Attend Kirua a que des frères ? Ouais bah alors ma sœur qui a accouché d'un enfant aussi c'est un mec 
Pour Pito vu l'origine "animale" de la chose l’ambiguïté peut se permettre, mais il/elle a clairement le traitement et le physique d'une nana (pour le Neferupito j'avais juste complètement zapé que c'était son nom complet
).
Le 17 novembre 2015 à 13:14:05 Rabiere a écrit :
Badcloud
Je m'étonnes de ne pas avoir vu de réaction de ta part sur le précédent chapitre de Magi
(aucun pronostic ?
)
Le chapitre sortie hier est excellent aussi (c'est vraiment une des seules oeuvres qui parvient à consolider son backgroudn juste avec du fanservice
), par contre c'est dommage que tous les sites se soient conciliés pour sortir un chapitre avec des pages dans le désordre 
Le chapitre 284 j'en ai parlé la dernière fois, je l'avais lu avant de donner mon avis, non aucune prédiction, jme serais planté et j'ai pas envie de jouer à ça, j'attendais des tas de trucs jme suis planté quasi à chaque fois, et pour le mieux, du coup j'attends du bien. Donc s'il nous sort une merde comme le flashback
(je te retrouve mon message juste après)
Le 03 novembre 2015 à 10:54:59 Badcloud a écrit :
Sinbad j'ai très peur, mais le traitement d'Hakuryu et le dernier chapitre (probablement mon dernier avant la fin du manga) me font croire en l'auteur et sa capacité de péter des fions. Mais le coup du "je suis lui" alors que lui est un perso de merde 
ok j'ai rien dit de vraiment profond, mais en gros j'en avais rien à dire, je vois pas l'ombre d'une seconde le fan service, On a une nouvelle ellipse, l'auteur place ses cartes, c'est cool 
Pour le chapitre 285 il est dans l'ordre sur imgur, tu peux chercher magi 285, mais en effet il a fait planter tous les sites que je connais c'est étrange. Et en plus il est assez naze (par exemple une attente que j'aurais eu, c'est d'attendre un peu avant de voir Sinbad
même si le voir maintenant c'est une façon totalement cohérente de gérer les événements actuels, et vu le passif du manga, assez convenue), enfin à côté des... 2 derniers tomes