Ayé, chuis à jour dans UDDUP... à un an prêt je pense que j'avais l'intégral... Pas grave j'attendrais un an et je relirais tout
Le dernier chapitre était énorme, l'arc laisse bien présager de la fin de l'oeuvre, vu l'ampleur de la chose je vois mal comment on peut légitimement continuer si l'arc se fini comme on attend qu'il se finisse. Mais bien entendu il peut se finir d'une autre façon pour relancer le tout.
La seule question en suspend ce sont tous les persos bien cools qu'on a vu mais qui finalement n'ont pas d'importance, ils ont pas de raison d'avoir de l'importance, ce sont des soldats, ils font leur taff et basta... A certains moments on voit à quel point Haruka n'est pas le centre du monde, et c'est ptete un point qui pourrait aller au crédit du manga.
Mais si honnêtement ya quelques chefs que j'aurais bien aimé voir foutre des baffes
vu que même Hijikata a reconnu leur force
Bref, encore et toujours bonne came, ptete attendre la fin du manga quand même, mais j'ai ragé de pas pouvoir voir le 179 donc spa impossible qu'il passe bien aussi en chapitre