CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:50:42

Kay :d) SPOILS NARUTO
Bah, c'est juste la pire... finir sur un combat pour ensuite redevenir copains. T'aurais pu tourner ça de n'importe quelle manière, après tout ce qui s'est passé c'était l'alternative la moins cohérente (ça t'as vraiment paru naturel le "I lost" de Sasuke ? :doute: )
J'me dis que Kishi aurait mieux fait de le garder dans le camp des gentils au moment où il avait fais volte face, sans lui coller ce genre d'ambitions derrière :sleep: , même si l'idée de base était bien, fallait juste pas que ça finisse comme ça.
Et si Kishi leur fait repousser le bras avec une technique de soin de Sakura la semaine prochaine, j'achète un tome de Naruto pour m'en servir comme PQ :pf: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:51:48

" j'achète un tome de Naruto pour m'en servir comme PQ :pf: "

https://www.youtube.com/watch?v=pLKXNp6cn8g :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:54:25

Exactement la scène que j'avais en tête quand j'ai sorti ça :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:58:42

Fake mais tellement vrai :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:05:48

Pas fake, je parlais bien de cette scène de Gintama en particulier que je visualisé :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:11:27

Nan mais la scène est un fake, c'est ça que je voulais dire :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2014 à 15:54:01

Perso je trouve ni ça bon, ni mauvais, je m'attends à une fin équivalente depuis... 10 ans ? Même si bon j'aurais aimé un petit plan homoérotique... Par contre je suis d'accord que pour finir sur sa autant ne pas faire de combat... Un truc pensé plus tôt du genre combat pour le titre d'hokage à la limite... ça justifie le moment homoérotique en plus :oui:

Et pour le bras le pouvoir de l'amitié a été avancé, et je suis entièrement d'accord, va y avoir un mort et il sera sauvé par l'amour de la bite de son collègue :oui:

Oui message hautement homophobe mais c'est plus narutophobe vous en faites pas, je suis très bon ami avec un gay et je suis personnellement lesbienne :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:13:26

J'ai commencé Btooom!, je m'attendais à une énième bouse ecchiesque sur fond de trame intéressante mais encore bafoué.

Bah finalement j'accroche bien, c'est un Battle Royale-like. Juste le héros bien casse couille qui a failli se faire tuer 36x et qui est encore en train de se demander si c'est bien ou pas de tuer pour survivre.

Episode 6 !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:59:18

Chapitre de Toriko au top ! Put*** il me fait kiffer ce manga :bave: :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:54:34

Le film sur l'arc du Shinsengumi :bave:

Hijikata :bave: Okita :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 novembre 2014 à 23:06:25

J'ai lu le dernier chapitre de FT en mode troll, en fait c'était trop bien, ya du dragon, du fight, de la classe, et même du scénar :rire: Il m'a presque donné envie de reprendre FT... Presque :noel: Mais c'était cool quand même :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:50:10

SPOILS Yowamushi Pedal

Putain. Fukutomi. Sérieusement ? Je hais ce gars, pourquoi c'est lui qui gagne ? :pf: Avec en prime Midousuji qui a des envies de suicide et Kinjou qui s'est explosé le genou. Fuck that.

SPOILS OFF.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:12:15

Badcloud :d) Ouais enfin, pour en arriver là il s'est passé quelques trucs pas nets/farfellu :o))
Le scenario n'est pas non plus au top, mais ce sur quoi il porte ça ne manque pas d'intérêt :ok: .
Bon après c'est FT. J'ai toujours beaucoup apprécié, y a vraiment que les fins d'arcs qui viennent foutrent le bordel :(

Kay :d) Ouais, triste scenario :snif: (mais on le savait déjà à l'épisode précédent).
En parlant de ça, je vient juste de lire les 10 derniers chapitres sortis, ça tue :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 novembre 2014 à 14:21:01

Ouais les derniers chapitres sont énormes, j'ai failli lâcher une larme a un certain moment, tu dois certainement voir de quel moment il s’agit :noel:

Pourquoi t'aimes pas Fukutomi Kay ? Sinon c'était obligé cette fin flemme d'expliquer pourquoi parce que ça obligerait à spoiler mais voilà :noel:

Rab :d) ouais c'est pour ça que j'ai dis "presque" c'est comme Naruto je sais qu'entre 2 bons chapitres peut y avoir le pire... Donc flemme...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:42:28

Ouais Bad, je vous forcément de quoi tu parles :o))

J'ai terminé "Avatar, le dernier maître de l'air". C'était de la tuerie. Un peu ennuyeux jusqu'à l'épisode 15 car il n'y avait pas de fil rouge, mais nécessaire pour bâtir une base stable sur laquelle s'est édifié un scenario et univers incroyablement riche.
Les combats sont grandioses (devenant de plus en plus dentesques au fur et à mesure de l'anime).
L'humour plutôt ravageur.
Le fait que cet anime soit américain (inspiré de la civilisation nippone) lui donne un côté très rafraîchissant.
Et le plus ouf est la manière dont les personnages évoluent (même si ça met un peu de temps à se lancer).
Bref, je recommande fortement :ok:

Sinon, le dernier épisode de OP m'a fait honte, oser rendre l'entrée en scène de Diamant en ridiculisant le personnage comme ça, mais put*** comment le staff peut prendre ce genre d'initiatives :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:28:45

Rab :d) T'as maté les saisons de la saga Aang ou Korra, juste pour précision ? Aang j'imagine mais c'est pour être sûr.

Bad :d) Parce que Fukutomi est moche, et parce qu'il a fait le pire truc possible à Kinjou l'an dernier. Et parce qu'il arrête pas de répéter qu'il est fort. J'l'aime pas.

J'viens de voir l'épisode 4 de Psycho Pass 2. Holy f*** y'a déjà un truc si choquant au début de la saison. :ouch2: Je commence à préférer l'antagoniste de cette saison à Makishima, sérieusement. C'était juste dingue comme épisode. Ça fait réfléchir. Et palme d'or pour la nouvelle inspectrice collègue de Tsunemori dont je n'ai même pas pris la peine de me souvenir le nom au premier épisode... Parce que put*** un personnage aussi chiant je crois pas que j'en ai déjà vu avant. Sérieusement j'ai envie de l'étriper. Elle est relou comme jamais.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 novembre 2014 à 16:49:09

L'épisode 4 de la saison 2 de Psycho Pass, c'est juste complètement naze. C'est juste de la violence complètement gratuite.
Psycho Pass, c'était déjà mauvais, mais cet épisode a définitivement fait basculer la série dans le très mauvais.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:03:30

Kay :d) Juste Aang, c'est pour ça que j'ai précisé "Le dernier maître de l'air" :ok:

Je compte bien enchaîner avec Korra :oui: (mais bon, j'ai fais un break pour poster mon avis, car "Le maître de l'air" se suffit très bien à lui même déjà, toutes les questions ont leur réponse dedans :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:18:12

Korra a pas spécialement lieu d'être, c'est justement pour ça que les créateurs sont vraiment des génies pour avoir réussi à justifier l'existence d'une suite qui se suffit presque à elle même. :oui: L'univers instauré dans Korra est vraiment hallucinant, pour ce qui est de la saison 1 en tout cas, la 2 j'ai stop en plein milieu, faudrait que j'reprenne. :noel:

Putain j'vais avoir du mal à me retenir de watch la saison 2 de Psycho Pass si Kay fait ce genre de commentaire chaque semaine. :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:39:27

Rab :d) Okay. J'ai adoré (mais vraiment) les deux premières saisons de Korra; La troisième est dans mon dossier, je patiente avant de la mater, j'attends un moment propice. :) La saison 4 est en cours (et je la télécharge régulièrement aussi donc). Ce sera la dernière adaptation de l'univers de Avatar malheureusement. Ça va me manquer à mort.

balio :d) La fin de la S2 de Korra est vachement cool. :oui: Ça part un peu dans le hors de contrôle mais c'est franchement divertissant. Concernant Psycho Pass, étant donné que tu as aimé la saison 1, à mon avis t'as AUCUN soucis à te faire pour la 2, tu vas adorer. :oui:

Au passage, le successeur spirituel de Nodame Cantabile, j'ai nommé Shigatsu wa Kimi uso, c'est de la bombe. 4 épisodes, 4 tremblements de terre de bonheur pour la sensible personne que je suis. :bave: Bref y'a du bon, y'a du bon. Cette saison d'animes me plaît beaucoup.