CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 novembre 2015 à 18:43:04

Brook à un chara design génial je te l'accorde... mais le reste... :noel: Franchement il est pas spécialement fort, il est pas drôle (toujours la même vanne qui a la limite fait sourire la première fois puis basta)... Même pour l'histoire hormis pour l'arc Thriller Bark il sert à rien quoi :noel:

Enfin peut-être qu'il s'était trouve une utilité à Dressrosa j'en sais rien j'étais pas arrivé loin dans cet arc mais bon... Et d'abord faut que je passe l'arc île des hommes poissons (j'en suis au loooooooooooooooooong flashback avec Fisher Tiger et Otohime) et Punk Hazard... donc ben j'avance moins vite :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:19:38

Le problème avec l'équipe de Luffy c'est que les personnages sont tous tellement géniaux que je les trouve sous-exploités. A chaque fin d'arc je me dis "Tain... J'aurais voulu avoir plus de moments épiques avec Zoro." ou la même chose avec Sanji, ou Namy, ou Brook.

Parce qu'on a tous déjà vu à un moment de l'aventure que chaque membre de l'équipage pouvait être bien badass. Du coup je m'attends toujours à ce qu'un moment comme ça survienne et au final ça n'arrive que très rarement, Oda laisse surtout la place aux personnages secondaires de l'arc en cours. ^^

Mais bon quelque part c'est pas plus mal. Ça rend les moments épiques encore plus épiques quand ils surviennent. Zoro VS Mihawk quand ça va arriver, va y avoir un tremblement un terre dans la fanbase :bave:

Message édité le 19 novembre 2015 à 20:20:31 par [JV]kay
Desolation
Desolation
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:40:47

Brook est très bien dans son rôle, perso c'est mon Mugiwara préféré, son histoire est magnifique, et il est très bien amené, la première fois qu'on le voit on sait qu'il va être important et le retournement de situation est parfait. Son développement en tant que membre d'équipage n'a pas été ultra-exploité encore, mais je pense que Brook n'a pas vocation à devenir un personnage aussi important que Zoro ou Sanjy, il s'agit d'un membre de soutien, comme Chopper, Usopp ou Nami, sauf qu'il est arrivé sur le tard, il n'a pas donc pu faire ses preuves autant que les autres.

En tout cas, c'est le barde de l'équipage, c'est lui qui transmettra l'histoire de Luffy aux générations futures, c'est le seul membre qui résistera au temps, et c'est ce qui fait la force de ce personnage, c'est une énergie tranquille, intemporelle, éternelle, qui ne repose pas sur la force mais effectivement l'lhumour, bien que répétitif. Toutefois je suis très attaché à ce personnage, qui a certainement encore des surprises à nous offrir ! :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:47:41

Nami, Robin, Francky badass ?

OP devient ultra chiant quand on centre tout sur eux.

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:49:20

Je trouve pas, personnellement, mais bon, on suit pas le même support. Enfin, à la limite, je me bats pas pour savoir qui a les meilleurs goûts :p)

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:50:10

Ah et Zoro VS Mihawk, je pense que ça n'arrivera jamais :-(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:17:19

Ah bon ? Pourquoi donc ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 novembre 2015 à 21:32:08

Pareil je sais pas pourquoi je sens bien le truc comme quoi un autre épéiste vaincrait Mihawk avant. (Shinryu peut-être ? Si Barbe Noire l'a recruté à Impel Down ça doit quand même pas être pour rien et l'équipage de BN peut faire de bons boss pour Raftel)

Puis bon justement le fait que Mihawk ait entraîné Zoro ouais je pense vraiment comme Deso sur ce coup :hap:

Message édité le 19 novembre 2015 à 21:33:07 par Crack1
Desolation
Desolation
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:54:43

J'avais vu une théorie intéressante de Alpha2late. Il y a plein de trucs farfelus, mais ce sont des pistes vraiment intéressantes. Si tu veux voir, Kay, c'est là :

https://www.youtube.com/watch?v=0NEUlBKLq5M
Crack1
Crack1
Niveau 11
19 novembre 2015 à 22:04:12

Euh... Ouais par contre Mihawk qui combattrait avec Shanks ? Mouais même s'il y a des choses auxquelles je plussoie je suis pas spécialement d'accord sur tout :noel: (après le truc comme quoi Shinryu obtiendrait le fruit du diamant c'est pas con)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 novembre 2015 à 23:13:45

Mmmmmh c'est vrai que c'est plausible comme scénario. Au final on arriverait quand même à un duel légendaire d'épéistes, même si c'est pas avec Mihawk mais Shiryu.

Après j'avoue que je préférerais quand même que Zoro VS Mihawk ait lieu. Quitte à ce que ça se fasse avant Mihawk VS Shiryu (si ce duel arrive) et que Zoro laisse Mihawk en vie. Parce que j'ai comme qui dirait une espèce de charge émotionnelle là-dessus. Quand j'ai vu l'arc de recrutement de Sanji et la fameuse apparition avec Mihawk, et Zoro qui lui promet qu'il le battra... J'étais en mode WAW. Et j'étais gamin à l'époque. :o)) Maintenant j'ai 21 ans et j'attends toujours aussi impatiemment que ça arrive. Je serais un tantinet déçu que Mihawk passe l'arme à gauche avant. ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 novembre 2015 à 23:36:23

Je suis d'accord avec vous, ce n'est qu'une théorie :oui: Mais j'aime bien l'idée du transfert de l'objectif de Zoro vers Shiryu, ça a du sens. Par ailleurs, l'équipage de Barbe Noire semble être construit en miroir à celui de Luffy, il y a fort à parier que chaque membre ait sa nemesis, donc l'affrontement entre Zoro et Shiryu risque d'être un affrontement au sommet. Après, ce sont des théories, mais c'est justement la force de l'univers d'Oda, c'est qu'on passe son temps à imaginer la suite, c'est tellement bien construit... et on sait qu'un élément placé même tôt dans l'histoire peut avoir une répercussion sur les tomes futurs.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 novembre 2015 à 23:41:43

Exact. Quasiment tous les membres de l'équipage ont un objectif qui s'inscrit sur la durée, et y'a à chaque fois quelques informations distillées par-ci par-là sur le background pendant chaque arc. Structurellement, le scénario d'Oda c'est un exemple pour moi.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 novembre 2015 à 13:20:17

Je plussoie Yusuke btw, que ce soit niveau baston, niveau badasserie ou niveau intérêt, l'intégralité est concentrée sur Luffy/Zoro/Sanji, dès qu'on s'écarte de ces 3 là ça devient juste ultra chiant, ça passait au début parce que les enjeux étaient pas les mêmes ( L'arc Arlong est centré sur Nami mais ça reste un excellent arc ) mais au bout du 80ème Tome c'est pas pareil, perso j'veux du lourd et c'pas Franky, Nami ou Brooke qui vont m'le fournir. :pf:
La seule exception c'est Robin, même si elle nous a pas offert de combat épique au moins sa présence est toujours plus ou moins pertinente.
D'ailleurs j'adore Chopper mais je pense qu'Oda lui s'en bat les couilles de son personnage tant il s'amuse à en faire un genre de sidekick rigolo.

Sinon ouais l'équipage de Barbe Noire c'est clairement une indication de comment se déroulera l'affrontement final ou en tout cas l'affrontement contre BN, on échafaudait déjà des théories avec un pote là dessus y'a 4/5 ans de ça et faut avouer que certains combats auraient une putain de gueule. :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 novembre 2015 à 13:52:43

Pourtant Chopper honnêtement il peut être balèze quand il veut, surtout qu'il arrive à contrôler sa forme de monstre maintenant :hap: (sans parler de son pouvoir cheaté avec son "Brain point" qui lui permet de découvrir le point faible de ses ennemis :noel: )

Par contre Franky, pas touche, oubliez pas qu'il a des phares au niveau des tétons maintenant, et ça c'est la classe :ok: ... :dehors:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 novembre 2015 à 14:25:16

http://www.mangapanda.com/fairy-tail-christmas-special/2

Un fairy tail pour noel ? Des boobs ? Bah la première page... C'est la plus soft :pf: Mais j'admets que la page où Natsu fout une fessée à Gajeel alors qu'il est à 4 pattes et à poil... C'était drôle :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 novembre 2015 à 15:06:43

C'est juste un ecchi fait par des fans hein ? Rassure-moi... :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 novembre 2015 à 16:29:35

Si c'est Mashima, il a pas peur d'humilier et de décrédibiliser ses personnages, le dude.

Concernant OP, je suis d'accord pour dire qu'en général, en dehors de Luffy/Zoro/Sanji, ça manque un peu d'épicité. Mais chaque personnage a quand même eu dans le passé au moins UN moment bien badass. C'est qui est dommage c'est que ça s'est jamais reproduit. ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 novembre 2015 à 19:35:31

En même temps les autres y'a clairement aucun potentiel martial. Si Robin combattait à son full potentiel elle roulerait sur le monde entier sauf pouvoirs totalement incompatibles, mais les autre... Leurs capacités c'est pour survivre mais ils sont pas abusés :non:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:43:51

Les capacités de Usopp, Namy et Franky sont anecdotiques, c'est sûr. Cela dit Chopper a de la ressource (s'il se transforme en monstre il doit pouvoir tenir tête à pas mal de personnages). Et Brook je sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il fait exprès de jamais se donner à fond.

La vidéo du moment