Merci pour ton récap' Kay.
Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble... 
- One Punch Man au-dessus de tout. [9/10]
- Norgami S2, plus sympa que la première saison mais toujours pas convaincu à 100%. Notamment à cause du mec et de la fille accompagnant Yato... [6/10]
- Sakurako, beaucoup trop redondant pour être intéressant. [5/10]
- Subete Ga F, agréablement surpris par la fin mais c'est vrai que le rythme est assez lent. [7/10]
- Young Black Jack, le dernier arc (si on peut appeler ça "arc", c'est juste 3 épisodes quoi) est juste catastrophique... Même s'il y a 2/3 bonnes idées, ça reste pas ouf. [4/10]
- Ushio to Tora, agréablement surpris par le 2ème moitié même si l'humour devient juste gonflant à la longue. [6/10]
- Concrete Revoluio, dropped.
- Gundam, dropped... Les mécha c'est définitivement pas pour moi.
- Lupin III (en cours), c'est sympa, la patte graphique est intéressante et le héro plutôt cool, ça sonne old-school un peu à la manière d'un Ushio to Tora.
Pour la saison prochaine, j'attends avec beaucoup d'impatience Dimension W, Boku Dake ga Inai Machi, Fairy Tail Zero & Prince of Stride. 
Et je vais jeter un coup d’œil sans trop d'espoirs sur Divine Gate & Hai to Gensou no Grimgar.
Petit pincement au cœur pour Active Raid, je vais ptête passer à côté d'un chef d'oeuvre mais ça a quand même l'air beaucoup plus accès sur les combats de mécha que Code Geass et j'ai déjà repéré un peu trop de personnages féminins à tendance cruche de service dans la PV.
A côté de ça je me suis enfilé 9 épisodes de Gantz, ça a tout du gros nanar depuis la première minute de l'anime mais je continue de regarder parce que j'ai espoir dans le scénar' et les nombreux mystères de l'intrigue.
MAIS PUTAIN, LA FILLE C'EST JUSTE P-A-S P-O-S-S-I-B-L-E. J'en suis à la 3ème scène ou elle se fait lécher la partie intime par un PUTAIN de chien et où elle émet un cri de jouissance !!!
Message édité le 05 janvier 2016 à 16:54:36 par Cocodec