Non mais ce qu'il te reproche c'est que tu balances à tout va des "Ouais mais non ça c'est de ma merde t'y connais rien". Une petite explication du pourquoi du comment n'est pas de trop si ? 
Perso j'ai vraiment pas apprécié l'arc des hommes-poissons et ça avait pas spécialement changé quand je m'étais mis à me refaire l'intégrale en manga. Ce que je reproche, c'est principalement dû à 2 persos : Shiraoshi et Hody. Bon sang qu'est-ce qu'ils ont pu me soûler... 
Bon pour Shiraoshi je dois dire que c'est purement personnel. C'est typiquement l'un des archétypes de personnages féminins qui m'exaspère au plus haut point. Pour Hody c'est juste qu'au final... Bah je trouve le personnage vide...
Physiquement bah il est banal, pas grand chose ne le distingue vraiment. Mentalement, bah c'est Arlong en... Bah c'est Arlong
(bon la-dessus il le justifie dans le manga avec les flashbacks). Et enfin ses buts, ses motivations...
Je n'en parlerai pas tout de suite pour pas te spoiler, Lupe, mais une fois que j'ai vu la vraie raison, la seule chose que je me suis dit c'est :
"Ah ok... Et la suite ?
"
Ajoute à ça un rythme bien plus mou par rapport à ce à quoi on était habitués et tu peux t'imaginer pourquoi on a pu être déçus...
Après l'arc n'a pas que des mauvais points, faut être objectifs. Il y a pas mal de révélations (surtout sur la fin de l'arc) ont et auront encore un impact plus ou moins important dans les arcs actuels et futurs, que ce soit de gros trucs ou de simples détails. De plus tout le flashback sur les pirates hommes-poissons (bon je sais pas si t'en es là mais on peut pas vraiment dire que c'est un spoil, si ?
) qui est loin d'être dans les pires du manga...
Mais bon en règle générale je peux pas spécialement dire que ces quelques points aient pu me faire apprécier cet arc. Les points négatifs étaient vraiment trop importants.