CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:15:23

Elle a un temps de parole assez limité jusqu'à présent donc ça passe crème :oui:

J'espère juste que Shibazaki va pas passer au second plan vu l'arrivée de la surdouée Death Note-like.

Bref, me reste 4 épisodes, j'aurai certainement fini l'animé ce soir, on verra pour la fin !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:28:33

Shibazaki :bave:

Rab :d) Ça marche. :oui: J'espère qu'on aura droit à un p'tit fanservice Onoda/Manami quand même. :peur:

Vivement le prochain épisode en tout cas. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:54:37

J'ai chipoté 2 minutes sur MAL.

-> http://myanimelist.net/animelist/yusuke73

Passe bien :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:10:19

Tiens bah je vois que t'es en train de mater Kindaichi R. Mis à part la première enquête (où je me suis arrêté), comment il est finalement ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:16:00

Ouais y'a 2 bonnes enquêtes (4 et 5 épisodes) :oui: Mais pour moi, on est loin de la première série :oui: Faudrait que je termine la série d'ailleurs.

D'ailleurs j'ai chopé les 50 premiers en VOSTA, je vais me faire un rewatch :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:21:46

Frais. :oui: Je le continuerai peut-être un jour. :p)

T'as une quantité assez incroyable d'animes dans la watchlist en tout cas. :o))

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:23:18

J'aime pas trop ce style sur MAL, les infos sont pas assez visibles comparés aux images.
http://myanimelist.net/animelist/Cocodec Sobre et classe. :cool:

Sinon Kay, ton top 3 de début d'anime de cette saison ? :-d

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 octobre 2014 à 19:25:22

Moi, j'aimerais trouver les épisodes à partir du 80 et quelques pour la série d'origine de Kindaichi.

Sinon, pour ta liste, vu que tu as plein d'animes, ça met un peut de temps à charger les images pour le bas de la liste. Et puis, certains titres sont trop longs (genre les films Detective Conan) et donc dépassent de leur cadre, donc il faudrait réduire la taille de la police (et puis, le bleu comme ça sur le jaune, ça le fait pas trop). A part ça, ça passe bien.

J'ai commencé le manga Gon. En plus d'etre une tuerie graphique, c'est bien marrant de voir Gon martyriser les animaux.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:26:10

En effet, je préfère clairement la mise en page de Coco que celle de Yusuke (mais bon, en même temps je suis très pragmatique).

Bon allez, je me force à finir de déguster cette bouse de Guin Saga, puis je me met à "Avatar, le dernier maître de l'air" :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:26:14

J'ai pas vraiment regardé les autres styles, juste le screen de Reborn! qui m'a totalement chauffé puis j'ai fait un vieux C/C :noel:

@jvkay : C'est ce qui arrive quand on regarde des animés depuis l'age de 4 ans :rire:

Et surtout d'être né début 90 en fait :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:31:20

Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 27 octobre 2014 à 19:25:22 Avertir un administrateur
Moi, j'aimerais trouver les épisodes à partir du 80 et quelques pour la série d'origine de Kindaichi.

-> http://kfrfansub.com/

Jusqu'au 85 :oui: Le licenciement de Kindaichi Returns fait qu'ils se sont remis à la première série. Sinon ils parlent de la K-L qui traduisent en anglais mais sur leur site, y'a seulement jusqu'au 75 :pf:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 octobre 2014 à 19:44:57

C'est là que je les regardais.
J'ai que 3 épisodes de retard, je les regarderais quand ils auront fini l'enquête en cours.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:51:14

J'ai stop au 81 :oui: J'attendrai aussi la fin de l'enquête. (jusqu'au 87)

D'ailleurs en parlant de ça, j'en suis à l'épisode 34 de Conan et c'est devenu beaucoup plus addictif qu'au début de la série :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:55:42

"Sinon Kay, ton top 3 de début d'anime de cette saison ? :-d "
:d) Me demande pas ça, c'est trop dur de choisir. :fou:

M'enfin... Je peux essayer. Mais je suis obligé de séparer anciens et nouveaux animes, sinon je peux pas comparer. Le sentiment de découverte est différent de celui qu'on a quand on mate la suite d'un anime. On va dire que c'est ça mes tops :

Nouveaux animes
1 - Nanatsu no Taizai
2 - Shigatsu wa kimi no uso
3 - Fate/stay night: Unlimited Blade Works

Mais je pourrais très bien mettre ces 3 animes à égalité sur la première place, sachez-le. :pf: Ils sont suivis de près par Shingeki no Bahamut Genesis :p)

Anciens animes
1 - Yowamushi Pedal: Grande Road (C'était sûr ça de toute façon, cherchez pas. Rab sait de quoi je parle.)
2 - Akame Ga kill! (Honnêtement il m'éclate :bave: )
3 - Psycho-Pass 2

Et toi, Coco ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 octobre 2014 à 20:12:08

Detective Conan, le problème, c'est que certains épisodes ont une conclusion beaucoup trop évidente.
Là où tu en es, je sais pas si Heiji est déjà apparu, mais les épisodes où il est présent sont souvent bien supérieurs aux autres. Il y a aussi les épisodes spéciaux qui sont souvent très bons.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:23:05

Et surtout beaucoup trop simpliste aussi :oui:
Là où j'en suis, c'est le mec avec ses bandeaux et sa hache dans la montagne :ok: Donc il est pas encore apparu.

Mais j'avais déjà vu pas mal d'épisode quand j'étais jeune donc je me souviens du magicien, de la petite qui traque l'organisation ou même Heiji :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:23:23

Tiens, j'avais hésité à regarder le début de Shigatsu wa kimi no uso, mais finalement je ne l'ai pas fait.
Je vais ptête changer de décision alors... :o))

Après j'ai vu que 1/2 épisodes de chaque épisode, donc c'est difficile de juger mais...

- Shingeki no Bahamut.
- Nanatsu no Taizai.
- Parasite.

Après, mention spécial pour Amagi Brillant Park qui peut vraiment être énorme si le sujet est maîtrisé et pour Terra Formars, car sans cette fichue censure, ça pourrait vraiment être un bon défouloir.
Après comme je l'ai déjà dit, à part Garo & World Trigger, j'ai plutôt apprécié tout ce que j'ai look. J'étais un peu sceptique pour Akatsuki no Yona et son héroïne un peu cruche sur les bords mais au vu de la fin du premier épisode, ça peut s'avérer vraiment cool. Gugure! peut être vraiment très bien aussi, plutôt amusant même si j'ai un peu peur que la petite fille tape rapidement sur le système.
Donten ni Warau a aussi du potentiel, même si l'humour est un peu dégueu', et la relation entre les 3 frères est un peu gaché pour le moment. J'aime bien le design et le style de combat des 3 MC... Puis l'histoire de la prison est tout, ça m'a plutôt accroché.

Après, j'ai vu que t'étais choqué pour Garo. Mais le chara-design est juste immonde, je trouve que les "transformations" des perso' font un peu trop power-rangers, puis les personnages sont quand même pas mal stéréotypés...
Puis World Trigger c'est juste nul. http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2014/243/d/0/world_trigger___yuma_duck_face_by_juanito316ss-d7xgt6y.png

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 octobre 2014 à 22:45:44

J'ai commencé Yowamushi Pedal, c'est cool :noel: j'ai fini la course de bienvenue, c'est vraiment sympa :oui: mais bon j'ai encore des trucs à dire par rapport au cyclisme, on va attendre parce que j'ai pas encore vue de vraie course :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:54:00

Coco :d) Ok :oui: Je ne suis pas pas Amagi Brilliant Park mais s'il vaut le coup j'veux bien m'y mettre. Concernant World Trigger et Garo, très honnêtement j'ai vu pire pour des 3 premiers épisodes, bien pire. Je leur laisse le bénéfice du doute. Surtout Garo qui a une ambiance assez cool, il est très stéréotypé comme anime mais au moins le sujet est maîtrisé, les dialogues sont très bien écrits. :p) Donten ni Warau pareil j'accroche assez ^^

Bad :d) :fete: Quand tu vas arriver à l'Inter High putain :bave:

:bave:

:bave:

Midousuji :bave:

Shinkai :bave:

Kinjou :bave:

Tadokoro :bave:

Bon ok je m'arrête. :noel: Nan mais honnêtement YP défonce, surtout à partir de l'inter high.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:20:10

Bad :d) Bah après, n'étant pas très pointu en cyclisme je peux pas te dire si les aspects techniques sont corrects ou pas :o)) , mais c'est clair que tu vas kiffer ta race :p) . Et comme on le dis avec Kay, l'Inter-High propulse l'oeuvre encore beaucoup plus haut :bave:

Midosuji :bave: :bave: :bave: