C'était plutôt un tour de force du destin
Nan sérieux, ça devient de pire en pire... maintenant je me rend compte qu'un fil scénaristique archi-médiocre peut rendre ridicule un univers plutôt intéressant.
Pour exemple : Un type dans sa quête attaqué par une meute de loup, mais à ce moment là le chef de meute intervient puis guide le type. Le type trouve au passage une sorte de fiole qu'il ramasse sans savoir ce que c'est. Une fois arrivée à destination, le type essaye de convaincre un clan de s'allier à lui et affirme qu'il est envoyé par le dieu du clan en question (sans qu'il sache quelque chose au sujet de ce dernier, ça m'a fait rire le : "Qui est Asura ?", réponse du type => "Asura est tout est rien à la fois"
). Puis il se retrouve à faire un combat contre le chef de clan pour prouver qu'il a été envoyé par le dieu de ce clan. Puis au moment de perdre, la fiole qu'il avait ramassé se met à briller et là tout le clan s'agenouille en le reconnaissant comme messager du Dieu Asura

Tout ça sans explication, que ce soit sur le loup, la fiole, etc.
Et puis ces personnages sérieux, y en a pas UN qui ne soit pas issu à la fois d'un gros et mauvais cliché.
La seule chose pour moi qui puisse justifier la réalisation d'un tel anime, c'est que ce dernier a été crée dans l'idée d'une parodie au genre Heroic-fantasy. Car s'il a vraiment été fait le plus sérieusement du monde, c'est de loin la plus grosse daube que j'ai pu voir depuis Girls Bravo