CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2016 à 19:43:57

Arabasta + W7/EL > All.

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 janvier 2016 à 20:29:12

Tu n'avais pas lu la conclusion de Dressrosa, Kay ? En tout cas, bizarrement, les personnages de Dressrosa ne sont pas secondaires ! Et on s'en rend compte quand on le relit.

Et j'ai adoré le chapitre 812 :oui:

Le personnage du chapitre c'est quand même Bege, il a l'air détestable au possible, en réalité. Bon, et apparemment, la théorie serait que le personnage que Sanjy doit épouser c'est elle :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452799601-tumblr-md32uzrlyw1r2sqylo1-5002.png
En tout cas, les liens avec Big Mom commencent à devenir vraiment ambigus. Chapitre qui répond enfin à des questions tout en lançant d'autres intrigues, il est décisif et bien plus important que les précédents je pense :oui:
Ah oui et Cesar est de plus en plus cool, c'est marrant de voir le personnage évoluer :o)) .

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 janvier 2016 à 20:37:25

Deso :d) J'ai lu 3 bons quarts de Dressrosa en manga, et je me suis arrêté parce que l'anime me manquait et que je voulais vraiment vivre la fin de l'arc avec les musiques et les voix de l'anime qui m'ont tant marqué avant. ^^

Du coup je suis revenu un peu en arrière dans l'arc, au milieu je crois, et c'est là que j'ai repris en anime. J'en suis à quelques épisodes après le flashback sur Corazon (que j'ai adoré). Là l'anime fait un focus sur tous les combats qui se déroulent à Dressrosa excepté celui de Doflamingo, Luffy et Law ( :fou: ). Y'a des choses intéressantes bien sûr (comme le côté caché de Cavendish, que j'ai vu dernièrement), mais je trouve quand même que l'anime s'éternise un peu et rallonge inutilement certaines séquences. ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 janvier 2016 à 20:59:57

Ca ne m'étonne pas de l'anime, ça :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:53:06

Qui d'autre galère à résister à la tentation :(
https://www.youtube.com/watch?v=RQOc_07raNE
(j'ai pas mis le nouvel Opening, il est pas mauvais mais celui ci-dessus est de loin le meilleur :p) )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:58:30

Pour One Piece, l'anime en hebdomadaire c'est difficile sur ce passage là ^^ (je me souviens déjà du "creux" ressenti dans le bouquin).

Concernant le chapitre 812 Y a aussi l'hypothèse de Lola comme future mariée que je garde dans un coin de la tête :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:10:32

Rab :d) Avec l'opening 16 de Naruto Shippuden, ce sont mes génériques préférés tout média confondus, sans hésitation possible. :oui: Les nouveaux openings de Durarara!! tiennent la route aussi je trouve, mais effectivement celui ci est le meilleur. ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:16:34

En parlant de Naruto Shippuden, l'animation est correcte ?

Maintenant que je suis préparé au vide scénaristique du dernier arc, en activant le mode fanboy y a matière à se faire plaisir sur le fight overcheaté de la fin de l'oeuvre :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:33:49

Quelle fin d'oeuvre?
T'es au courant qu'ils sont encore en train de pondre des hors-séries en masses depuis des mois ? :rire:

Le 14 janvier 2016 à 22:10:32 [JV]kay a écrit :
Rab :d) Avec l'opening 16 de Naruto Shippuden, ce sont mes génériques préférés tout média confondus, sans hésitation possible. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=p98sDnoyG3w

Ez, au calme.

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 janvier 2016 à 23:12:30

Pour Shippuuden ils ont pas pu faire pire que le combat vs Pain (le moment le plus épique de cette partie pourtant :snif: ) Enfin perso en animé j'avais été que jusqu'au réveil de Juubi... Avant ça je me souviens pas d'une animation à désirer, ou alors j'étais trop occupé à remarquer les autres défauts :noel: Et pour les hors séries j'ai entendu des critiques pas degueus sur le film Boruto... Même si après avoir lu Gaiden ça m'a pas donné très envie de continuer

Pour les openings j'ai quand même eu un gros coup de coeur dernièrement pour le premier de Nanatsu No Tanzai ( https://youtu.be/8UbS2pKIyOQ :coeur: ) et ce malgré le fait qu'on voie un peu trop la grognasse de service à mon goût :noel:

Mais mon préféré reste et restera le premier opening de FMA, mais ça c'est sans doute par nostalgie et parce que c'est LE manga qui m'aura foutu ma première vraie claque :o)) https://youtu.be/UHKSiBjrmx4 :bave:

Message édité le 14 janvier 2016 à 23:14:36 par Crack1
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 janvier 2016 à 23:51:20

Tiens c'est amusant que vous parliez de Naruto, je viens de regarder le dernier film. Ewe moi j'ai regardé un animé, mais surtout parce que j'en ai entendu du bien, donc j'ai voulu voir ce qu'il en était... Et en fait Naruto va continuer en manga... Scénarisé par le scénariste du dernier film Naruto, du coup j'ai vérifié.

Et donc c'est un film cool, clairement, même si je l'ai vu en TS (assez étrange d'ailleurs son et image OK mais voix c'était clairement un enregistrement ciné... Jsais pas pourquoi) ça commence sur un combat de sasuke... DE NINJA ! Donc déjà, plutôt cool.

Ensuite l'histoire est assez bateau mais intéressante, les nouveaux personnages sont assez peu présentés, y'a Shikimaru 2 qu'on voit un peu, mais c'est juste une pâle copie du père donc osef.

On y découvre surtout les nouveaux trios, la team 7 bis c'est Sarada, Boruto... Et Mitsuki, qu'on a déjà commencé à faire monter pour le futur "one shoot" de Kishimoto, parce qu'on ignore tout de lui, un moment on a le droit à "mais c'est qui tes darons, wesh ?" et donc Kishimoto ayant déjà annoncé un OS sur lui... Ben on en saura pas plus :noel:

Bref le film était cool, les bases sont clairement intéressantes pour la suite, surtout ce putain de retour aux sources... Par contre Naruto et Sasuke vont clairement être une gène pour la suite, le boss du film est ultra puissant, au point que les Kage veulent se la péter et dire "oh, on va aider" et putain c'est super dérangeant...

Bref je pense que ce scénariste pourra chier quelque chose de cool pour la suite de Naruto, donc je l'attends :oui: Si vous voulez je peux décrire plus le nouvel univers (parce qu'évidemment on l'exploite un peu plus) ou raconter le film plus en détail.

Juste un truc. Si vous voulez le regarder, regardez la VOSTA, la VOSTFR est un vrai scandale c'est la VA + reverso, tellement à chier que sur certains passage pour comprendre j'ai du traduire littéralement du Français à l'anglais pour retraduire >< PART DE GATEAU POUR PIECE OF CAKE !!! Putain :rire: et là je parle pas des Since traduits à la truelle, les guess etc... putain...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 janvier 2016 à 00:52:17

Yep, le film Boruto est vraiment vraiment cool, j'ai beaucoup aimé. :oui:

J'ai toujours un peu de mal à me faire à cette nouvelle technologie dans le monde de Naruto, mais bon, ça viendra j'imagine. Ça continue apparemment ! Un peu déçu que ce ne soit plus Kishimoto, mais bon, après 15 ans c'est normal qu'il veuille se reposer le dude.

Rab :d) Je ne regarde pas l'anime de Naruto, mais de ce que j'en entends, l'animation est average. C'est ni bon ni mauvais. C'est un peu comme OP en fait : ils font des économies de budget sur certains épisodes sans importance, et d'autres fois ils font des efforts pour pondre un truc chouette vu que c'est un moment épique du manga (Pain mis à part, on aura compris).

Par contre, clairement, il semblerait que la majorité des HS soit à zapper. Y'en aurait quelques uns d'intéressant (un examen de ninja de je ne sais plus quel grade), mais rien de transcendant. Donc si quelqu'un veut se mettre à l'anime il ferait bien de check le guide des épisodes sur wiki pour zapper les longs HS.

yusuke :d) Je vais pas regarder cet opening, peur du spoil. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 janvier 2016 à 00:55:51

Perso j'ai chope les Kai pour Naruto. Rien à caler des HS et quand tu sais que ça représente 70% de ce qui est sorti sur ces deux dernières années :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 janvier 2016 à 00:57:41

Le 15 janvier 2016 à 00:52:17 [JV]kay a écrit :
Yep, le film Boruto est vraiment vraiment cool, j'ai beaucoup aimé. :oui:

J'ai toujours un peu de mal à me faire à cette nouvelle technologie dans le monde de Naruto, mais bon, ça viendra j'imagine. Ça continue apparemment ! Un peu déçu que ce ne soit plus Kishimoto, mais bon, après 15 ans c'est normal qu'il veuille se reposer le dude.

10 ans de merde aussi quand même :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 janvier 2016 à 01:04:27

Épisode 607 de One Piece : Format non pris en charge

To aru majutsu machin épisode 4 : Format non pris en charge

Fuck off lecteur bluray et la flemme d'allumer mon pc :(

Je vais voir ce qu'il y a de bons sur mon disque dur externe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 02:11:27

Deso & Kay :d) ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. J'ai voulu globaliser sur le shonen mais en fait j'en sais rien vu que n'en ai pas vu des masses et je n'en regarde plus depuis 3 ans et demi, mais le mois dernier par exemple je voulais me trouver une source d'énergie pour finaliser mon dernier projet de l'année et le seul truc qui m'a donné la patate était de me mater en boucle des passages de DBZ (le combat Goku vs Frieza et Gohan SSJ2 notamment). :noel:

Concernant OP, oui cet arc, du peu que j'en ai vu, a vraiment un impact particulier. Il ne joue pas dans la même cour que les autres et pourtant c'est clairement un des meilleurs moments du manga.

D'ailleurs Kay, tes arcs préférés sont les miens aussi sauf Skypiea que je troque contre Alabasta à cause de son coté "HS" dans la progression bien que le flashback Java / Skypiea soit aussi un des meilleurs moments du manga. Et Shabondy - Amazon Lily - Impel Down - Marineford, pour moi c'est vraiment un tout, un putain de big arc. J'ai trollé Impel Down mais en vrai j'ai bien aimé aussi, juste que c'est un poil long à cause de Magellan.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
15 janvier 2016 à 10:03:55

C'est marrant que tu parles des OP de FMA Craky, parce que j'ai trouvé ceux de Brotherhood vraiment supérieurs à ces derniers. :oui:

Il me reste plus que 20 épisodes de Gintama à regarder avant de rattraper la parution ! :ange:

J'en suis à l'arc avec le transfert d'esprits entre Gintoki & Hijikata et je trouve ça assez naze. Déjà parce qu'il me semble que c'est une thématique qui avait déjà été utilisé dans l'anime il y a pas si longtemps que ça (je suis pas certain mais ça me dit quelque chose...) et qu'en plus c'est le truc le plus banal qu'on retrouve dans tous les animes. :doute:

Message édité le 15 janvier 2016 à 10:04:32 par Cocodec
Crack1
Crack1
Niveau 11
15 janvier 2016 à 12:26:35

Bah les openings de Brotherhood sont pour certains excellents mais je sais pas... Les openings 1 et 3 du premier animé sont pour moi indetronables... mais bon comme je l'ai dit c'est sans doute par nostalgie car FMA est vraiment très le premier animé qui m'aura mis une grosse claque... (d'ailleurs c'est à peu près la même chose pour Naruto, le tout premier opening est mon préféré, pourtant objectivement je trouve celui qui se trouvait dans l'arc Pain meilleur)

Et comme opening il y a aussi celui de Evangelion qui déchire... Même si l'anime en lui-même j'ai jamais su rentrer dedans (j'avais du m'arrêter à l'épisode 14 mais honnêtement je me forçais pas mal à continuer...)

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 janvier 2016 à 15:36:37

Au fait je viens de lire le dernier chapitre de One Piece.

Je vois bien le gros WTF général avec Luffy qui rassemble toute sa flotte pour foutre la merde au mariage chez Big Mom :bave: Et Capone à l'air cool comme perso, le fait de péter la gueule à Pekom je l'avais pas vu venir :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2016 à 01:33:59

Chaud l'épisode 607 de One Piece, j'ai checke la durée en enlevant Op/Ed/Résumé -> 16 minutes.

J'avais jamais fait gaffe mais si ils font ça a chaque épisode :rire:

En comparaison, l'épisode 305 de Gintama dure 21 minutes sans op/ed.

La vidéo du moment