CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 décembre 2015 à 15:11:06

C'est pas de la merde quand même ! Et puis, y a des persos vraiment cool qui sont introduits.

Monet est trop cool ! Et puis les enfants sont quand même au centre d'une intrigue bien plus large que seulement Punk Hazard :oui: Vergo, César... C'est une introduction quoi ! Et on revoit Smoker, Trafalgar... Bon, c'est pas l'arc ultime, mais il est pas merdique, comme d'hab chaque arc n'est pas autonome et s'inscrit dans une histoire globale, donc j'ai du mal à me dire que tel ou tel arc est merdique.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 décembre 2015 à 16:39:05

Le dernier tiers de l'arc Punk Hazard est vachement cool, j'ai trouvé. :p) Mais effectivement, cet arc (et l'arc des HP juste avant) arrive pas à la cheville de Dressrosa. Dès le départ c'est accrocheur, avec ce qui se passe dans le Colisée. Et ensuite ça monte en puissance jusqu'à la confrontation avec celui qu'on attendait. Des flash backs qui sont le bienvenu, des combats épiques, et hop ça fait un arc épique tout chaud. :ange:

Message édité le 26 décembre 2015 à 16:39:31 par [JV]kay
Crack1
Crack1
Niveau 11
26 décembre 2015 à 18:00:35

Punk Hazard c'est un peu comme le combo Whiskey Peak / Little Garden, c'est un petit arc qui se laisse lire mais qui globalement sert surtout à introduire le gros arc qui suit.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 décembre 2015 à 22:46:39

Un nouveau chapitre de Magi qui déboîte, la réflexion portée sur le débat politique reste assez simple mais reste ultra efficace :bave:
Ce chef d'oeuvre quand même... si l'arc en cours (et dernier) devient brillamment réussi, on aura au final une des meilleures oeuvre de tous les temps :oui:

One Piece est très bon, un peu passif mais on est obligé de passer par là ^^ (on peut s'estimer heureux que ça n'ait pas été trop rallongé)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 décembre 2015 à 00:25:33

On verra, Dessrosa à l'air de bien tuer quand même.

Par contre, l'anime est toujours aussi moche :rire: Encore plus flagrant quand tu passes de Gintama à ça :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 décembre 2015 à 23:44:20

Putain le fan-service de One Piece (je vais appeler ça le puceau-service sinon on pourrait croire que c'est de l'épicness gratos).

On m'explique pourquoi on voit que des boobs de l'épisode 572 à 575 ? Le pire c'est que l'humour correspond à un humour pour gosse de 12 ans comme on en voit sur Jetix, et on se tape des scènes de douches, des gros plans sur les loches de Nami.

Ggggggnnnnnnnnnnnnnn [[sticker:p/1kkq]]

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 décembre 2015 à 00:14:13

C'est surtout flagrant dans l'anime le fan-service. Dans le manga, je trouve que l'accoutrement de Nami et Robin passe mieux. Mais c'est vrai que c'est quelque chose qui m'agace aussi. Quand je mate un pur shônen comme One Piece, le fan service ecchi est la dernière chose sur laquelle je veux tomber. =/ J'ai l'impression que les réalisateurs de l'anime essayent toujours d'orienter l'anime vers une audience un peu jeune (13-14 ans je dirais), avec le petit fan service donc et aussi avec le jeu d'acteur des seiyuus, souvent très loufoques même quand ce n'est pas justifié.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 décembre 2015 à 02:00:52

C'est ça qui m'a fait stopper :oui:

Message édité le 28 décembre 2015 à 02:01:10 par Badcloud
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 décembre 2015 à 10:37:36

Oui, bon, fort heureusement ils s'arrangent toujours pour être sérieux aux moments clés des arcs et pondent un truc épique avec une animation un minimum rehaussée :p) . Ils font aussi souvent un taf' assez correct sur les openings. Des fois ils sont un peu ridicules (c'est le ridicule positif de One Piece donc ils sont dans le thème en fait), mais je finis toujours par pas trop mal les apprécier. Surtout certains (le 6, le 11, le 13 et l'actuel tout particulièrement).

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 décembre 2015 à 11:20:59

L'anime de One Piece, en même temps... Faut lire le manga :oui:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
28 décembre 2015 à 19:58:55

Moi je suis les 2, comme je regarde la VF (rappel de la polémique :o)) ) je suis obligée de m'arrêter régulièrement, le temps que le prochain lot de VF soit diffusé, donc j'achète les mangas.
Et là, je viens d'acheter les deux derniers qui sont sortis, et qui se situent juste après les épisodes VF disponibles, c'est :bave: (flash-back de Dressrosa).
Par contre c'est chaud que l'anime et le manga (VF) soient aussi rapprochés, d'habitude j'ai toujours des tonnes de tomes à lire en attendant les épisodes.
Comme je n'arrête pas de trouver des erreurs (de français) dans les tomes, je vais peut-être arrêter de les sacraliser par rapport aux scans amateur :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 décembre 2015 à 21:00:05

Le 28 décembre 2015 à 11:20:59 Desolation a écrit :
L'anime de One Piece, en même temps... Faut lire le manga :oui:

Quand le manga sera terminé :oui:

Naruto par contre, c'est scandaleux, 5 mois de hors-série, reste 20 chapitres à couvrir et ils en ont pondu une dizaine en un an :pf:

J'ai chopé la version kaï avec tous les fillers en moins, ça m'évitera de perdre mon temps à vérifier sur wikipedia.

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 décembre 2015 à 23:34:12

Pour ma part Naruto c'est terminé. Je préfère arrêter là tant que je peux encore me souvenir des moments badass du manga (comme les combats de Lee dans la première partie du manga, contre Gaara et Kimimaro :bave: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 décembre 2015 à 01:08:34

Je me répète mais Naruto du début jusqu'au combat contre Sasuke, c'était juste énorme.

Après je me ferais bien un rewatch vu que j'ai vu ça quand j'avais 15 ans :pf:

Faut mon avis version adulte maintenant !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 décembre 2015 à 02:17:55

Naruto, j'aimais vraiment beaucoup jusqu'au dernier arc :pf: (même s'il commençais à y avoir quelques bévues après que le combat Jiraya/Pain comme la stagnation en attendant l'arrivée de Pain à Konoha, Sakura durant l'arc des 5 Kages, etc. ). Mais même si je lui ai craché dessus à partir de ce moment là, je peux pas le détester car c'est à lui que je dois mon entrée dans l'univers des mangas/de la japanimation :oui:

A part ça, j'ai presque terminé Kenichi :p)
L'anime n'aura finalement été qu'une (assez longue = 13 tomes sur 61) introduction, ce qui suit reste toujours un peu dans le même sens mais prend une ampleur bien plus importante et les combats deviennent 100 fois plus intenses, c'est plus de simples chamailleries de lycée :bave: , d'ailleurs, à la toute fin des OAV on est mis sur la voie pour se douter de comment les choses vont évoluer ^^

J'encourage vraiment tous ceux qui l'ont regardé en anime de poursuivre en lecture :ok:

Message édité le 29 décembre 2015 à 02:21:08 par Rabiere
Crack1
Crack1
Niveau 11
29 décembre 2015 à 08:05:46

Le 29 décembre 2015 à 02:17:55 Rabiere a écrit :
Naruto, j'aimais vraiment beaucoup jusqu'au dernier arc :pf: (même s'il commençais à y avoir quelques bévues après que le combat Jiraya/Pain comme la stagnation en attendant l'arrivée de Pain à Konoha, Sakura durant l'arc des 5 Kages, etc. ). Mais même si je lui ai craché dessus à partir de ce moment là, je peux pas le détester car c'est à lui que je dois mon entrée dans l'univers des mangas/de la japanimation :oui:

Exactement pareil, c'est vraiment avec Naruto que j'ai commencé à vraiment apprécié les mangas :oui:

Sinon j'ai commencé l'anime de Seven Deadly Sins hier (Nanatsu No Taizai en jap, et oui encore sur Netflix :hap: ) parce que j'avais vu que le manga faisait un petit carton du côté du pays du soleil levant (2eme manga le plus vendu derrière One Piece quand même)

Au final j'ai vu 5 épisodes même si on a encore droit à la traditionnelle Sakura / Orihime / Lucy de service, bah je dois admettre que pour l'instant c'est quand même vachement sympa. Le héros est pas mal, l'animation pareil, les dessins aussi, l'univers médiéval fantastique a l'air plutôt cool (bon c'est pas non plus du Berserk mais bon :o)) ) et enfin l'opening est vachement cool ( https://www.youtube.com/watch?v=CA6zkPzspLg :bave: )

Bref ça s'annonce pas mal du tout, je vais probablement continuer en parallèle à Magi (pour ce dernier je suis à l'épisode 11 de la saison 2)

Message édité le 29 décembre 2015 à 08:06:21 par Crack1
Desolation
Desolation
Niveau 10
29 décembre 2015 à 11:15:43

J'ai un peu lâché Nanatsu no Taizai mais c'était sympa :oui: Bon, surtout parce que c'est bien dessiné, là où j'ai arrêté ça tournait un peu trop en boucle.

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 décembre 2015 à 11:32:44

Et où tu en étais Elizabeth change un peu ou ça restera l'archétype de la conne à gros bichons qui énerve plus qu'autre chose ? :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:12:20

J'ai hâte de voir la saison 2 de Nanatsu no Taizai, ça m'a vraiment plu. :oui:

yusuke, regarde pas ça ! :noel: http://adala-news.fr/2015/12/le-nouvel-anime-berserk-en-teaser-video/

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:39:44

Je pense que si les auteurs tuent Elizabeth dans NnT, il rentrerait facilement dans le top 5 de mes shônen préférés. :oui:
Et non elle restera toujours aussi cruche et insupportable... malheureusement...

Je sais pas quand tu t'es arrêté de le lire Deso', mais il y a de ça quelques chapitres, 2 événements/révélations ont quand même envoyé du pâté et pourraient relancer ton intérêt pour Nanatsu.

Et ouais, je me demande vraiment quand les réalisateurs comprendront que... LA 3D C'EST DE LA CHIASSE ! (même si pour le coup, l'extrait n'est pas si immonde que ça... POUR DE LA 3D >.< )

[[sticker:p/1jng]]
Message édité le 29 décembre 2015 à 13:42:58 par Cocodec
La vidéo du moment