CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 août 2014 à 13:54:15

Perso j'demande qu'à pouvoir m'enfiler des animes de 12/13 épisodes d'une traite mais j'y arrive pas. Je trouve ça indigeste, ça me gave, je me fais vite chier. :o))

Si je pouvais le faire j'aurais pas tellement de retard sur un peu tout ce que je regarde.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 août 2014 à 13:57:36

J'ai pas le souvenir d'un animé qui m'a filé autant d'adrénaline qu'une série comme Sons of Anarchy. Tellement excité que j'allais dormir à 4h du mat' alors que normalement, je suis dans le coma passé 1h.

Et si Lupe cherche un thriller d'enquête avec meurtre, bah go regarder True Detective :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 août 2014 à 14:04:31

Je parle en général, y a bien entendu quelques séries que je me suis englouti facile, mais seulement une minorité.

Et puis, je me répètes, ce qui fait que je me plais mieux à regarder les animes plutôt que les séries, c'est le degré d'oeil critique que je leur accorde.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 août 2014 à 14:40:04

Totalement d'accord avec Rab. :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
26 août 2014 à 17:31:31

Bon je me prépare psychologiquement à me faire insulter de tous les noms mais...
« Animés : dodo après 2 épisodes dans 98% des cas »
C'est ce qui m'arrive tout le temps avec Gintama. :(

Sauf les arcs de 4/5 épisodes un poil plus sérieux. (comme ici le mariage de la sœur du mec à lunettes avec un pirate nain)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 août 2014 à 18:30:37

Gintama c'est pas un animé qui se rush très bien :non: Justement parce que hors arcs, qui sont de toutes façon courts, ça s'enchaine pas...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 août 2014 à 18:45:22

J'ai été check vite fait les nouveaux forums JV avec Respawn (réannoncé pour fin septembre pour ceux que ça intéresse) bon globalement osef, mais les notifs pourront être pratiques, les forums en eux mêmes c'est pas tip top mais je pense qu'on s'y fera. Mais surtout un truc VRAIMENT utile, c'est les vraies balises spoils (du même type que très souvent ailleurs, faut cliquer pour voir le spoil. Fini les spoils parce que ton oeil c'est posé au mauvais endroit...

Le système de citation est plus facile et plus lisible, c'est coop aussi :oui: un système pour faire un vrai classement, une vraie liste, le genre de truc dont on se servira jamais mais pour les 2 fois qu'on s'en servira ce sera cool :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 août 2014 à 20:52:57

Ok je radote, mais Yang put*** ce perso :bave: :bave: :bave:
Un tel contraste ente sa personnalité et ses compétences :bave: <=> Le type complètement dévergondé qui pourrait conquérir l'univers en un mois s'il le voulait :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 22:23:06

Yang Wen-li > all sauf en meuf. :oui: pareil pour Reinhard :hap:
T'as pu voir l'amiral Merkatz (a.k.a sagesse incarnée :cool: ) ou pas encore ?

Sinon t'arrives bientôt au moment au y'aura tout plein de bisbilles politiques dans les 2 côtés :rire2: ( à moins que ce soit dans la 3ieme partie :doute: ) en tout cas du côté de l'empire ils vont y aller fort à un moment. (et vas-y que j't'exploite la monarchie à fond...) et du côté de la démocratie y'aura des faits que tu pourras caler sur des événements contemporains sans problème, tellement c'est réaliste.

Et pour Monster je vais voir ça :oui:

Yusuke. :d) Je vais aller me renseigner. En dehors de 24h chrono sur qui je veux bien fermer les yeux parce qu'il a balancé un concept encore inégalé à ce jour qui a redéfinit le thriller, le genre action et les séries américaines, j'suis très critique sur les mangas, mais encore pire sur les séries américaines. Tu parles à quelqu'un qui a lâché Breaking Bad en cours de route (MER IL E FOU !) :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 août 2014 à 22:29:05

Heuh en séries US, je suis une merde. J'ai vu Californication, TWD, GoT, Sons of Anarchy (pure tuerie) et True Detective :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 août 2014 à 22:31:06

"T'as pu voir l'amiral Merkatz (a.k.a sagesse incarnée :cool: ) ou pas encore"

:d) Ouais, je l'ai kiffé à bal' dès le début, donc son alliance avec Yang tu te doutes bien que je me suis masturber dessus :hap: (Yang à lui seul pouvait conquérir l'univers, avec Merkatz tu peux étendre cette conquête aux autres dimensions :ok: )

J'ai lu le reste de ton message les yeux floutées pour prévenir d'éventuels indices de savoir comment évolueront les 2 régimes, c'est trop kiffant pour que je me fasse spoiler :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 août 2014 à 23:00:41

yusuke :d) Dexter & Breaking Bad, à mon avis, tu vas aimer. :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 août 2014 à 23:07:14

J'ai aussi lâché Breaking Bad en cours de route. :hap:
La même pour GoT.

Enfin pour Breaking Bad c'est spécial on m'avait spoil la mort du dernier personnage qui m'intéressait dans la série. :pf:
Depuis j'ai complètement lâché les séries. :non: En tout cas les séries Live Action, Archer c'une série animée US et c'juste une putain de tuerie. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 août 2014 à 23:57:52

Dexter c'est 2 saisons, le reste osef.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 août 2014 à 06:51:54

balio :d) Merci de me spoiler que quelqu'un allait mourir :fou: Je déc' :noel: . Mais ouais, Arrow ça tue.

Bad :d) Of course :peur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 août 2014 à 11:33:08

Moi j'ai subis tous les spoils du monde sur BB c'est pour ça que j'ai attendu au moins 2/3 ans après la fin de la série pour m'y mettre (un spoil à moins d'importance quand tu connais rien, donc t'oublies :noel: ) et résultat je savais qu'à un certain moment un perso allait mourir... Ou tuer quelqu'un :doute: du coup à tous les épisodes c'était la hyper hype en disant "OH PUTAIN c'est l'épisode du spoil ???" "OH NON c'est pas lui qui crève quand même ???" :noel: pour une fois qu'un spoil aide :noel:

Sinon pas de chapitre tout de suite les feignasses qui distribuent les jumps prennent leur temps :pf: Vendredi d'après ce que j'ai compris.

Tfaçon j'y crois pas à la fin de Naruto mais ça aurait été bien...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 août 2014 à 12:01:15

Kay :d) J'en étais sûr que quelqu'un allait faire la confusion. :noel: Archer ça a strictement rien à voir avec un mec qui tire des flèches c'le nom de famille du protagoniste de la série dont j'parle. :o))
Pour ta défense même Google se plante donc bon. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 août 2014 à 12:04:59

Bah pour le coup Archer spa Arrow :noel: et Arrow spa animé :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
27 août 2014 à 15:11:35

Ah, my bad. J'connaissais pas Archer alors. :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 août 2014 à 18:17:49

Bientôt rattrapé la parution de UDDUP... Déprime.

La vidéo du moment