CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:44:51

... ok bah tu nous diras, même si ça n'a rien a voir avec le réel car l'endurance n'est pas au premier plan, l'oeuvre se concentre surtout sur les quelques moments clés de la course :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 octobre 2014 à 16:47:20

Vivement que Naruto se finisse putain c'est d'un triste...

Magi par contre c'est vraiment cool :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:09:59

Naruto j'ai bien aimé :( (enfin, un bon fight avec une puissance complètement disproportionner par rapport à l'échelle que l'oeuvre à connu)

J'aimerai revoir les premiers épisodes pour voir Naruto incapable de caser un bunshin no justsu :rire:

Magi était cool en effet :oui:

One Piece moyennement, Oda nous a bien troller sur la dernière case du précédent précédent chapitre quand même :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 octobre 2014 à 17:23:56

Le combat a rien de bien :noel: en plus il a aucune espèce d'importance, ya 12 pages de dialogues gays par chapitres :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:17:48

J'viens de mater One Piece 3D2Y. La vaaaache, ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied en matant One Piece. :bave:

Y'a pas à dire, quand c'est Oda aux commandes, les long-métrages One Piece c'est quand même autre chose. :oui:

9/10 :p)

J'ai failli mettre 10, rien que l'image à la toute fin.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:47:40

Ouais, il était vraiment bon ce film :p)

Sinon, je viens d'apprendre qu'un nouveau GTO est sorti : "Lost Paradise" ! :ouch:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 octobre 2014 à 17:58:29

Oui c'est pour ça que j'avais tout refait :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 octobre 2014 à 18:57:30

Lost Paradise, pour l'instant, ça a l'air encore pire que Shonan 14 Days.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 octobre 2014 à 19:06:21

Après m'être tapé cette purge (dont j'avais pas entendu que du bien mais bon... Hein) jme suis juré que je toucherais jamais à Lost paradise :oui: il semblerait que j'avais totalement raison :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:12:37

J'ai lu le dernier chapitre de One Piece en date.

Depuis le début du flash-back, c'est excellent, je suis accroché à chaque image. Et c'te cliff hanger à la fin du 764, oh god. :bave:

Vivement la suite. :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:16:39

Le petit coup de pouce pour motiver à regarder Yowamushi Pedal :-)))

https://www.youtube.com/watch?v=JuXzZyauwso
https://www.youtube.com/watch?v=kdIYpQCGusw
https://www.youtube.com/watch?v=EDV4apV3oe8

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:49:56

Pour ceux qui attentaient vivement Terra Formars, je vous conseille d'attendre les blueray parce qu'encore une fois la censure est vraiment daubesque.
http://img.manga-sanctuartuary.com/news/origin/4701.jpg

Et j'ai look 1 épisode et demi de World Trigger, je pense que je vais déjà m'arrêter là.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:54:22

:rire:

Prochain animé gore du studio : http://biendansmacuisine.com/wp-content/uploads/2013/04/2013-04-02-21.29.15.jpg

:hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 octobre 2014 à 19:23:27

J'y crois pas c'est un fake :non: les mecs ont même pas fait un effort... Censure chinoise "ça gène ça ? cache le, rien à battre :non: "

Les jaunes, tous des chinois (commentaire qui m'a valu un avertissement sur FB, ça déconne pas)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:16:52

Y a des fois quand même où le blackhole ne serait pas malvenu :hap:
http://www.gamekyo.com/images_1/398fa9ceb030345a876adacd416f532b20110117143511.png

Kay :d) Je viens de voir... le deuxième jour de Yowamushi Pedal s'achève au chapitre 140 environ. Le scan en est au chapitre 190. Autrement dis... plus d'1/4 du manga se consacre au troisième jour :cool :coeur: :bave: (Put***, vivement que le prochain épisode sorte, comme ça je me lance direct dans les scans, j'peux plus attendre Onoda vs Manami :bave: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 octobre 2014 à 20:24:23

Nan mais voilà sur ton screen ya une certaine dénaturation de l'oeuvre originale (et éventuellement un problème niveau cohérence vu que là on sent pas trop trop l'impact du truc quoi) mais sur les screens de coco les mecs ont même pas fait semblant d'adapter, hop, ils ont caché, oklm

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:25:44

Nan mais One Piece c'est un manga qui touche un public plus jeune donc limite c'est moins dérangeant.

T'imagines Hellsing Ultimate censuré. :rire:

(Mais bon ça m'étonne pas, les japs censurent déjà les films de cul. C'est comme vendre un sachet de salade sans salade dedans.)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:38:11

Badcloud :d) C'est bien ce que j'essayes de dire, je préfère les blackhole où la philosophie du gore est conservée qu'une métamorphose en bisounoursland :hap:
Mais bon, c'est vrai que OP n'avait pas cette caractéristique là à l'origine ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:35:31

Au vu des derniers scans de OP, je sais pas si c'est toujours destiné aux jeunots, m'enfin. :doute:

Rab :d) Chouette, ça. :bave: Je me demande si ça veut dire que l'auteur compte terminer l'oeuvre après l'Inter High. Mais ouais, Onoda VS Manami se fait attendre, cela dit je m'y attendais. Je soupçonne Manami d'être affreusement doué, je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'Onoda va se faire sévèrement démonter. :o))

J'ai surtout hâte de voir qui sont les gars sapés en vert dans l'opening de la saison 2 (qui claque sa race d'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=kp3fAO4RHew ).

Je trouve ça bizarre qu'ils aient lancé la saison 2 si rapidement. Elle va vite rattraper les scans.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:41:34

Ouais enfin, c'est pas parce que les derniers scans sont plus mature que tout le manga l'est forcément :noel:

OP à l'image d'un Dragon Ball, ça a quand même toutes les caractéristiques pour un public jeune.