CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:01:39

Osef de vos daubes,aujourd'hui c'est mercredi et mercredi, c'est Gintama :bave: la suite :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:46:44

Aria j'ai essayé, j'ai pas pu. :pf: Les deux premiers épisodes je me les ai fait en 33 sessions parce que je m'endormais en matent l'anime. Sans déconner. :peur:

Perso niveau anime mi-long là je viens de débuter Full Metal Panic!. J'avais déjà lu en manga y'a longtemps et c'était extraordinaire. C'est un de mes chers souvenirs d'enfance. Jusque là l'anime est cool. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:58:36

Hmm... apparemment la première saison à l'air la moins bonne.
C'est vrai que l'anime n'a pas l'air de transpirer l'ambition, mais l'univers à l'air au top ^^

Ca me fait penser tout à coup, t'as déjà vu Kino no Tabi ? DU m^me genre que Mushishi (mais en mieux à mon goût), probablement le meilleur anime que je connaisse sur le plan artistique :oui: , et un des seuls à qui j'ai attribué un 10 sur myanimelist ^^

Je pense faire Yu Yu Yakuso très prochainement (j'avais hésité avec Log Horizon, Bakuman que j'ai déjà lu en manga et Kuroko no Basket où je m'étais arrêté au début de la saison 2 avant de poursuivre en manga). Y a Beelzebub qui me tente pas mal aussi :p) )

Message édité le 10 décembre 2015 à 00:03:14 par Rabiere
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 décembre 2015 à 00:51:15

Yu yu hakusho pour moi c'est un pionnier des mangas shônens, si tu l'as jamais vu c'est à faire impérativement. :oui:

Kino no Tabi je ne l'ai pas vu non, mais effectivement si tu lui as mis 10 ça doit valoir le détour. Je vais mettre ça sur ma liste à regarder.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 décembre 2015 à 01:06:26

Gintama qui siège sur le trône du shonen confortablement et qui a encore largué la concurrence après ce début d'arc.

Cette introduction au combat entre Okita et ...... :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 décembre 2015 à 08:30:58

Maudit sois-tu de nous tenter autant avec Gintama, Yusuke ! :noel:

Je vais essayer d'attendre la fin de l'arc en cours pour le moment histoire de vraiment enchaîner mais j'ai peur de craquer :peur:

Et je suis d'accord, même s'il a des défauts, Yu Yu Hakusho reste à voir pour moi. Après dans ce cas là c'est peut-être uniquement mon côté nostalgique qui parle mais bon :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 décembre 2015 à 12:15:01

J'ai presque fini Gantz : voici ma critique.

Kei-chan ! Tae-chan ! Putain ce super ramassis de merde ><

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:01:11

RAAAAB :d) http://adala-news.fr/2015/12/lanime-food-wars-shokugeki-no-soma-saison-2-annonce/

FUCK YEAH :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:07:30

Le 10 décembre 2015 à 08:30:58 Crack1 a écrit :
Maudit sois-tu de nous tenter autant avec Gintama, Yusuke ! :noel:

Je vais essayer d'attendre la fin de l'arc en cours pour le moment histoire de vraiment enchaîner mais j'ai peur de craquer :peur:

Et je suis d'accord, même s'il a des défauts, Yu Yu Hakusho reste à voir pour moi. Après dans ce cas là c'est peut-être uniquement mon côté nostalgique qui parle mais bon :o))

Pas ma faute si l'arc en cours réunis tout les badguys de la série dans un plot qui annonce un gros tournant dans la série :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:11:39

Kay :d) Pas mal, elle devrait pas attérir loin de là où j'en suis actuellement. Mais je pense qu'elle te fera quoiqu'il arrive louper le big twist ^^ (et là il te faudra forcément continuer en bouquin car y aura pas de saison 3 avant 2 ans :o)) )

Badcloud :d) Je trouve qu'il avait la classe à ses début, mais il a finis pasbien se dégrader :(

Pour Yu Yu Hakusho, je vais apparement être confornté au fait que la vostfr n'existe plus :malade: (elle y étais sur T411 y a un moment mais plus maintenant)

Y a pas moyen que je matte le Gintama actuel, j'imagine même pas le kiff que ce sera de faire l'arc d'une traite :bave: (accordons à Yusuke un grand moment de solitude :o)) )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:23:27

Bad :d) J'crois que y'a des chapitres composés uniquement de Kurono en train de gueuler comme une truie qu'on égorge, c'est de l'art. :oui:
Gintama j'ai vu jusqu'au 300, ça risque d'effectivement envoyer du putain de lourd. :bave:
Sinon j'ai terminé Hataraku Maou-Sama, bon petit Anime dans l'ensemble. :oui:
J'me suis aussi enfilé rapidement tout les épisodes de Monster Musume sauf le dernier, je sais pas si c'était destiné à être un hentai ou quoi à la base mais putain ça va ultra loin niveau fanservice. :noel:
Si on passe outre le fanservice ( qui a vraiment de quoi rebuter par contre si on est pas dans c'délire là. :peur: ) par contre c'est probablement un des seuls Animes de type harem et compagnie qu'a réussi à me faire m'attacher à tout ses personnages, sans parler que y'a des réflexions très intéressantes sur l'acceptation de soi, l'intolérance ou d'autres trucs du genre.
Celui là par contre j'le conseille à personne à moins qu'il sache dans quoi il s'embarque parce que y'a vraiment des scènes gênantes quand même. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:33:55

Le 10 décembre 2015 à 13:11:39 Rabiere a écrit :

Pour Yu Yu Hakusho, je vais apparement être confornté au fait que la vostfr n'existe plus :malade: (elle y étais sur T411 y a un moment mais plus maintenant)

Y a pas moyen que je matte le Gintama actuel, j'imagine même pas le kiff que ce sera de faire l'arc d'une traite :bave: (accordons à Yusuke un grand moment de solitude :o)) )

Noraj de mon Yu Yu Hakusho en version bluray 1080p :bave: Sinon dybex va sortir les bluray en Europe, ça sera surement re-dispo sur le net.

Sinon je me rematerai tout l'arc d'une traite à Gintama après aussi, no rage again :bave:

Et je me suis enchainé 8 épisodes d'OPM cette nuit, noraj que j'ai niqué 8 semaines d'attentes en une nuit :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 décembre 2015 à 13:35:16

Alors maintenant que c'est fini (putain enfin)

Début sympa, mais pas ouf, trop de fan service/hentai débile, la connasse qui arrive à poil sert à rien à part avoir des nichons son existence est un gène même à l'avancé du manga et... ELLE CREVE :bave: et c'est à ce moment là que le manga s'envole un peu, l'auteur a vu sa connerie avec le groupe de base et le "on tue tout le monde et on recommence" c'était une bonne idée, ensuite l'avancé est plutôt agréable, l'arrivé des vampires (putain... Des vampires ><) m'a à la fois totalement hypé et déçu... Putain mais des VAMPIRES QUOI... et là c'est très vite parti en couille l'apparition d'alien plus puissant toussa... Euh ouais les vampires... Tu t'en souviens l'auteur ?

Les deux kuronos etc... :malade:

Et l'arc de fin : de la merde, du début à la fin y'a pas UNE seconde de répit... Quand je vois la hype autour de ce manga... Le seul intérêt c'est le "questionnement" sur la relation animal/homme mais au final on la défonce quand on avance l'idée que "si on est pareil c'est pas bien" servant à annuler toutes les questions possibles et à dire : ouais, osef des sous merdes elles sont inutiles.

Perte de temps sèche ce dernier arc. L'auteur est incapable de gérer un scènar.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:40:53

Les 2 derniers chapitres de Magi toujours aussi monstrueux, c'est à croire que l'auteur ne manquera jamais de ressources :pf:

"Sinon j'ai terminé Hataraku Maou-Sama, bon petit Anime dans l'ensemble."
:d) C'est justement mon anime du moment ! :rire: (je les prends toujours 1 par 1), il me reste les 2 derniers péisodes :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:45:39

Qu'est-ce qui vous prend de mater Hataraku Maou-Sama, comme ça tout d'un coup ? C'est un 'tit anime sympatoche mais qui a pas fait grand bruit, moi-même j'en ai pas parlé, je m'étonne que vous ayez jeté votre dévolu sur lui. ^^ Mais c'est une bonne chose.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:57:00

J'avais vu le premier épisode et j'avais trouvé ça excessivement mauvais.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 décembre 2015 à 15:04:04

C'est juste une coincidence, hein :o)) , si Balio ne l'avait pas fait remarqué je l'aurais certainement passé sous silence également :ok: (mais je le trouve quand même sympas, surtout au niveau du concept ^^).
Mais c'est fou qu'on se soit concordé pour matter au même moment un petit poisson moyen noyé dans cet océan d'animes :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 décembre 2015 à 16:21:03

J'avoue :noel: mais en même temps j'l'ai maté pendant une trèèèès longue période, même si j'le finis que maintenant. :o))
Perso j'ai trouvé que l'Anime compensait ses clichés par un certain degré d'autodérision qui fonctionnait ultra bien. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 décembre 2015 à 20:16:45

Euh... faut dire que 90% de l'humour nippon c'est de l'autodérision :rire: (et on est pas loin de 99,99% dans les comédies).

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
12 décembre 2015 à 10:06:10

J'approche tout doucement de la fin de Gintama et j'en suis arrivé à la conclusion que...
Présence du Shogun = putain d'épisode.
https://www.youtube.com/watch?v=zAqo1mNq15A
Les 2 épisodes étaient juste énormissimes. :rire:

Sinon Kay, pas de nouvelles de God Eater ? Ça fait juste 2 mois que j'attends le 10ème épisode là. :noel:

La vidéo du moment