CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 novembre 2015 à 21:46:11

N'empêche, certains studios (avec de la thune) devraient penser à faire des rééditions HD de certains grands animes. Ç'aurait été sympa que Hikaru no Go en bénéficie. Parce que l'anime est topissime mais quand je passe d'un anime de la saison style K: Return of Kings à un épisode de HnG ça pique un peu des fois. :o)) Mais sinon j'aime bien le chara design, ça fait anime old school (je sais, c'normal).

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:03:10

Nan mais par contre j'ai même fait une overdose de Mah-Jong pendant mon visionnage d'Akagi avec leurs histoires d'écoutes suspendues sur le 3 de bambou etc :noel: au bout d'un moment quand c'était vraiment trop perché et rendu trop loin j'ai décroché mais bon ça a duré le temps d'un épisode et j'ai adoré la série d'une manière générale, c'juste pour dire que le Mah-Jong, si il s'agit de l'apprendre juste pour apprécier Akagi, il peut bien niquer sa race parce que j'y comprends vraiment que dalle, et c'pas faute d'avoir essayé pendant 26 épisodes. :(

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
09 novembre 2015 à 00:38:25

Ahh, c'est marrant que vous en parlez, je l'ai justement commencé aujourd'hui. C'est très bien, mais comme vous je n'y connais rien au Mah-Jong. J'ai vite pris de quoi noter, c'est tellement codé !
N'empêche, c'est abusé. Akagi, lui, il a tout compris en une seule partie. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 novembre 2015 à 23:28:51

Fini Aldnoah Zero, la S2 c'était quand même du grand n'importe quoi. La S1 par contre était kiffante, bien maitrisée. L'auteur a craqué complétement après.
Sawano a quand même pondu deux pistes de ouf :

https://vimeo.com/118753699
https://www.youtube.com/watch?v=aL_m-dVQqbQ

8/10 pour la S1, 7/10 pour la S2.

Sinon j'ai commencé Hokuto no Ken (Ken le Survivant pour les trues de la bonne époque :bave: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 novembre 2015 à 06:51:43

J'avais essayé de me les refaire mais les premiers épisodes, ça m'avait quand même semblé avoir pris un coup de vieux monstrueux :noel: Enfin un jour peut-être (mais d'abord j'ai toujours dit que j'essayerais de redonner une chance à Saint-Seya)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2015 à 14:38:16

Saint Seya y'a aucune chance à donner, ça ne fonctionne que pour les nostalgiques... Et les nanas fans de Yaoi.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 novembre 2015 à 20:01:50

Abuse pas mec, ça reste quand même un bon shonen à voir.

Je citerai vachement plus City Hunter pour le côté nostalgie.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2015 à 21:13:57

Y'a qu'un perso qui a des couilles, Ikki, le reste c'est soit des cons soit des nazes. Le scénar est inintéressant, les combats sont... Pardon y'a des combats :doute: ? En fait j'aurais du commencer là dessus c'est plus rapide :noel:

Nan il sortirait aujourd'hui tout le monde le trouverait chiant. Quand on voit qu'il y avait une guerre VS DBZ à l'école :malade: Après j'ai lu que le manga donc je sais pas ce que vaut l'animé, enfin je sais que l'animé m'a soulé avant le début, et que le manga a attendu Hadès pour cela :noel:

City hunter le seul moyen de supporter un peu c'est de le lire une fois de temps en temps à la feuilleton :oui: ou d'aimer lire et relire TOUJOURS la même chose. Mais il a quand même ses qualités.

Parmi les vieux trucs qu'il va falloir que jme fasse et qui va me décevoir c'est Hokuto No Ken que jvais pas tarder à commencer :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 novembre 2015 à 06:48:57

Puis bon City Hunter a un avantage que n'a pas Saint-Seya : Ryo Saeba :cool:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 novembre 2015 à 12:02:22

Bah quand je disais qu'il avait des qualités c'est à 99% ça, mais bon, vu qu'il prend 99% du manga...

J'ai lu 2 tomes environ de Hokuto No Ken, les traducteurs de l'animé commencent à bien monter haut dans ma liste des gens à abattre. Parce que c'est cool, c'est 2 de QI, ok, mais c'est cool.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 novembre 2015 à 00:11:40

Cette montée en puissance de Ushio to Tora depuis l'épisode 14 :bave: Là du 14 au 19 ça a été un continuel orgasme cet anime. Hâte que tu vois ça yusuke. :p)

Les autres animes de la saison sont cools. :oui: Pas de GROS tremblements de terre à part One punch man, mais ils sont cools. En particulier K, Noragami et le nouveau Gundam. Les autres pour le moment sont moyens bons.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2015 à 00:14:02

One Punch Man + Ushio To Tora + Nanatsu no Taizai ce sont les trois shonen sur ma watchlist mais j'y toucherai seulement quand ça sera fini ou qu'il y aura un paquet d'épisodes :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 novembre 2015 à 07:30:50

Pareil pour One Punch Man je regarderai surtout quand ce sera fini je pense. Même si j'avais craque sur le 1er épisode qui avait l'air prometteur pour le reste de l'adaptation :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:54:34

https://www.youtube.com/watch?v=wAqLie4EgUc

Putain Kenshiro ce mec badass quand même :bave: Cette époque de colleur de mandales gratos quand même :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 novembre 2015 à 23:34:02

Hmm anxiogène l'opening qui se cadre sur un mec qui crève en 1 tome :pf: si lent que ça l'animé ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 novembre 2015 à 00:05:14

Sinon j'ai vu l’épisode 1 de OPM. Sérieux ce level :bave: bon soyons d'accord, l'animation n'a AUCUN mérite, si ce n'est celui d'être au niveau de Murata, paye ton level déjà :rire: Sinon putain incroyable comme c'est pas représentatif du niveau qui arrivera par la suite :ouch2: la partie à la fin où il s'emballe on va dire que ça titille un peu ce qu'on peut avoir après, juste pour annoncer le niveau du manga quoi...

Bref j'aime pas les animé mais lui y'a moyen que jme laisse tenter quand même parce que j'aime bien tout ce qui est visuel et sonore donc ça donne envie, et niveau rythme ça marche bien.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 novembre 2015 à 00:45:34

Triple post pour dire qu'il y a eu 3 sorties d'ippo d'un coup... j'ai pas respiré pendant 3 chapitres... Bordel de merde 1119 chapitres pour ça :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 novembre 2015 à 04:57:49

T'as pas résisté à la tentation de commencer OPM après la fin de la diffusion, à ce que je vois. :o))

Mais sinon je suis d'accord, OPM ça devait pas être l'anime le plus difficile à animer. Murata s'y prend si bien avec les combats sur papier qu'il fait déjà tout le taf', y'a plus grand chose à ajouter entre les scènes pour les animateurs. Par contre l'anime a quand même du mérite pour sa propreté et la qualité de l'animation, ça aurait pu être beaucoup plus modeste que ça. :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 novembre 2015 à 09:52:40

Badcloud :d) Tiens, c'est bizarre que t'en parles, hier j'ai justement eu une impulsion pour ouvrir la page du dernier chapitre... cet instinct :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 novembre 2015 à 10:53:39

Kay :d) même si j'aime pas les animations en général y'a quand même des animés que je regarde, au moins le début et OPM y'avait quand même l'envie de comparer le manga à l'animé. Ensuite le pas de mérite pour l'animé OPM c'est surtout pour dire que c'était soit ça, soit raté, la moitié des images du manga sont dans l'animé :noel: mais oui c'est très propre etc, heureusement.

Rab :d) y'a juste le truc du "c'est ce qu'il te manque Ippo" que j'ai soit moyennement compris ou qui est soit moyennement fait, mais on verra dans le futur quand Takamura parlera à Ippo.

La vidéo du moment