41

Get Backers vs XXX Holic : Get Backers

Death Note vs Olive et Tom : Death Note

One Piece vs Vampire Knight : One Piece

Naruto vs Baccano : Naruto est ignoble alors que Baccano est tout simplement banal .Le match est terrible face a ces 2 chef d'oeuvres mais je vote Baccano !

FullMetal Alchemist vs Claymore : FMA bien sur !

Hunter X Hunter vs Psychometrer Eiji : Hunter X hunter

Bleach vs Jigoku Shôjo : bleach what else , c'est pour faire plaisir a mes amis yakuza qui filent vincx en espagne !

Dragon Ball (Z) vs GTO : DBZ pour la nostalgie de ce manga de legende

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2008 à 13:09:39

"Baccano est tout simplement banal"... c'est une blague j'espère :gne:

Saccage
Saccage
Niveau 10
15 août 2008 à 13:12:00

Je ne crois pas jeune homme :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
15 août 2008 à 13:12:13

"Naruto est ignoble"

J'espère que tu le disais pour de vrai. :coeur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 août 2008 à 14:56:47
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 15 août 2008 à 13:09:39 Avertir un modérateur
  3. "Baccano est tout simplement banal"... c'est une blague j'espère :gne:

->Je suis d'accord avec toi rabiere.Je ne comprend pas comment on peut trouver Baccano! banal.Déjà,il n'y a pas beaucoup d'animes se déroulant aux Etats Unis dans les années 30 avec l'ambiance mafieuse.Et puis,avoir 3 histoires racontées en meme temps et une dizaine de persos principaux(et presque une cinquantaine d'autres qui ont aussi leur importance)pour une série de seulement 13 épisodes,il n'y en a pas beaucoup non plus.Et si il était banal,il ne serait pas considéré comme le meilleur anime de l'année dernière.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2008 à 15:06:01

C'est clair qu'en 13 épisodes il est hyper complet je pense qu'il a du confondre avec un autre anime :doute:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 août 2008 à 15:12:23

J'avais aussi oublié un point qui fait l'originalité de Baccano! .C'est rare que le premier épisode soit une discussion entre deux personnes qui n'apparaissent que dans cet épisode où elles discute sur "quel perso doit etre considéré comme le héros de l'histoire".

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
15 août 2008 à 16:01:24

J'ai commencé hunter x hunter en anime c'est pas mal :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2008 à 16:17:07

alex :d) Mouhais personnellement j'avais trouvé le début assez naze mais j'ai continué juste par curiosité et en fait... :bave: (en tout cas laisse moi t'avertir que jusqu'à vers l'épisode 50 les combats sont moisis :peur: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 août 2008 à 16:20:00

j'ai commencé a recuperer blood mais j'ai pas commencer a regarder et j'en suis a la seconde moitié de la saison 2 de shukagan no shana (qu'il a fallu que je re-dl car dl en mkv)

rab' j'ai trouvé 3 nouveau site vraiment pas mal je te les passerai ce soir

concernant les probleme de HD avec soul eater j'ai reussi a lire l'episode 14 en full hd sans aucun probleme mais j'arrive pas a savoir pourquoi, je tenterai egalement la conversion ce soir et dirais si ca marche

pour les votes:

Get Backers vs XXX Holic : egalité car j'en connais pas un

Death Note vs Olive et Tom : Death Note forcement la y'a pas photo

One Piece vs Vampire Knight : One Piece (car je connais pas vampire knight)

Naruto vs Baccano : baccano car c'est le prochain que je vais regarder et naruto j'ai jamais pu me le saker

FullMetal Alchemist vs Claymore : FMA bien sur meme si j'aime bien claymore

Hunter X Hunter vs Psychometrer Eiji : egalité car inconnu au bataillon

Bleach vs Jigoku Shôjo : quel choix horrible a faire neanmoins je voterais pour jikugo shoujo pour la qualité qui surpasse quand meme celle de bleach (normal on dira vu qu'il y a moins d'episode)

Dragon Ball (Z) vs GTO : DBZ :snif: j'adore GTO mais je peux pas renier le seigneur des animes

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2008 à 16:31:31

Jaja :d) la saison 2 sur mon site ils étaient pourtant en avi :( . J'attends de tes news pour la reconvertion des fichiers trop envie de me mettre à Soul Eater j'ai regardé un passage de l'apisode je sais plus combien et... :bave:

Desty3
Desty3
Niveau 7
15 août 2008 à 16:44:03

J'ai peur que Bleach se fasse tej' :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2008 à 16:45:06

Desty :d) On voit que tu connais pas JIgoku Shôjo sinon tu dirais exactement l'inverse :oui: :coeur:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 août 2008 à 17:34:13

me voila en direct du luxembourg a coté d'un vignoble :noel:

Get Backers vs XXX Holic : connait pas :non:

Death Note vs Olive et Tom : oli... ouais ok , death note bien sur :coeur:

One Piece vs Vampire Knight : j'ai adoré vampire knight avec tous ces vampire et ces knight :noel: , un mangas bien mieux que cette crevure de one pisse :oui:

Naruto vs Baccano : ah lala j'admet que naruto a le QI d'une mouche a 3 patte mais les combats c'est du 5 étoiles tandis que baccano je l'ai vu (oui je l'ai vu )et je me suis bien fait chier donc je vote evidemment Naruto

FullMetal Alchemist vs Claymore : ouais sa par contre c'est delicat :-( j'ai vraiment adoré claymore mais FMA c'est ... un cran au dessus , donc je vote FMA :snif:

Hunter X Hunter vs Psychometrer Eiji : PE ? c'est ce truc qui a éliminé kenshin et yu yu hakusho :ouch: franchement c'est n'importe quoi :( tiens je vote pour HXH pour la peine

Bleach vs Jigoku Shôjo : ah le match en mousse :rire: bleach bien sur (quoique j'aurais bien voulus le voir l'autre mangas)

Dragon Ball (Z) vs GTO : aie sa c'est pas un match en mousse , je vote naturellement pour DBZ et meme si je n'aime pas les comedies je considere onizuka comme un de mes heros preferé

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2008 à 17:41:14

"Bleach vs Jigoku Shôjo : ah le match en mousse :rire: "

Jigoku Shôjo = la fille des enfers qui est un excellent anime est qui selon mes observations est en majorité préféré à Bleach pour ceux qui 'lont vu :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 août 2008 à 17:47:49

Hunter X Hunter vs Psychometrer Eiji : PE ? c'est ce truc qui a éliminé kenshin et yu yu hakusho :ouch: franchement c'est n'importe quoi :( tiens je vote pour HXH pour la peine

->Comment tu peux dire que c'est n'importe quoi alors que tu ne connais pas Psychometrer Eiji?Psychometrer Eiji est du meme niveau que GTO.

Et puis comment on peut se faire chier en regardant Baccano! ?Je me demande ce que tu aimes si tu n'aimes ni les comédies,ni ce qui est plus mature.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 août 2008 à 17:48:49

si je compte bien c'est 5-2 pour bleach donc il est tres bien partis pour gagner :oui:

si au mois one shit pouvais crever ce serait merveilleux :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2008 à 17:49:30

Clair pour Baccano c'est chaud de se dire qu'on puisse se faire chier devant un tel manga à part si on a la flemme de suivre car c'est vrai qu'on s'embrouille facilement :rouge:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 août 2008 à 17:50:39

Yaz :d) 5 - 2 pour Bleach car seulement 3 personnes parmis celles qui ont voté connaissent Jigoku Shôjo :oui: (et la troisième a beaucoup hésité mais a finalement choisi Bleach :-( )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 août 2008 à 17:53:37

c'est vrai que j'ai pas vu PE mais kenshin et YYH faisait partis de mon top ten

et je repete encore une fois , je me suis fait chier en regardant baccano :(

La vidéo du moment