CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 22:06:27

Les grands héros finissent toujours abattus de maladie j'ai l'impression. :noel: Après les références que tu cites... elles apparaissent toutes à partir de Marineford, pas avant. :o))) Et concernant Moria, même moi qui ne suis qu'au début du Nouveau Monde, je sais déjà qu'il reviendra. Il n'est pas mort, aucune trace de lui après l'exécution de Doflamingo selon son supérieur, puis c'est un Shichibukai aussi. A partir du moment où Oda fout un truc, même si ça parait "HS" on est sur qu'il le réutilisera à un moment donné. Skypiea à coup sur qu'on en entendra reparler au moment où l'équipe atteindra Raftel, si ce n'est avant, puis TB c'est pas HS c'est juste trop trop long quoi.

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 janvier 2016 à 00:27:12

Il finit comment Zhang Fei, Jiang, juste par curiosité ? :p)

Lupe :d) Nan, la trahison de Barbe Noire remonte depuis trop longtemps justement ! C'est bien antérieur à Marineford, puisque c'est justement l'élément qui motive le voyage d'Ace dans ses mini-aventures et son combat contre Barbe Noire. Barbe Noire est tellement important dans l'histoire, je suis sûr que dans la tête d'Oda, toute son histoire est marquée. Il est le miroir, le négatif parfait de Luffy, et à mon avis, il existe dès le chapitre 1 à travers la cicatrice de Shanks. On ne le sait pas encore qu'il s'agit de Barbe Noire, on ne l'apprendra que bien plus tard, mais dès l'apparition de Barbe Noir au tome 24, une chose est sûre : son apparition a été préparée depuis longtemps et son impact sur l'aventure est tellement important qu'à mon avis son évolution était préparée depuis longtemps également !

Donc ouais, la trahison de Barbe Noire c'est quand même un élément mis en place depuis longtemps et qui permet bien de tenir la comparaison avec l'histoire des Trois royaumes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 02:23:18

C'est le seul élément que j'ai pas souligné dans les références de Jiang. :noel: m'enfin bref, dans tous les cas je ne démens pas la théorie sur l'inspi des 3 royaumes, ct juste pour poursuivre sur Sabo en particulier. Et pour BN je suis d'accord aussi sur le fait que son histoire est tracée depuis sa 1ère apparition, le reste j'en sais rien, je ne suis pas assez avancé. :o)) Mais concernant Shanks là où j'en suis, pour moi c'est pareil que Dragon, il est trop mystérieux, Oda peut encore facilement le modeler tout comme il a donné une signification à sa cicatrice via BN ou tout comme il a patché Sabo à Dragon.

Dans Dressrosa ça change surement, mais j'en suis qu'à l'île des hommes poissons. J'ai encore 44 épisodes à me farcir dessus et pour l'instant j'ai trouvé le début d'arc plutôt sympa avec le voyage sous les mers, l'aventure reprend ses droits, d'autant plus que cette île sur le chemin. Puis Caribou et Sanji quoi... :rire:

En tout cas pour un nouveau départ, ça ne me choque pas vraiment, reste à voir si je tiendrais les 44 autres épisodes.

Message édité le 19 janvier 2016 à 02:26:42 par Pseudo supprimé
Desolation
Desolation
Niveau 10
19 janvier 2016 à 11:21:11

Oui, y a des théories assez farfelues sur Shanks, on sait pas trop quelles sont les motivations du personnage, en réalité... Oda aura de quoi nous surprendre je pense.

Pour les HP, tu verras lorsque l'intrigue de l'arc commencera véritablement. Pour ma part, je rejoins ton attente : c'est l'arc d'un nouveau départ et les mugiwara se remettent dans le bain tranquillement quoi :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 janvier 2016 à 11:31:45

L'arc qui m'a fait arrêter OP pendant 2 ans et demi :bave: Vraiment de la bombe cette arc :bave:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:36:23

Ça reste supérieur à 3/4 des arcs de Gintama, mais np. :ok:

*fuis en courant*

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 janvier 2016 à 19:11:16

Tu cherches à ce que Yusuke fasse une crise cardiaque ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:21:08

:rire: :rire:

Je suis plié :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:28:43
  • fuis en courant... se jeter d'une falaise*"

Y a Coco qui s'est visiblement fais owned by tab :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:36:18

Ah ah ! :rire: Enfin pour l'instant, je suis d'accord avec Coco, mais mon avis compte pas :rouge:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:53:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453233177-4b9aa0c5675b2a590aa89664a3f8be13.gif

:pf:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 janvier 2016 à 20:58:30

Il finit comment Zhang Fei, Jiang, juste par curiosité ? :p)

Il se fait assassiner par ses hommes.

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:59:06

Dès que j'ai terminé mon taf j'avance un peu dans Gintama pour me faire pardonner :desole:

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:59:36

Jiang :d) Ouah c'est chaud, je pense pas que Sabo finira ainsi par contre ! :rire: Enfin, va savoir. Mais bon ce serait très surprenant.

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 janvier 2016 à 23:33:26

Bah on est loin de connaître tous les membres des révolutionnaires... Ça se trouve ils ont un Barbe Noire bis dans leurs rangs :o))

Sinon Fate Stay/Night ça vaut la peine ? J'ai vu les 3 premiers épisodes et franchement... ça m'attire pas des masses...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 janvier 2016 à 03:43:14

Laisse tomber Fate/Stay Night. Regarde plutôt l'anime Fate Stay Night Unlimited Blade Works (2 saisons, attention je ne parle pas du film du même nom).

Comme j'imagine que tu vas poser la question, non, tu n'as pas besoin de voir Fate/Stay Night pour comprendre, ce n'est pas la suite. Fate/Stay Night et Fate Stay Night ULB sont deux "routes" (ou versions) différentes pour le même novel.

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 janvier 2016 à 08:17:25

Ok ça marche je ferai ça alors :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 janvier 2016 à 09:32:21

Fort bien, tu me tiendras au courant. :oui: UBW est un de mes animes préférés de 2015. D'ailleurs il a aussi récolté de bonnes notes sur MAL. :oui:
Fate/Stay Night à côté, c'est moisi je trouve. J'en ai vu 2 bons tiers y'a longtemps, j'avais pas accroché. Par contre y'a Cocodec je crois qui avait bien apprécié.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
20 janvier 2016 à 09:55:10

J'avais pas forcément bien apprécié, mais j'ai pas trouvé ça moisi pour autant. Mais clairement, ça sert d'introduction pour Fate/Zero qui lui est vraiment très sympa.

J'ai pas fait UBW mais j'ai vraiment du mal à me dire qu'il soit complètement différent de la version d'origine. :( Je vois pas trop ce qui a pu changé à part la réalisation et un morceau du scénar'... En plus je m'étais fait le film portant le même nom et j'avais trouvé ça moins convaincant que le Fate/Stay Night d'origine scénaristiquement parlant.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 janvier 2016 à 10:28:01

C'est le studio en charge de l'anime qui fait tout mon cher. Donne lui sa chance. :oui: Le film est absolument pas représentatif de ce que représente l'anime, surtout surtout en terme de qualité d'animation.

La vidéo du moment