CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2016 à 17:08:26

Cette claque la saison 2 de Noragami :ouch: , bien plus intense que la première qui ne devait être finalement qu'une introduction :(
(j'en suis à la moitié)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:20:03

Ah, au fait je me suis arrangé pour récupérer la saison entière en vostfr (en piochant dans plusieurs sources). SI quelqu'un est intéressé qu'il me le dise :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2016 à 21:50:50

Deux chapitres de Magi excellents ! (surtout le premier, qui révèle la source des nouveaux talents d'Alibaba et je trouve ça excellent :bave: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2016 à 07:23:45

Le 03 janvier 2016 à 17:08:26 Rabiere a écrit :
Cette claque la saison 2 de Noragami :ouch: , bien plus intense que la première qui ne devait être finalement qu'une introduction :(
(j'en suis à la moitié)

T'as vu ça. :oui:

En parlant de Magi, je sais pas si vous êtes au courant, mais la jeunesse de Sinbad va être (ré)adaptée en anime dans le courant de l'année.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 janvier 2016 à 13:19:18

C'était de la balle, je pense pas pouvoir attendre la saison 3 tellement j'ai envi d'en savoir plus :bave: :p)
(à ce sujet, je garde la saison sur mon ordi encore 2/3 jours donc je réitère pour ceux qui ne veulent pas passer par les mêmes galères que moi pour récupérer la vostfr :ok: )

Sinon Kay, tu veux dire que ce sera un nouvel anime repartant du début ?
Les OAV étaient pourtant très bon :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 janvier 2016 à 13:27:05

Trouvé en 30 secondes en tapant le titre + vostfr sur google :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 janvier 2016 à 13:36:23

Prouve le en MP :doute:

sakata_gintoki
sakata_gintoki
Niveau 4
04 janvier 2016 à 13:44:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451911399-coucou.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1451911408-coucou2.png

Pour éviter la future question, épisode 9 et 10 télécharger via firefox. (je sais pas pourquoi ça se lance des fois sur mozilla, des fois sur IDM)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 janvier 2016 à 13:49:09

Ah, effectivement :o))

J'étais passer dessus mais j'ai pris pour du spam le surenchérissement des pages de pub :(

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
05 janvier 2016 à 16:53:50

Merci pour ton récap' Kay.
Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble... :oui:

- One Punch Man au-dessus de tout. [9/10]
- Norgami S2, plus sympa que la première saison mais toujours pas convaincu à 100%. Notamment à cause du mec et de la fille accompagnant Yato... [6/10]
- Sakurako, beaucoup trop redondant pour être intéressant. [5/10]
- Subete Ga F, agréablement surpris par la fin mais c'est vrai que le rythme est assez lent. [7/10]
- Young Black Jack, le dernier arc (si on peut appeler ça "arc", c'est juste 3 épisodes quoi) est juste catastrophique... Même s'il y a 2/3 bonnes idées, ça reste pas ouf. [4/10]
- Ushio to Tora, agréablement surpris par le 2ème moitié même si l'humour devient juste gonflant à la longue. [6/10]
- Concrete Revoluio, dropped.
- Gundam, dropped... Les mécha c'est définitivement pas pour moi.
- Lupin III (en cours), c'est sympa, la patte graphique est intéressante et le héro plutôt cool, ça sonne old-school un peu à la manière d'un Ushio to Tora.

Pour la saison prochaine, j'attends avec beaucoup d'impatience Dimension W, Boku Dake ga Inai Machi, Fairy Tail Zero & Prince of Stride. :oui:
Et je vais jeter un coup d’œil sans trop d'espoirs sur Divine Gate & Hai to Gensou no Grimgar.

Petit pincement au cœur pour Active Raid, je vais ptête passer à côté d'un chef d'oeuvre mais ça a quand même l'air beaucoup plus accès sur les combats de mécha que Code Geass et j'ai déjà repéré un peu trop de personnages féminins à tendance cruche de service dans la PV. :pf:

A côté de ça je me suis enfilé 9 épisodes de Gantz, ça a tout du gros nanar depuis la première minute de l'anime mais je continue de regarder parce que j'ai espoir dans le scénar' et les nombreux mystères de l'intrigue.
MAIS PUTAIN, LA FILLE C'EST JUSTE  P-A-S  P-O-S-S-I-B-L-E. J'en suis à la 3ème scène ou elle se fait lécher la partie intime par un PUTAIN de chien et où elle émet un cri de jouissance !!!

[[sticker:p/1jnf]]
Message édité le 05 janvier 2016 à 16:54:36 par Cocodec
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 janvier 2016 à 17:49:31

Sinon Coco je te dirai ce qu'il en est pour Active Raid, si les méchas sont très présents ou si ça se regarde. Concernant le Gundam de cette saison, garde à l'esprit qu'en matière d'anime mécha on fait quand même beauuuuucoup mieux... Ce serait dommage de faire une croix sur tous les animes de ce genre d'un coup. ^^ Si tu as aimé Code Geass, c'est que t'es pas complètement hermétique au genre. Si t'as le temps, essaye toi à Gundam 00. :-)

Rab :d) Oui, apparemment l'anime sur Sinbad c'est un reboot. T'es pas le seul à juger ça non nécessaire, mais moi je me plains pas vu que j'ai pas regardé les OAV ^^.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 janvier 2016 à 17:59:23

Personne cite celui-là?

http://adala-news.fr/2015/12/lanime-joker-game-en-promotion-video/

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:15:40

Ben il n'arrive que la saison prochaine, y'a le temps. Mais oui, il fera sans doute partie de ma watchlist. :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 janvier 2016 à 22:43:17

Puisque ça parlait de Gantz, j'ai décidé de commencer à le lire.

J'viens de me faire 62 chapitres d'un coup. :pf: C'est super addictif, ce truc. J'ai pas pu m'arrêter de lire. Là je me suis forcé parce que j'ai senti que si je continuais j'allais pas dormir.

C'est assez génial. Le protagoniste a vraiment tout pour être détesté (con, chanceux, pense qu'au cul, etc...), par contre.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 janvier 2016 à 00:31:59

Purée ce fossé qui se creuse petit à petit entre Luffy/Sanji/Zorro et le reste de la team...

A part pour faire rire les jeunes et pour le quota de boobs, les autres Mugiwara ont encore un quelconque intérêt dans le manga ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 janvier 2016 à 01:52:01

Le 05 janvier 2016 à 22:43:17 [JV]kay a écrit :
Puisque ça parlait de Gantz, j'ai décidé de commencer à le lire.

J'viens de me faire 62 chapitres d'un coup. :pf: C'est super addictif, ce truc. J'ai pas pu m'arrêter de lire. Là je me suis forcé parce que j'ai senti que si je continuais j'allais pas dormir.

C'est assez génial. Le protagoniste a vraiment tout pour être détesté (con, chanceux, pense qu'au cul, etc...), par contre.

L'évolution du héros est de très loin un des meilleurs points du truc, par contre la fin est très très très très très mauvaise et ce, dès le début de l'arc et même un peu avant :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 janvier 2016 à 12:41:40

Allez ciaooo les pucelles. 304 en VOSTA dispo :bave: Genre j'allais attendre la fin de la journée pour avoir de la vostfr :rire:

Le nouvel OP :bave: DOES :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 janvier 2016 à 12:42:54

Yusuke : les autres Mugiwara ont clairement de l'intérêt, tu verras bien ce que te réserve la fin de l'arc :oui: Tu en es où ?

Message édité le 06 janvier 2016 à 12:43:17 par Desolation
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 janvier 2016 à 12:49:29

Épisode 598, ils ont libéré le monstre de gaz là et Caesar a débarqué.

Bref, Gintama 304 là. SILENCE RADIO.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 janvier 2016 à 13:12:38

Je reste sans voix. Je ne sais pas quoi dire. WOW.

La vidéo du moment