Alexihihi
no-soucis je vais te dégoter un bon petit manga qui déchire tout
(à chaques fois je vais te proposer ceux qui selon moi méritent d'être au top dans leur catégorie
)... alors si tu cherches :
- Du rire et de la bonne humeur ne cherche pas plus loin c'est Ouran High School Host Club ou rien (25 épisodes)
- Un manga plus que distrayant avec un style médiéval, un peu de sang, de monstres et une intrigue qui pousse à vouloir en savoir toujours plus... je te suggère le grand Claymore (t'as déjà du en entendre parler et c'est 26 épisodes). Sinon si tu veux enlèver le "style médiéval" tu prends Blood+ qui pour moi le vaut largement (à mon goput l'un des meilleurs scénario parmis les mangas ^^) ... 50 épisodes.
- Hunter X Hunter (90 épisodes et obligé de lire la suite en scans) ... un trés bon anime avec le perso le plus attachant que j'ai jamais vu mais il faut cependant attendre au moins un cinquantaine d'épisodes avant d'accrocher (plus on avance dans l'histoire et plus on apprécie ça ne stagne jamais ^^)
- Jigoku Shojo (50 épisodes pour 2 saisons)... une perle rare qui parle à chaques épisodes d'une histoire différente (sauf les fins de saisons ^^) avec des histoires de vengeances... j'avais déjà fais une description plus complète à son sujet mais j'ai la flemme de tout refaire sache juste que tu ne le regretteras pas
- Baccano (13 épisodes) excellent anime reprenant le style mafieu des années 30... un peu chaud à suivre (le regarder une second fois doit surement passer mieux) mais vraiment bien fait mélangeant de nombreux sentiments et accompagné d'une touche de fantastique vraiment sublime
- Tsubasa Reservoir Chronicles... (50 épisodes) un bon manga qui te plonge dans un unnivers de fantaisie mais qui risque de te paraître quelque fois énervant à causes de la pureté des 2 héros (en revanche Mokona, Fye et kurogane sont hilarants
)