CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:33:50

Ben ouais, avoue que ce serait fun. :hap: L'intérêt c'est l'humour justement.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:35:16

Sinon question existentielle du manga. Naruto s'est pécho Sakura ou pas?
Ou même celle avec ses yeux révulsés dont j'ai oublié le nom. La soeur de Neiji.

Parce que 4 ans et rentrer bredouille. Je voudrais même plus devenir Hokage à sa place.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:51:07

Si il serre quelqu'un y'a intérêt que ce soit Hinata et pas l'autre poufiasse de Sakura. :(
Mais bon on sait bien que le coeur de Naruto n'appartiendra qu'à une seule personne et c'est Sasuke. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:59:05

Sasuke, first love :ok:
http://i.ytimg.com/vi/FH03gLDvmCg/hqdefault.jpg

Kay :d) Désolé de t'avoir devancer, mais j'ai commencé Haikyu et... je trouve ça vraiment fade. Je me force à continuer un peu mais je ne pense pas aller jusqu'au bout...
Faudrait aussi que je stoppe le refresh google avec recherche de "Yowamushi Pedal Grande Road 03 vostfr" toutes les 5 minutes :pf : (je suis tellement impatient de voir comment va se terminer le second tour ! De voir ce qui se passe dans le troisième ! :bave: :bave: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:04:54

Alalalala les shonens de maintenant. :pf:
Goku a mis 2 tomes avant de pécho, puis il se marrie puis il fait 2 gosses au calme.

DBZ :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:01:48

Rab :d) Ah mince. :pf: Ben quand j'avais lu le manga à l'époque j'avais trouvé ça cool sans plus, c'est pour ça que le succès de l'anime m'a un peu surpris. Mais je suis un public très très très facile pour les animes de sport donc je me suis dit que ça passerait tout seul. Après te force pas à continuer si t'as d'autres animes sur la planche, j'aurai qu'à te dire si Haikyu finit par tout défoncer ou garde la même saveur tout le long. :-p

Sinon je plussoie pour Hinata. Sakura je la vois pas casée. Ni avec Naruto, ni Sasuke, ni quedal. Elle est un peu comme Tsunade maintenant, forte et indépendante. En revanche Naruto + Hinata ce serait le top.

J'aurais bien vu Neji et Tenten à l'époque aussi. Mais bon. :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:06:01

Kay :d) Bah je suis pas non plus difficile en anime de sports non plus, même si ça ne me transcende pas toujours, je crois que c'est la première fois que je tombe sur un où je dois me forcer pour voir la suite :pf: .

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:06:16

Épisode 2 Barakamon !

Cet énorme clin d'oeil à DBZ :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 octobre 2014 à 08:45:15

C'est étrange que ça te plaise pas. ^^ Je trouve pas Haikyu si différent de YP :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 octobre 2014 à 08:54:26

Yusuke :d) En espérant que ça te plaise :ok:

Kay :d) Du tout, y a quand même une énorme différence : la distance entre le spectateur et les émotions des personnages. Y a pas un seul moment où mon esprit s'est harmonisé avec les feelings d'un personnage.
Ca et puis, le rythme de l'anime est assez bancal je trouve, que ce soit sur la manière de s'attarder sur des points où de créer des ellypses pour accéder à un moment précis.

Le seul point un peu pimenter, c'est le duo principal. Leur personnalité est intéressante mais pour une certaine raison je n'y suis nullement attaché :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 octobre 2014 à 09:32:17

Hinata est pas foutue de sentir de chakra de naruto à 600 kilomètres sans s'évanouir.... il est pas prêt de faire un gosse. Sasuke par contre... Et c'est pas une bromance... Naruto va devenir hokage, imposer sasuke comme gentil maintenant (tfacon si les autres ont le seum il peut raser un village en 17 secondes) ensuite imposer le mariage homo, placer sasuke en hokage second en charge du fion de naruto. Et de temps en temps ils feront des trucs à 4 avec hinata et sakura, qui se seront mises ensemble.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:10:28

Ok Bad :ok:

Rab :d) Dac. Ben j'te dirai ce que je pense de l'anime sitôt vu mais ce sera pas immédiatement je pense, je tiens à terminer Magi S2 avant. :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:16:40

T'as une idée vachement précise, ça sort d'un Doujin tout ça ou quoi. :noel:
Par contre si la petite Hinata si kawaii doit s'caser avec une nana c'est Ino, Sakura au mieux elle mérite Ishiraku tiens. Et au pire La Mort. :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:02:19

En parlant de DBZ, sur le forum japanime il y a pas mal de gens qui comparent le début de nanatsu no Taizai à Dragon Ball. Surtout au niveau du héro et Goku.
Perso' j'ai pas trop fait de rapprochements mais c'est pas mal pour le moment... Même si c'est plus proche d'un Fairy Tail selon moi.
Et puis https://www.youtube.com/watch?v=GOIJReUJp08 :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:10:30

Episode 5 de Barakamon ! Je kiffe bien, ça se laisse regarder même si je me marre pas comme un porc comme ça pourrait l'être dans GTO.

Mais les personnages sont biens funs et y'en a aucun qui me fait chier :oui: (fait plutôt rare)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:11:16

Pour Nanatsu no Taizai, ça a l'air d'être le bon gros shonen qui va taper dans les 50 tomes. Commencer l'animé alors qu'il y a seulement 3 épisodes, ça craint :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:14:24

Putain il est ouf l'Opening. :bave: J'suis content que l'adaptation se porte bien parce que je prédis que ce truc va être une grosse tuerie, j'ai acheté le 3ème Tome récemment, hâte de continuer. :content:
Au final c'un mix de FT ( en bien foutu. :noel: ) et Berserk Soft au niveau de l'univers et de DBZ au niveau du style graphique et des persos, et ça passe juste super bien, si l'auteur sait où il va y'a juste le potentiel pour un des meilleurs Nekketsus de l'histoire. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:51:07

Et je vous annonce que Nanatsu no Taizai c'est facilement mon anime préféré de la saison. :oui: Ça se bagarre encore avec 2/3 autres mais dans quelques épisodes ce sera réglé je pense.

Et pis c'est juste trop bon de voir enfin un nouveau BON endless shônen en anime. Merde quoi. Fallait quelqu'un pour remplacer HxH. Bon Nanatsu no Taizai fera sans doute une pause après 24/25 épisodes mais quand même c'est cool.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:08:46

2 jours de retards pour Yowamushi Pedal, s'il sort pas demain je pète un cable :pf: (où le regarde en vosta...)

:fou:

Nanatsu no Taizai a surveillé de prêt :ok:

Faudrait aussi que je poste ma critique de "Les 12 Royaumes". Il en vaut vraiment le coup, mais c'est assez compliqué, ça risque de finir en abstention comme pour Legend of the Galactic Heroes, juste un document word inachevé :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:05:29

Bon chapitre de Naruto ! Hors contexte, je trouve que c'est un des meilleurs fight de l'oeuvre :p)

La vidéo du moment