CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 août 2014 à 00:25:57

Kingdom ça fait un moment que jle vois sur manga reader, 400 chapitres le cochon, bien suivis. Jle commencerais ptete après la fin de Naruto (pour le remplacer). Il doit avoir du potentiel parce que S2 annoncée avant la fin de la S1... 400 chapitres sur le manga, ça plait :oui:

Rab :d) en fait jvois pas comment Ippo peut changer, c'est pour ça que j'y crois pas, je pense pas que Georges ai fait ça au pif non plus... On verra bien :oui: En tout cas c'est le début de quelque chose, renouveau ou début de la fin :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 août 2014 à 08:33:48

SPOILS SPOILS Ippo

"en fait jvois pas comment Ippo peut changer, c'est pour ça que j'y crois pas, je pense pas que Georges ai fait ça au pif non plus."

:d) Peut-être un "Million Dollar Baby" like :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 août 2014 à 09:58:48

Pas vu le film donc... Pourquoi pas :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 août 2014 à 10:00:17

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 28 août 2014 à 00:13:52 Avertir un administrateur
http://myanimelist.net/anime/12031/Kingdom

Quelqu'un a vu cet anime ? :doute:

-> Deso :oui: Moi je connais mais pas encore regardé, je préfère attendre qu'il finisse !

Je viens de regarder le dernier OAV de SnK. Rarement vu des Oavs aussi useless. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 août 2014 à 11:05:11

Badcloud :d) Merci de ruiner ainsi la finesse de mon humour :-( (à un point où j'ai limite envie de te spoiler le film :o)) )

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
28 août 2014 à 13:49:17

Kingdom, il y a Jiang aussi qu'il l'a lu/vu, je crois.

Et pour les OAV de SnK, le dernier était chiant mais j'avais plutôt bien aimé le deuxième. Utiliser les mise en scènes épics pour des trucs ultra banals, j'ai trouvé ça marrant. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 août 2014 à 14:02:08

T'es sérieux? Le concours de bouffe là?

Horriblement chiant. Limite c'est 1>3>2. :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
28 août 2014 à 14:25:29

http://youtu.be/fcr0OxW9eco?t=6m59s
Bah ouais, j'ai trouvé ça énorme moi. :noel:
Et le 1er est tout aussi chiant que le dernier, c'est juste qu'on en apprend un rien plus sur les titans quoi...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 août 2014 à 14:48:43

Les 3 sont chiants. Le premier et le dernier juste moins que le deuxième :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 août 2014 à 15:28:47

Quelle idée de bouffer du HS aussi :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 août 2014 à 15:46:44

Nawak ça. Y'a pas mal de films/oavs qui claquent. Faut arrêter de croire qu'HS = forcément caca.

Y'a pas que le réalisateur de Naruto qui fait des HS :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 août 2014 à 16:05:04

Ayé, chuis à jour dans UDDUP... à un an prêt je pense que j'avais l'intégral... Pas grave j'attendrais un an et je relirais tout :pf:

Le dernier chapitre était énorme, l'arc laisse bien présager de la fin de l'oeuvre, vu l'ampleur de la chose je vois mal comment on peut légitimement continuer si l'arc se fini comme on attend qu'il se finisse. Mais bien entendu il peut se finir d'une autre façon pour relancer le tout.

La seule question en suspend ce sont tous les persos bien cools qu'on a vu mais qui finalement n'ont pas d'importance, ils ont pas de raison d'avoir de l'importance, ce sont des soldats, ils font leur taff et basta... A certains moments on voit à quel point Haruka n'est pas le centre du monde, et c'est ptete un point qui pourrait aller au crédit du manga.

Mais si honnêtement ya quelques chefs que j'aurais bien aimé voir foutre des baffes :noel: vu que même Hijikata a reconnu leur force :rire:

Bref, encore et toujours bonne came, ptete attendre la fin du manga quand même, mais j'ai ragé de pas pouvoir voir le 179 donc spa impossible qu'il passe bien aussi en chapitre :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 août 2014 à 22:18:37

Et Naruto conclus sa bataille sur de très "sages" paroles :hap: (un peu désespérant de le marquer de cette façon, le reste du chapitre était correct).

One Piece m'a complètement régalé sur tout la longueur, un concentré d'épicness :bave: . Oda semble avoir amorcé quelque chose au niveau d'Ussop qui promet :p) . Et je ne parle pas de la fin de chapitre, c'est indescriptible, magnétisant, surpuissant, éléphantesque :cool :coeur: :bave: ... sérieux, je suis pas sûr que Luffy face aux 3 amiraux m'avait fais autant d'effets :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 août 2014 à 22:59:44

Episode 47 de Ginga Eiyū Densetsu !

Je ne me lasserais de voir le nom de Yang Weng-Li revenir de si nombreuses fois :bave: :bave: (même à 5 contre 1, ses adversaires préfèrent rester en retrait plutôt que de l'affronter :cute: )
Le type est aussi mystique chez ses alliés que ses ennemis :noel:

Julian devient très intéressant lui aussi :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 août 2014 à 23:00:27

Yang Weng Li aka le Char Aznable chinois?

Sinon t'as fait ta liste sur MAL?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 août 2014 à 23:02:32

Chapitre de merde ; combat de merde (mais pas le pire de l'arc ; et c'est triste de le dire) ; persos de merde ; arc de merde. Bientôt la fin, ouf.

Dégueulasse, de rat à zèbre.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 août 2014 à 23:09:43

Yusuke :d) J'ai pas vu d'allusion à un "alias" en jetant un coup d'oeil viteuf sur le net :doute: . Mais bon, je te pardonne du crime d'avoir pu te méprendre sur l'identité d'un des personnages les plus charismatiques de toute l'histoire de l'humanité :oui:

Et non, j'ai pas avancé :pf: (je m'étais lancé, mais après avoir saisi une critique j'ai pas pu la retrouver dans mon compte, j'ai pas compris, ça m'a gavé :sleep: . Je compte toujours le faire, mais que je n'aurais plus le goût pour l'addiction aux animes qui occupent en ce moment 90% de mes horaires aménagées pour le geekage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:11:44

(même à 5 contre 1, ses adversaires préfèrent rester en retrait plutôt que de l'affronter :cute: )

:d) Le "magicien". :oui: Sinon Reinhard il en est où là où tu es ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 août 2014 à 23:17:25

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 28 août 2014 à 23:09:43 Avertir un administrateur
Yusuke :d) J'ai pas vu d'allusion à un "alias" en jetant un coup d'oeil viteuf sur le net :doute: . Mais bon, je te pardonne du crime d'avoir pu te méprendre sur l'identité d'un des personnages les plus charismatiques de toute l'histoire de l'humanité :oui:

-> Chaud de pas savoir qui est Char Aznable :pf:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 août 2014 à 23:20:07

yusuke_urameshi
Posté le 28 août 2014 à 23:00:27
Yang Weng Li aka le Char Aznable chinois?

-> Ca serait plutôt Reinhard von Lohengramm qui serait assimilable à Char.

La vidéo du moment