CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 novembre 2015 à 16:59:16

Ouais donc du caca sans cohérence. J'avais commencé, ça m'avait cassé les couilles au nappa ssj je crois...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:05:08

Dude, faut pas rechercher la cohérence dans un manga de fan service dessiné par des tiers. L'intérêt c'est de voir des combats pas trop mal fichus qui n'auraient jamais eu la chance de se produire dans le manga de base. :-p

Bon après si vous n'aimez pas du tout très bien hein, je posais juste la question. :)

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 novembre 2015 à 18:46:58

PareilJ'avais commencé à suivre mais bon ça me soulait un peu sur la fin :o))

Sinon j'ai continué ma lecture de One Piece et je viens de finir Marineford... Putain cet arc est toujours autant badass...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 novembre 2015 à 23:27:00

Dragon Ball Super vient d'entamer l'arc sur la résurrection de Freezer... j'espère qu'il sera un cran au dessus de celui du God.

A côté de ça, j'en suis à un peu plus de la moitié de Gakkou Gurashi. Un anime qui à son tour s'amuse à jouer sur le contraste des genres. Ici, c'est encore plus flagrant cor on retrouve deux extrêmes : le kawaï et l'horreur. Le kawai est porté à son paroxysme à travers des clichés que tout le monde n'arrivera pas à supporter (surtout l'héroïne). Par contre, pour ceux qui arriverons à prendre sur eux dans ce genre de moment pourront prendre leur pied lorsque les moments glauques surgiront. Le fait de basculer d'un champ rempli de fleurs multicolores à une pile de cadavres en moins d'une fraction de seconde, ça donne des frissons :p) .
Par contre, j'attendrais la fin avant de donne rune véritable recommandation. L'enjeu de cette dernière est assez énorme :(

Message édité le 15 novembre 2015 à 23:28:05 par Rabiere
baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 novembre 2015 à 12:22:26

Le 296 de Gintama. :rire: Y'a pas à chier Kagura est easy dans mon Top 5 des persos féminins de la japanimation. :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 novembre 2015 à 15:42:51

Les 4 autres c'est qui, puisqu'on y est ?

Allez, que tout le monde fasse son top 5 des persos féminins de la japanimation ! :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 novembre 2015 à 16:47:14

Kagura, Mikasa, Kanzaki, Après le reste c'est pour compléter, et ce sera la garde du corps de Shin Angyo Onshi et Morgiana chez qui le développement me semble pas mal cool avec le recul (pour les deux) mais elles ont un rôle assez identique. Pas dans l'ordre... Ptete Winry aussi, mais elle joue un rôle surreprésenté la fausse maman là c'est chiant...

Incroyable comme c'est compliqué à faire un top 5 féminin tellement les persos sont très souvent les mêmes ET pas très intéressants :rire:

Pas compliqué les top shonen : RIEN à tirer.
OP Bleach Naruto HXH... Pwa :rire:

Ah oui y'a Erza aussi, mais c'est un connasse à gros nichons forte, y'en a partout dans Sekirei.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 novembre 2015 à 17:03:17

- Kagura + Tsukuyo
- Casca (Berserk)
- Shiki (Kara no Kyoukai)
- Mikasa
- Kusanagi (GITS)

Heuh, sinon y'a plein de persos féminins qui passent sans soucis, mais faut bien avouer que maintenant, 85% sont des chieuses,des vierges et en animé, les seiyuus aggravent encore plus les choses.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 novembre 2015 à 17:16:26

Yep. J'aimerais que quelqu'un nous débarrasse définitivement de ces ô combien agaçantes tsundere et autres nanas qui rougissent et baissent les yeux dès qu'elles parlent avec un individu du sexe opposé. Y'en a trop. :(

Y'a très peu de seiyuus féminins dont j'admire le travail. Y'en a, hein, mais peu. :o))

Mon top 5 :
- Celty :bave:
- Morgiana.
- Mikasa.
- Kaori (Shigatsu wa Kimi no Uso)
- Kanbaru Suruga

A noter que j'aime aussi tout le cast féminin de Baccano (en particulier Jane), fait assez rare pour être relevé.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 novembre 2015 à 18:55:34

J'y avais pensé aussi à Casca mais c'est un traitement archi classique d'une nana, c'est pas parce qu'elle a pas certains défauts que ça devient un BON perso :non:

Et pour ta première phrase Kay, faudrait déjà qu'on enlève ce bon tiers des héros de shonen qui sont exactement identiques...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 novembre 2015 à 19:05:50

Ah et je venais parler de Hokuto No Ken, et bah putain je partais avec un très mauvais apriori et la vache... Quelle connerie :rire: ça a très beaucoup vieilli, mais bordel c'est cool, les combats les https://youtu.be/ApxL3ursOKI?t=62 c'est absolument ultra epic, au début c'était un brin nanar assez mal scénarisé, on passé de méchant 1 à méchant 2 sans vraiment d'écriture genre "Omae wa mo shindeiru... Bon bah y'a un autre méchant de l'autre côté de la colline :pf:"

Le mec qui déchire ses vêtements en permanence :rire: bref c'est dla balle. Basta.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 novembre 2015 à 19:13:16

Parce que Mikasa c'est pas le même traitement que d'habitude ?

La meuf badass mais au final ça reste une fragile amoureuse.

Sinon j'en suis à l'épisode 10 de Hokuto no Ken, c'est de la bombe, c'est fun, y'a aucune limite.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 novembre 2015 à 19:22:37

Amoureuse peut-être mais fragile on repassera.

C'est une badass introvertie. Qui considère Eren comme son petit-frère puisqu'elle a grandi avec (j'y ai vu plus de la fraternité et une envie de protéger que de l'amour, mais ça me regarde. :p) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 novembre 2015 à 19:28:58

Mikasa a un traitement que subissent les persos masculins préférés des shonens, donc à partir de là déjà... Ça la rend meilleure que 95% des persos féminins...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 novembre 2015 à 21:12:45

Ouais enfin la grande sœur protectrice, c'est du déjà vu aussi.
Je vois pas en quoi Casca est un perso daubé de par son traitement classique si c'est pour citer Mikasa.

Kanzaki d'Escaflowne ou de GTO ? Je vois pas en quoi le traitement est plus original que celui de Casca.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 novembre 2015 à 22:03:14

Chaud :fou:
Même s'il n'y en a pas énormément qui se démarquent (par rapport aux personnages masculins), qui ça arrive c'est quand même du haut niveau, du coup pas facile de départager :(

Mais bon, s'il faut vraiment en choisir 5, pour moi ce sera :

:bave: Ryuko (Kill La Kill)

:rire: Guu (Hare + Guu)

:cool: Yona (Akatsuki no Yona)

:fou: Kagura (Gintama)

:coeur: Morgiana (Magi) / Holo (Ookami to Koushinryou)... là j'ai pas pu départager pour la cinquième position :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 novembre 2015 à 22:06:39

Attends, moi j'ai juste demandé de faire vos top 5, j'ai jamais dit que Mikasa était unique en son genre. Ouais, c'est du déjà vu, mais comme un peu tous les personnages de toute façon, donc s'il faut débattre là-dessus... :peur:

Utiliser des archétypes c'est une chose. Bien les utiliser c'en est une autre. Je peux apprécier des persos "classiques" s'ils sont bien exploités, et qu'ils se développent.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 novembre 2015 à 22:11:11

Je parlais surtout à Bad pour l'originalité.

Tu peux avoir le pire background du monde, si tu utilises le perso de la meilleur des façons, ça en fera un bon perso d'office.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 novembre 2015 à 22:19:19

Ah, sorry.

Rab :d) +1 pour Ryuko. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 novembre 2015 à 22:25:31

... Triste que tu ne puisses pas dire +1 pour Guu :o)) (Yona aussi, mais l'écart entre mon number 2 et 3 est assez énorme :( )

La vidéo du moment