Le 29 décembre 2015 à 02:17:55 Rabiere a écrit :
Naruto, j'aimais vraiment beaucoup jusqu'au dernier arc
(même s'il commençais à y avoir quelques bévues après que le combat Jiraya/Pain comme la stagnation en attendant l'arrivée de Pain à Konoha, Sakura durant l'arc des 5 Kages, etc. ). Mais même si je lui ai craché dessus à partir de ce moment là, je peux pas le détester car c'est à lui que je dois mon entrée dans l'univers des mangas/de la japanimation 
Exactement pareil, c'est vraiment avec Naruto que j'ai commencé à vraiment apprécié les mangas 
Sinon j'ai commencé l'anime de Seven Deadly Sins hier (Nanatsu No Taizai en jap, et oui encore sur Netflix
) parce que j'avais vu que le manga faisait un petit carton du côté du pays du soleil levant (2eme manga le plus vendu derrière One Piece quand même)
Au final j'ai vu 5 épisodes même si on a encore droit à la traditionnelle Sakura / Orihime / Lucy de service, bah je dois admettre que pour l'instant c'est quand même vachement sympa. Le héros est pas mal, l'animation pareil, les dessins aussi, l'univers médiéval fantastique a l'air plutôt cool (bon c'est pas non plus du Berserk mais bon
) et enfin l'opening est vachement cool ( https://www.youtube.com/watch?v=CA6zkPzspLg
)
Bref ça s'annonce pas mal du tout, je vais probablement continuer en parallèle à Magi (pour ce dernier je suis à l'épisode 11 de la saison 2)
Message édité le 29 décembre 2015 à 08:06:21 par Crack1