Spoils YP
C'est clair et net qu'Imaizumi ne va pas en rester là, heureusement !
. S'il a une possibilité de battre Midosuji, il le fera... mais plus dans une optique de vengeance personnelle où il cherche à être le plus fort. Il le fera pour l'équipe
Et ouais, Midosuji est un monstre, complètement polyvalent en plus (sprinteur, grimpeur, et en tant qu'As ... sans parler de son intelligence
). L'anime à peu-être exagéré un peu en mettant un gars aussi cheaté, mais on ne peut nier que ça pimente bien les choses
Onoda vs Manami sera sensationel c'est quasi certain, tant que ça ne s'égare pas trop loin dans le "J'aime grimper des pentes". Et je suis d'accord pour dire que Makishima vs Jinpachi était le plus fresh... jusqu'ici ^^
Sinon, vue le nombre de chapitres restants, on attendra clairement pas la fin du troisième jour pour voir l'équipe verte qui est dans le générique de début de saison
. J'avais dis qu'ils avaient l'air cool, mais pour moi ils vont clairement se faire exploser. S'ils ne se sont pas démarquer durant les 2 premiers jours, c'est qu'ils comptent utiliser la ruse pour l'emporter sur le troisième par manque de force. Et ça, c'est assurément pas quelque chose qu'on retrouvera dans la dernière ligne droite qui sera animée par la force brute et la volonté
.
Par contre, là c'est plus théorique ce que je dis, mais je pense pas que ce soit les As habituels qui se lancent dans la lutte finale. Je vois bien Imaizumi jouer ce rôle pour raison : un effet quelconque pour surprendre l'adversaire, et enfin le duel avec Midosuji. Mais ça laisserait Onoda, le héros de l'anime un peu dans l'ombre donc je sais pas trop
(enfin bon, je ne me plains pas, j'ai pas connu beaucoup de mangas de sports avec une issue aussi incertaine
)