CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:30:23

J'ai commencé Zankyou no Terror, ça a l'air frais !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:07:50

Pas le souvenir d'une musique d'Ending qui m'ai fais autant frissonner :bave: :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=a_eddZOmYG8

J'ai terminé l'anime d'Haikyu! . C'est finalement pas si mal, ça me fais un peu penser à Kuroko no Basket (au niveau des codes). Mais bon, par rapport à Yowamushi Pedal! pour moi il fait pale figure :(

Yusuke :d) A voir, je ne suis pas certain que ça te plaise.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:40:22

Pourquoi ça me plairait pas? :noel:
Cette étiquette de pro-nekketsu qui me colle à la peau :rire:

J'en regarde tant que ça? :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:33:15

Non, mais habituellement tu craches allègrement sur tout ce qui ne ressemble pas à un nekketsu, yusuke. :hap:

Nan j'exagère. :o)) Mais c'est cool que tu regardes ZnT. Dis-toi que y'a du lourd qui t'attend vis-à-vis de la saison actuelle. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 octobre 2014 à 00:34:26

A moins que ce soit un shojo je vois pas trop le problème :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:36:29

Ah ouais ok, alors que j'ai vu blindé de non-nekketsu faut pas exagérer.

Je chié royalement sur les bouses shojo romances blabla bien niaise. J'ai pas de soucis avec le reste. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:47:54

Yusuke :d) J'ai pas dis ça par rapport au fait que t'adule plus le nekketsu que les autres œuvres (ce qui est indéniable :o)) ). C'est juste que j'y ai vu des aspects qui m'ont moi-même déplu et que je penses susceptibles de te déplaire aussi :ok:
(Ah et au passage, la preuve que t'es pas le seul a être boycotter avec mon précédent message, avec un message implicitement adressé à Kay pourtant... donc y a pas de quoi en faire toute une histoire :o)) )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 octobre 2014 à 06:44:32

Oui non excuse-moi j'ai lu mais j'ai oublié de relever. :o))

Disons que ça réhausse quelque peu mes espoirs pour l'anime tout ça, j'commençais à vraiment craindre de me faire chier. :peur: Et c'était une des premières fois où je te voyais aller à contre-courant (parce que Haikyu a fait un carton pendant sa diffusion sur Internet. Au Japon je sais pas trop.) Dans la mesure où, après moi, tu dois être le plus bon public ici, je t'avoue que ça me faisait peur. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:21:29

Nan mais, comme je l'ai dis, ça ne m'a pas spécialement dérangé ^^

Je pense en fait que c'est surtout le contraste avec Yowamushi Pedal! qui est mal passé ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:42:42

Possible. T'aurais dû faire Haikyuu puis YP. :o))

En parlant de ça, le dernier épisode de YP. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:03:52

t'as vu ! T'as vu ! :bave: :bave:

SPOILS
Midosuji claque vraiment sa race ! Il est tellement bien creusé, qui aurait cru qu'on aurait eu les boules de le voir perdre :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:25:19

Kay :d) Pour ma part, je l'avais déjà fais remarquer, y a un moment que j'ai remis en question la théorie où Midosuji n'est que du vice. Il recherche juste la victoire par n'importe quel moyen, c'est juste que maintenant on sait pourquoi ^^.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:46:15

Petit conseil : Fuyez Guin Saga comme la peste, avec lequel j'ai compris qu'avoir un scenario vide et des personnages mpèsera beaucoup plus lourd dans la balance face à une bonne OST, de beaux graphismes et un background consistant...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:00:38

Ca m'arrange pas ça, il m'intéressait depuis des années mais j'ai jamais eu l'courage de m'y mettre. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:41:31

C'était plutôt un tour de force du destin :ok:

Nan sérieux, ça devient de pire en pire... maintenant je me rend compte qu'un fil scénaristique archi-médiocre peut rendre ridicule un univers plutôt intéressant.
Pour exemple : Un type dans sa quête attaqué par une meute de loup, mais à ce moment là le chef de meute intervient puis guide le type. Le type trouve au passage une sorte de fiole qu'il ramasse sans savoir ce que c'est. Une fois arrivée à destination, le type essaye de convaincre un clan de s'allier à lui et affirme qu'il est envoyé par le dieu du clan en question (sans qu'il sache quelque chose au sujet de ce dernier, ça m'a fait rire le : "Qui est Asura ?", réponse du type => "Asura est tout est rien à la fois" :rire: ). Puis il se retrouve à faire un combat contre le chef de clan pour prouver qu'il a été envoyé par le dieu de ce clan. Puis au moment de perdre, la fiole qu'il avait ramassé se met à briller et là tout le clan s'agenouille en le reconnaissant comme messager du Dieu Asura :rire: :rire: :rire:
Tout ça sans explication, que ce soit sur le loup, la fiole, etc. :o))

Et puis ces personnages sérieux, y en a pas UN qui ne soit pas issu à la fois d'un gros et mauvais cliché.

La seule chose pour moi qui puisse justifier la réalisation d'un tel anime, c'est que ce dernier a été crée dans l'idée d'une parodie au genre Heroic-fantasy. Car s'il a vraiment été fait le plus sérieusement du monde, c'est de loin la plus grosse daube que j'ai pu voir depuis Girls Bravo :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 octobre 2014 à 02:35:47

Bah c'un peu ça que j'allais te dire en fait, c'est pas un genre JoJo? :noel: Genre les éléments kitsch et caricaturaux sont peut-être là exprès quoi.
Après ça a pas l'air d'être le genre, mais effectivement ton exemple c'est le syndrome Batman de 1966, si c'est parodique c'est juste excellent, si ça l'est pas c'est assez triste. :noel: Même si ça reste drôle dans les 2 cas. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 octobre 2014 à 08:09:38

C'est la seule raison pour laquelle je continue, dans le fond ça me fait bien marrer.

Mais je suis à peu près certain que ce n'est pas là pour la parodie. Je comprend ton point de vue par rapport à l'anecdote de la fiole et des loups que je t'ai raconté, mais dans une parodie jamais des personnages seraient aussi à chier :pf: (sans aucun esprit comique)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:12:17

Zankyou no Terror épisode 8 :bave: (7.5 en vrai, j'ai nexté l'épisode 6 sans m'en rendre compte :pf: )

Franchement pour le moment, je kiffe. Mais putain, j'ai l'impression qu'avec l'arrivée de la fille aux cheveux bleus, tout va partir en couille :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:25:23

Les choses vont plutôt s'accélérer en fait. T'es sur la fin là déjà tu sais. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:13:07

Ah bah finalement t'as aimé :o))

Je pensais que la cruche entre les 2 gars t'aurais horripilé, surtout qu'elle a une présence assez forte dans les lignes scénaristiques :sleep:

J'ai rattrapé les scans de Yowamushi Pedal! au fait. Il me tarde de voir l'épisode suivant, trop stylé :p)
Autrement, on est à peu près à la moitié du troisième jour. Kay, je te laisse la fullsuprise en ne faisant aucun commentaire sur l'équipe verte :ok: . Quand à mon avis sur le jour en lui-même, je l'apprécie sur la forme un peu moins que les deux autres. Le Fan Service est beaucoup moins présent, mais ça démontre une réelle maturité, et un désir de se rapprocher du réel, là où un shonen de sport classique aurait plutôt fait une montée en puissance.

La vidéo du moment