CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 janvier 2016 à 11:54:39

https://www.youtube.com/watch?v=2D6g0__M3sk

Saitama-Senseeeiiiiiiiiii :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:07:10

Fin de l'arc Shogun Assassination mercredi prochain. Ça part totalement en couille, Sorachi ce génie :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 janvier 2016 à 15:49:21

Nooooon...

One more week :snif2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 janvier 2016 à 18:05:30

Bah la tension est retombée là, perso vous pouvez déjà tout regarder maintenant.
Surtout que la fin d'arc va directement enchainé sur la suite.

Du coup, je vois pas trop d'intérêt à attendre la semaine prochaine :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 janvier 2016 à 01:16:40

Je me refais l'arc Shishio de Kenshin en animé. Un des meilleurs arc tout nekketsu confondus. Et après j'enchaînerai avec la suite en manga parce que j'ai beaucoup de mal à lire cette arc vu que je connais déjà toute l'histoire..

Sinon OP épisode 612, proche de la fin de l'arc Pun Hazard, franchement après la purge Homme Poisson, l'arc passe vraiment bien. (Luffy, Sanji, Zorro, Law, Smoker = valeur sûre,, les autres sont quand même ultra purgesques).

Et ultra chaud pour Dessrosa, paraît que c'est du lourd :bave: Juste peur de me faire chier pendant les 50 premiers épisodes.

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 janvier 2016 à 03:03:11

Tu peux pas t'emmerder pendant les 50 premiers épisodes, l'action c'est quasi cash :oui:

Zoro est tellement parfait depuis tellement longtemps mais dans le nouveau monde il est tellement au-dessus de tout :snif:

Et je ne peux qu'approuver ton sentiment sur l'arc Shishio :oui: Hajime Saito :bave:

Message édité le 21 janvier 2016 à 03:03:27 par Desolation
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 janvier 2016 à 13:14:14

Ca y est j'ai rattrapé le début de la coolerie dans gintama ! pour info j'ai mis easy 1 an à lire 50 chapitre, et depuis jsais pas 5 jours j'ai du en lire 40, dont 14 juste aujourd'hui :noel:

Jsuis définitivement plus un mec du manga :noel: bon on verra quand je serais à jour mais là :noel: c'est clair que je réapprécie Gintama

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 janvier 2016 à 13:17:18

Le 21 janvier 2016 à 03:03:11 Desolation a écrit :
Tu peux pas t'emmerder pendant les 50 premiers épisodes, l'action c'est quasi cash :oui:

Zoro est tellement parfait depuis tellement longtemps mais dans le nouveau monde il est tellement au-dessus de tout :snif:

Et je ne peux qu'approuver ton sentiment sur l'arc Shishio :oui: Hajime Saito :bave:

Du tout bon alors, ça me faisait un peu flipper en voyant la centaine d'épisodes pour cet arc, je sentais venir le rythme ultra mou.

Pour Kenshin, j'ai hâte de voir la suite avec Enishi en fait, j'avais recommencé le manga,j'en suis au tome 14 mais j'adore tellement l'animé pour l'ost de cet arc :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 14:53:11

Zoro pour moi c'est trop le perso random de l'équipe: "Yo ! J'suis badass !" ouais et ensuite ? :noel:

J'avance tranquillement sur l'île des HP... Episode 536, Je ne trouve vraiment pas ça nul pour l'instant. :noel:
Bien entendu je fais des fastforwinds comme d'hab, un épisode chez moi ça dure 15 minutes vu comme le rythme est lent et bourré de fillers, ok il n'y a pas de mecs "delamortquitue" qui pèsent, mais bon le cheminement est bien foutu: y'a tout un voyage pour y aller, l'île est constituée de plein de quartiers différents, on voyage, il semble avoir tout un background autour aussi comme sur Skypiea.
Puis je rappelle qu'OP est un manga d'aventure donc je ne vois pas le pb de ce côté.

Après je comprends pour ceux qui suivent de façon hebdomadaire, vous avez dû penser que ça n'allait jamais finir, 1 an à se manger des chapitres comme ça, après Marineford tu craques :rire: :rire: :rire:
Mais d'une traite, ça passe. :oui:

Message édité le 21 janvier 2016 à 14:54:17 par Pseudo supprimé
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 janvier 2016 à 15:00:11

Idem, j'ai fait l'île des HP d'une traite, c'est pas trop mal passé. ^^

Le 21 janvier 2016 à 14:53:11 [LupeCudi] a écrit :
Zoro pour moi c'est trop le perso random de l'équipe: "Yo ! J'suis badass !" ouais et ensuite ? :noel:

C'est le premier compagnon de Luffy ? L'un des premiers dont on a connu l'ultime ambition et le passé ? Le mec qui a prouvé sa loyauté à Luffy 15000 fois, notamment contre Kuma à la fin de Thriller Bark ? :fou:

Ça me fait drôle que tu le vois comme un perso random. Perso, Zoro, Sanji et Nami, c'est les pilliers de l'équipage pour moi. Les premiers. (Hein ? Ouais, ouais, Usopp, je le connais aussi, il est gentil. :hap: )J'vois bien un membre s'absenter pendant une longue période, mais pas eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 15:01:16

EDIT !

Ouais enfin c'est un gars comme on en voit souvent je trouve. Fin' de toute manière mes persos préférés jusqu'à maintenant sont Usopp et Chopper, les gros guignols de l'équipe quoi. :noel: Puis Usopp à Water 7 / Enies Lobby il est au dessus de tout.

Mais là sur l'île des HP j'en peux plus, Chopper et Sanji, ce sont les meilleurs, c'est qui ces doubleurs ?! :rire: :rire: :rire:

Message édité le 21 janvier 2016 à 15:05:06 par Pseudo supprimé
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 janvier 2016 à 15:01:23

Le pire perso random, c'est Franky.

Et l'arc des HP est à chier que ça soit en hebdomadaire ou d'une traite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 15:13:56

J'm'en fous de ton avis. [[sticker:p/1kki]]

Episode 538. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 janvier 2016 à 15:19:52

https://www.youtube.com/watch?v=yndokVbzJM8

Cette rage d'avoir des goûts de chiotte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 18:17:23

Tes conneries de mangas et ton avis de puriste du fond de terrier addict à la japanim je m'en bats les couilles.
Je suis comme beaucoup d'adultes aujourd'hui qui continuent de suivre OP et qui en rien à foutre des mangas: On suit pcq le monde qui a placé ses plots sans incohérences jusqu'à mtn et qu'il y a trop de mystères non résolus, du coup on espère en voir la fin, point barre.

Episode 546, je viens de dépasser le flashback. Tout ce background autour des HP, c'est bon ça :oui: Je comprends aussi Balio quand il dit que le gros défaut de OP c'est d'être un nekketsu. Trop de codes l'empêchent d'être plus tranchant.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:22:33

Ça change rien au fait que c'est un arc de merde.

Faut appeler un chat un chat.

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 janvier 2016 à 19:10:35

Non mais ce qu'il te reproche c'est que tu balances à tout va des "Ouais mais non ça c'est de ma merde t'y connais rien". Une petite explication du pourquoi du comment n'est pas de trop si ? :noel:

Perso j'ai vraiment pas apprécié l'arc des hommes-poissons et ça avait pas spécialement changé quand je m'étais mis à me refaire l'intégrale en manga. Ce que je reproche, c'est principalement dû à 2 persos : Shiraoshi et Hody. Bon sang qu'est-ce qu'ils ont pu me soûler... :sleep:

Bon pour Shiraoshi je dois dire que c'est purement personnel. C'est typiquement l'un des archétypes de personnages féminins qui m'exaspère au plus haut point. Pour Hody c'est juste qu'au final... Bah je trouve le personnage vide... :pf: Physiquement bah il est banal, pas grand chose ne le distingue vraiment. Mentalement, bah c'est Arlong en... Bah c'est Arlong :hap: (bon la-dessus il le justifie dans le manga avec les flashbacks). Et enfin ses buts, ses motivations... :hap: Je n'en parlerai pas tout de suite pour pas te spoiler, Lupe, mais une fois que j'ai vu la vraie raison, la seule chose que je me suis dit c'est :
"Ah ok... Et la suite ? [[sticker:p/1kki]] "

Ajoute à ça un rythme bien plus mou par rapport à ce à quoi on était habitués et tu peux t'imaginer pourquoi on a pu être déçus...

Après l'arc n'a pas que des mauvais points, faut être objectifs. Il y a pas mal de révélations (surtout sur la fin de l'arc) ont et auront encore un impact plus ou moins important dans les arcs actuels et futurs, que ce soit de gros trucs ou de simples détails. De plus tout le flashback sur les pirates hommes-poissons (bon je sais pas si t'en es là mais on peut pas vraiment dire que c'est un spoil, si ? :rouge: ) qui est loin d'être dans les pires du manga...

Mais bon en règle générale je peux pas spécialement dire que ces quelques points aient pu me faire apprécier cet arc. Les points négatifs étaient vraiment trop importants.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:44:24

Je dois énumérer tout d'un arc que j'ai vu il y a 3 ans ?

Le plot de l'arc est pourri, le rythme est à chier, les personnages impliquées sont à chier, les combats sont à chier, on a rarement fait pire Bad Guy qu'Hody Jones et ses acolytes, cet arc met en avant le fossé intersidéral qui séparent Luffy/Zorro et Sanji des autres Mugiwara, histoire pas intéressante pour un balle.

Le seul point positif de l'arc, c'est la fin, l'introduction de Big Mom, les îles sous protection des pirates.

Un des pires arcs jamais conçu.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:04:59

Lupe & Cra*k :d) Ajoutez "Je pense que" avant chaque phrase de yusuke, et tout de suite ça passera mieux vous verrez. :o))

De mon côté j'avance dans Dressrosa. Episode 717.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:13:20

Je répète juste ce que tout le monde a plussoié en 2012 quand je me marrais en découvrant cet arc de guignol :pf:

Message édité le 21 janvier 2016 à 20:13:30 par Yusuke_urameshi
La vidéo du moment