CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 janvier 2016 à 14:11:09

Le 06 janvier 2016 à 12:42:54 Desolation a écrit :
Yusuke : les autres Mugiwara ont clairement de l'intérêt, tu verras bien ce que te réserve la fin de l'arc :oui: Tu en es où ?

Euh... Ose me dire que Robin a un quelconque intérêt... :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:27:23

Y'a quoi comme terme au dessus de "fanboy/groupie" ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452086761-vlcsnap-2016-01-06-14h24m42s496.png

Ma journée est foutue :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:28:11

Dire que j'vais pouvoir mater 303 + 304 à la suite moi. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 janvier 2016 à 15:19:41

Quand je pense que Desol a encore 250 épisodes de marge :bave:

Vous préviendrez quand l'arc sera terminé :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:31:20

Laisse traîner hein, on est en plein mix baston + passe de Gintoki et Cie.

Limite jusqu'au 305 :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:21:08

Krack :d) Ben évidemment qu'elle a de l'intérêt, c'est quoi ce vieux troll :rire: Ca sent tellement le débat pourri :-(

Désolé pour les 250 épisodes de retard les gars, j'ai avancé depuis la dernière fois mais j'avance toujours pas assez vite :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:26:11

Désolation en mode préliminaire dans Gintama. Il vient à peine de lui faire un bisou sur la joue, on en est déjà aux mélanges de fluides :(

:bave:

D'ailleurs le nouvel OP :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=ekjsR5s2qcg

DOES :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:49:52

:rire: J'avoue, j'ai hâte de vous rejoindre, mais je prends mon temps pour les préliminaires :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 janvier 2016 à 09:00:30

Le 06 janvier 2016 à 19:21:08 Desolation a écrit :
Krack :d) Ben évidemment qu'elle a de l'intérêt, c'est quoi ce vieux troll :rire: Ca sent tellement le débat pourri :-(

Désolé pour les 250 épisodes de retard les gars, j'ai avancé depuis la dernière fois mais j'avance toujours pas assez vite :p)

C'est dommage que j'ai supprimé récemment de mon disque dur tous les chapitres, sinon j'aurais pu m'amuser à compter le nombre de pages depuis leur retour à Shabondy où Robin a un minimum d'intérêt... Je suis pas sûr honnêtement qu'on ferait 2 chapitres...

Après ça m'énerve parce que j'aimais encore bien Robin, c'est un perso qui peut être vraiment cool, mais c'est clairement pas la plus mise en avant par Oda, loin de là...

Ah et j'ai avancé dans Magi, je vais entamé l'épisode 17 de la saison 2. Et il y a pas à dire depuis que le trio "principal" (Aladdin, Ali Baba, Morgiane) s'est séparé, ça devient vachement plus plaisant à suivre. (bon la première partie à l'académie était un peu chiante, mais la deuxième est cool, avec toutes les révélations sur le directeur de Magnostadt notamment)

Message édité le 07 janvier 2016 à 09:04:19 par Crack1
Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 janvier 2016 à 10:11:02

Robin, elle reprendra surement de l'importance plus tard, quand ça sera le moment d'avoir des réponses sur les mystères du passé.

Vu que vous parliez de Gintama, je m'y suis remis. Je viens de finir l'arc Yagyuu. :bave:
Kagura et Sougo :rire:
L'épisode des toilettes. :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:40:40

Cette chance que vous avez de découvrir maintenant quoi... Je suis jaloux.

Sinon je continue OP même si j'avance pas hyper rapidement.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:54:01

"L'épisode des toilettes. :rire:"

L'un de mes meilleurs souvenirs du début de Gintama. :oui:

Sinon, j'ai look le premier épisode d'Erased... et c'était vraiment suuuuuper bien.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 janvier 2016 à 22:35:09

J'ai terminé Usagi Drop en anime. Anime formidable, très mignon et qui réchauffe le coeur, straight 10/10.

Après j'ai lu la suite en manga.

Putain... Pourquoi j'ai fait ça. :pf:

Je savais pas qu'on pouvait complètement ruiner son oeuvre comme ça. La deuxième partie, c'est bullshit sur bullshit comparée à la première. Et la fin... Putain c'est QUOI ce truc. C'est à ça que l'auteur pensait au tout début, pendant la première moitié du manga ? :ouch2:

Breeeeeef. La première partie du manga, couvert par l'anime, 10/10 pas de soucis, c'que vous voulez, c'est un chef d'oeuvre et ça doit être lu/vu. Mais la seconde partie n'existe pas pour moi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 janvier 2016 à 23:42:47

Usagi Drop me chauffe bien :p)
(je l'avais en vue depuis un moment, mais dans le genre Slice of Life je ferais d'abord Danshi Koukousei no Nichijou, qui est dans tous les TOP animes avec le meilleur humour et toujours dans une très bonne position :( ).

J'en suis à la saison 2 de Baby Step, ça ne détrônera pas Prince of Tennis (que je n'ai fais que lire par ailleurs), mais c'est très bons :p) . Le gros hic serait les personnages qui supportent de trop nombreux clichés qu'on retrouve dans des comédies banales.

J'avoue, je savais pas Jiang que tu sortais à peine de Benizakura :( ... Il s'est passé quoi ? :doute:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 janvier 2016 à 23:51:15

C'est vrai que les personnages Baby Steps sortent difficilement de leur caricature... Mais bon, l'anime est si rafraichissant, si bon enfant qu'au final ça ne me dérange pas, le regarder reste très agréable. C'est le genre de trucs que tu peux mater sans te dire qu'un big drame peut arriver.

Concernant Usagi Drop, écoute, oui, vas-y, fonce, mais si tu veux un conseils, arrête toi après l'anime. (Ou, si tu lis en manga, arrête toi avant le timeskip).

Pourquoi ? Parce que en gros l'oeuvre se découpe comme ça :
Première partie : Thématique Parent/Enfant (couvert par l'anime, et excellent).
Timeskip
Deuxième partie : Transformation de l'oeuvre an shoujo (romance) très, très moyen... Dans la moyenne on peut dire. Et la fin est ultra, ultra, bizarre et donne un goût amer si on l'accepte pas trop.

Bref, si la curiosité ne t'étouffe pas et que tu peux t'arrêter à l'anime, crois-moi, ce serait mieux, t'en garderais un énorme souvenir. :)

Danshi Koukousei no Nichijou jamais vu, mais tu me donnes envie !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 janvier 2016 à 23:52:43

Ah au fait, sur Baby Steps j'aime bien voir le -10 apparaître sur la vidéo... non c'est vrai quoi, quand y a un anime où le héros en vient à se confesser à la fille qu'il aime ça devient tout de suite chaud pour les plus jeunes spectateurs :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 janvier 2016 à 23:56:18

Kay :d) Je n'aurais pas continué dans les cas de toute façon :(
Je suis assez sélectif dans les animes que je poursuis en bouquin, et le genre d'Usagi Drop ne convient pas aux critères ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 janvier 2016 à 01:04:20

Tant mieux. L'anime est magique, le manga non. (Pour une fois que c'est pas l'inverse) :oui:

A part ça, j'ai ajouté 2 nouveaux animes à ma liste cette saison. Le nouveau du studio KyoAni (justement parce que c'est KyoAni...) et Dagashi Kashi. Je fais sûrement faire un petit check up des animes une fois que j'aurai maté 1 ou 2 épisodes pour tous les animes de ma liste, histoire de donner mes premières impressions.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 janvier 2016 à 10:18:29

J'avoue, je savais pas Jiang que tu sortais à peine de Benizakura :( ... Il s'est passé quoi ? :doute:

Ca fait longtemps que j'ai fini Benizakura. J'ai juste fait une grande pause un peu après parce que je voulais pas me faire toute la série trop rapidement. Comme ça, dès que j'ai envie de bien me marrer, je me remet à Gintama.
En plus, j'ai du mal à trop enchainer sur une meme série, meme si c'est une série que j'adore. donc sur tout les animes longs, je fais toujours des grandes pauses pour par me lasser.

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 janvier 2016 à 23:09:43

Tiens au fait les gars vous avez entendu parler de la théorie qui court concernant Sanji ? (Attention Yusuke ne lis pas le spoiler qui suit... pareil pour ceux qui ne sont pas à jour dans les scans de One Piece)

Apparemment il y a une théorie qui court comme quoi la prime "Only Alive" serait parce que Sanji serait le fils d'un membre du Gorusei. Et franchement... je trouve ça pas con... Comme par hasard il y a justement un blond qui porte des costards du même style que Sanji qui figure parmis le Gorusei. Aussi ça pourrait donner une autre explication au choix du pseudo "Mr Prince".

Puis après tout, Sanji n'ayant jamais eu de primes avec sa photo dessus jusque maintenant, ça se peut qu'on ait jamais pu remarquer parmi les hautes instances de la véritable identité de Sanji. Puis après tout, de son enfance avant sa rencontre avec Zef, on sait pas grand chose si ce n'est qu'il est né à West Blue (ou North ? j'ai un trou :( ) avant de vivre à East Blue notamment sur le Baratie.

Bref la théorie faisant pas mal de bruit depuis un moment, vous en avez probablement entendu parler (peut-être même que vous en avez déjà parlé et que j'ai zappé :o)) ) mais bon la théorie me semblait pas mal donc bon... :hap:

La vidéo du moment