Tiens, j'avais hésité à regarder le début de Shigatsu wa kimi no uso, mais finalement je ne l'ai pas fait.
Je vais ptête changer de décision alors...
Après j'ai vu que 1/2 épisodes de chaque épisode, donc c'est difficile de juger mais...
- Shingeki no Bahamut.
- Nanatsu no Taizai.
- Parasite.
Après, mention spécial pour Amagi Brillant Park qui peut vraiment être énorme si le sujet est maîtrisé et pour Terra Formars, car sans cette fichue censure, ça pourrait vraiment être un bon défouloir.
Après comme je l'ai déjà dit, à part Garo & World Trigger, j'ai plutôt apprécié tout ce que j'ai look. J'étais un peu sceptique pour Akatsuki no Yona et son héroïne un peu cruche sur les bords mais au vu de la fin du premier épisode, ça peut s'avérer vraiment cool. Gugure! peut être vraiment très bien aussi, plutôt amusant même si j'ai un peu peur que la petite fille tape rapidement sur le système.
Donten ni Warau a aussi du potentiel, même si l'humour est un peu dégueu', et la relation entre les 3 frères est un peu gaché pour le moment. J'aime bien le design et le style de combat des 3 MC... Puis l'histoire de la prison est tout, ça m'a plutôt accroché.
Après, j'ai vu que t'étais choqué pour Garo. Mais le chara-design est juste immonde, je trouve que les "transformations" des perso' font un peu trop power-rangers, puis les personnages sont quand même pas mal stéréotypés...
Puis World Trigger c'est juste nul. http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2014/243/d/0/world_trigger___yuma_duck_face_by_juanito316ss-d7xgt6y.png