CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Saccage
Saccage
Niveau 10
14 août 2008 à 12:22:47

Je viens de me mettre à Shaman King, c'est un très bon manga je trouve j'en suis à l'épisode 45 :) !

J'ai jamais vu une fille comme Anna :fou: !

vincx
vincx
Niveau 10
14 août 2008 à 12:25:23

Okay Rabiere, bon je t'envoies mon mail :pacg:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 août 2008 à 12:49:05

saccage :d) un des mangas que j'ai sur mon ordi et uqe j'attends la rentrée pour regarder :-p (en regardant quelques extraits c'est vrai qu'il avait l'air pas mal :cool: )

Bon allez je commence à voir enfin le bout du tunnel encore une 30ainte d'épisodes et j'aurais tout au complet :cool:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 août 2008 à 14:15:15

bon ben je viens de terminer shakugan no shana (la premiere saison) et elle est excellente pour ceux qui cherche un truc de bien je le conseille :oui:

n'empeche j'aurais pas dit qu'il y avait autant d'anime de bien :fou: faire un top 10 deviens tres compliquer mis a part pour certain comme FMA GTO ou Death Note qui sont un cran au dessus

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 août 2008 à 14:32:25

Jaja :d) C'est clair on découvre ce que sont réellements les mangas sans s'en tenir simplement aux mangas connus du genre comme ceux que t'as cité au-dessus (je pense surtout à Ouran High School Host Club comme il m'a fais baver cuilà :bave: )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 août 2008 à 14:35:12

vous essayer de m'ignoré hein :sournois:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 août 2008 à 14:47:28
  • en mode ignore yiazmat*

clair que quand on commence a touché a ouran ou jigoku shoujo on decouvre un autre univers dans le manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 août 2008 à 14:57:39
  • mode ignore yazou*

Jaja :d) C'est sûr avant je ne m'interesser qu'aux côtés un peu fantastiques du manga mais quant j'ai découvert cuilà...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 août 2008 à 15:01:00

j'ai revu un episode d'ouran hier et ca se revois sans probleme, je pense que je l'aurais a nouveau regardé d'ici la fin de l'année

t'a essayé kanakon?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 août 2008 à 15:03:20

Jaja :d) non pas le temps de regarder d'animes trop de téléchargements en cours :fou:

Pour ouran idem j'ai reregarder les meilleurs épisodes l'autre jour quelle bombe ce manga :bave: :coeur: :cool:

Desty3
Desty3
Niveau 7
14 août 2008 à 15:05:13
  • mode ignore totalement Yiazmat*

Il est clair que One Piece est largement supérieur à Sait Seiya :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 août 2008 à 15:06:53

ah oui c'est vrai que tu les DL pour la rentrée

moi c'est l'inverse je les regarde car apres j'aurais plus le temps de regarder comme je le fait actuellement :snif:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 août 2008 à 15:08:09

fuck one piecette :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 août 2008 à 15:08:35

Jaja :d) en fait moi non plus j'aurais plus trop le temps aprés :rire2: ... mais bon au moins je suis à peu prés sur d'en avoir pour toute l'année :p) :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 août 2008 à 15:58:02

yazou :d) sans goût :nah:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 août 2008 à 20:06:29

Et voilà j'ai finis de tout télécharger j'ai mis au frais mes quelques 472 épisodes encore non-regardé et maintenant il me manque plus que d'attendre la rentrée :fete: ... quoique d'ici là je vais peut-être m'en matter un comme Fate project/Fate stay night (c'est le même) dont les extraits m'ont vraiment plus :bave: ... ou bien peut-être FMA ou encore... :fou:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 août 2008 à 20:08:10

et moi je suis au 9 eme épisode de blood , je m'accroche tant bien que mal espérons que la suite soit plus intéressante :p)

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 août 2008 à 20:10:38

rab :d) fma, en tant qu'amateur de manga, tu te dois de l'avoir vu :ok:

et de toute façon, c'est un de ces mangas dont tu peux regarder 10x tous les épisodes que tu t'en lasse pas :ok: (et j'espère que tu as le film sinon, le dernier épisode te laissera une sensation de manque)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 août 2008 à 20:10:54

Yaz :d) je te l'ais dis jusqu'à l'épisode 20 environ c'est trés dur à suivre mais une fois que les révélations sont apportées il devient un véritable phénomène de jouissance :bave: :fete: :coeur: :cool:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 août 2008 à 20:11:36

Cra*k :d) ouais j'ai le film mais les 3 OAV sont-ils importants dans tout ça :question: