CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:58:32

A ce compte-là pour 2 euros de plus je prends un abonnement sur ADN et effectivement je peux le mater en vostfr, l'anime. :fou:

Mais non, à partir du moment où faut payer 1 centime :d) :d) VOSTA.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:27:40

T'es quand même pas naïf au point de croire que personne va se faire un plaisir de choper les épisodes et de les mettre à disposition des gens en Torrent ou autres quand même? :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 juillet 2014 à 06:28:58

Non non, quelqu'un le fera. C'est juste significativement plus difficile à trouver (pour moi) quand c'est licencié que quand ça ne l'est pas.

Pis moi et les torrents ça fait 6. Dès que j'essaye de réutiliser ce système de downloads, mon ratio chute et au final je ne peux plus rien télécharger.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juillet 2014 à 12:43:40

Arc Brigade Fantôme terminé.

:bave: Cette tuerie :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 juillet 2014 à 12:49:08

Après c'est Greed Island, nan ? Savoure, yusuke, savoure. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:00:50

Tu m'étonnnneeeeessssssss.

Mais tu sais que j'avais déjà vu HxH en fait? :noel: Parce que Greed Island, j'avais vachement moins kiffé que Yorkshin il me semble :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:12:01

Oui je sais. :oui: Bah Greed Island c'est moins épique que les deux arcs précédents oui, mais ça n'en reste pas moins très prenant. :-p

Pis le début de l'arc Kimeras Ants c'est pas particulièrement extraordinaire non plus. Par contre après :bave:

:bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juillet 2014 à 19:37:10

J'ai finis battle royal... Ça fait malgré tout jeune public qui cherche du sang et du cul, y'a pas un peu de profondeur au truc, rien du tout, si on peut comparer berserk fait déjà du cul et du sang de meilleure qualité et l'écrase tellement sur tous les autres point.

J'aurais aime un peu plus de profondeur donc mais aussi un peu plus de recherche, souvent les persos sont plus des rôles qu'autre chose, c'est dommage, le méchant a force d'en faire un psychopathe ça faut qu'on le considère plus du tout, mais son combat contre le champion de kung fu était assez énorme, en fait il existe que par ceux qu'il tue, et son agonie en est une pour nous du coup...

Bref c'était sympa quand même, un truc brainless au possible hyper gratuit, pas un chef d'oeuvre mais cool quand même.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:37:40

C'est à peu près l'avis que je m'étais fais sur ce manga ^^

Naruto :d) Boring au possible :sleep: (même pas forcément inintéressant...)

One Piece :d) Une petite retombée d'adrénaline, le chapitre qui aura le plus stagné depuis une quinzaine de chapitres ^^ (

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juillet 2014 à 13:24:23

+1 pour Naruto, en plus d'ennncore inventer un pouvoir...

Bleach : boobs, j'espère qu'orihime va mourir, d'un flèche entre les seins, ce ne serait que justice (puis sérieux sa tenue... Kubo : dans Battle Royal la cochonne l'auteur l'a foutue la plupart du temps à poil, fait pareil te fait pas chier avec des tenues ridicules :non: ). Sinon assez chiant, mais ya Urahara alors c'est cool et ya 2 pages assez sympas, le reste sert à rien.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juillet 2014 à 13:25:11

Oh putain quel con j'ai failli oublier de troller Naruto...

http://www.mangareader.net/naruto/683/6

• tousse*
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:54:26

Kubo : dans Battle Royal la cochonne l'auteur l'a foutue la plupart du temps à poil, fait pareil te fait pas chier avec des tenues ridicules :non: ).

:rire: :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:06:02

Badcloud :d) Un spoil pour Toriko sans vraiment en être un (enfin si, mais pas vraiment :o)) )

http://www.mangareader.net/toriko/283/2

(A toi de voir pour cliquer dessus, si tu veux te préserver de la découverte, ne le fais pas, mais je sais que ce n'est pas vraiment ton genre).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:01:12

Tiens puisque t'as fini Battle Royal Bad, tu vas pouvoir me dire c'que t'en penses de cet éternel débat :

S'agit-il d'un happy ending ou non ? :hap:

SPOIL

Non parce qu'à fortiori, OUI, mais compte tenu du fait que tout le monde crève en chemin, faut voir quel sens on donne à "happy". :noel:

SPOIL OFF

Bref, question stupide mise à part, j'ai aimé le côté "tiré aux extrêmes" de Battle Royal, mais bon je ne peux pas dire que j'ai aimé. Déjà je n'aime pas le gore (ça ne me rebute pas (plus), mais je n'aime pas), et ce genre de trucs qui te fait perdre toute foi en l'humanité pour les heures qui suivent, ça me fout en bad.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:26:04

Si t'aimes pas le gore gratuit laisse tomber ^^

Pour le happy ending, ouais en fait à la fin y a un film clap qui surgit sur une image, accompagné d'une bulle "coupez!" et là tu vois tous les gosses se relever puis essuyés la sauce tomate qu'ils ont sur eux en se faisant féliciter par le réalisateur :ok:

Comme tu l'as dis, parler d'une happy end est incohérent avec le contenu :o))
Ceci dis, je vois le sens dans lequel tu veux le tourner, et je te suggère de t'abstenir de savoir, car c'est quelque chose qui te tiendras en haleine tout au long du manga :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juillet 2014 à 19:07:07

Le sexe féminin est pas mal laissé de côté dans BR ouais, mais faut pas négliger, et ça ya tellement de preuve que ça en devient triste, que n'importe qui peut tuer n'importe qui et dans des contextes au combien moins extrêmes que ça. Et non BR ne montre pas les extrèmes beaucoup de filles décident de ne pas prendre part au combat mais sont prêtes à tuer malgré tout, c'est pas un extrême, je me risquerais même à dire que c'est un comportement assez optimiste, mais loin de la grognasse du héros qui loot quand même un putain de boomerang :rire:

"
"Bref, ça représente relativement bien l'humanité, donc c'est logique que ça te fasse bader..."
:d) J'aurais plutôt dit : ça représente relativement bien l'inhumanité vers laquelle peuvent tomber certaines personnes, déjà bien conditionnées pour tomber dedans. Mais ça représente pas le "noyau dur" de l'humanité. Comme je le disais, à mon avis, la plupart se feraient buter sans avoir le courage de tirer sur la gâchette, à cause de la peur qui les immobilise... Mais bon ça n'est que ce que j'en pense. L'auteur voit les choses différemment, grand bien lui en fasse (à lui et à son histoire). "

Dans les 42 on est très loin d'avoir 100% de psychopathes, même dans ceux qui combattent, Kawada n'était pas un psychopathe par exemple.

Tu négliges horriblement le potentiel destructeur de l'homme c'est assez horrible (le potentiel destructeur, pas le fait de le négliger ça c'est normal). Je peux quasiment te dire que dans une situation comme celle là tu as 100% de chance de prendre la petite cuillère qu'on te donnera pour tuer la première gonzesse que tu verras, parce que ce sera toi ou elle, des idiots comme le héros eux n'existent pas, les psychopathes existent et dans un jeu comme ça ils n'auront en effet pas grand mal à jouer, mais les gens normaux, tuent eux aussi.

Petite expérience de psychologie Sociale : Milgram, après la guerre il a voulu savoir si les nazis qui disaient "je suivais les ordres moi" disaient vrai ou pas, en gros savoir si on peut tuer quelqu'un, parce qu'on nous le demande. Et il l'a fait, je te passe le paradigme, si tu veux en savoir plus va voir sur google, mais en gros il a demandé a des gens d'envoyer des décharges à des inconnus "parce qu'il faut le faire" etc et les résultats montrent qu'un truc genre 75% des gens continuent jusqu'à ce que l'inconnu hurle de douleur, dise qu'il est cardiaque, et même jusqu'à ce qu'il ne dise plus rien. En gros 75% des gens ont tué, parce qu'on leur a demandé.

Selon le paradigme les résultats varient (si le mec qui demande à envoyer les décharges fait scientifique ou pas, si on voit la victime ou pas) mais ils restent horriblement élevés. Si 75% des gens peuvent tuer juste parce qu'on leur demande (on leur exige pas hein, à tout moment tout le monde peut dire "allez vous faire foutre le mec est cardiaque", la preuve 25% le fait) sans sanction rien, quel pourcentage joue le jeu du BR, où on t'oblige à tuer, d'une parce que si tu vois un mec et que tu le tues pas, il peut te tuer et de deux parce que si personne ne mort durant 24 h... Ben t'es mort...

Bien entendu tout le monde ne presse pas la détente tout de suite, mais si tu survies à une rencontre soit sûr que tu ne compteras plus sur la chance pour la prochaine. Donc je persiste, BR ne montre pas l'inhumain (pas que, on peut éventuellement considérer les psychopathes comme inhumain, même si perso je trouve ça inhumain :fou: ) mais bel et bien l'humain.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:37:18

Bon, donc l'humain est une ordure et BR ne dépeint absolument pas d'actes inhumains ? :o))

De toute façon le mot "inhumain" c'est biaisé... Ça veut dire quoi ? A partir du moment où un humain fait quelque chose à plusieurs reprises, ce quelque chose EST humain, non ? :noel: En ce sens, tuer est humain. Ou alors je prends les choses du mauvais côté. :-p

Autrement c'est intéressant cette histoire de paradigme. Badant, mais intéressant.

Bref, assez de BR et d'inhumanité pour le moment, j'arrive plus à lire les scans de OP tellement ça fait cheap maintenant. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juillet 2014 à 19:49:38

Oui voilà la définition de inhumain... Sinon ya rien de très ordurier dans BR, bon ya 2 meurtres où ils auraient du faire plus rapide, mais sinon ils abrègent quand même vite que ce soit la pute (qui aura eu tous les noms les plus charmants du monde) ou Kiriyama, quand ça dure c'est que le premier coup n'a pas été mortel et que le mec veut pas mourir... Mais bon si ça c'est digne d'une ordure putain on a 4000 ans d'ordures derrières nous... Ce que je ne nierais pas :noel:

Ouais Milgram a fait pas mal de bruit avec ses résultats (déjà parce que son expérience est absolument pas éthique :noel: ) et à chaque fois qu'on en parle on a le droit à 90% de "alors là moi, jamais de la vie !" et en fait on voit que même chez les gens qui connaissent l'expérience, ben ils répondent que même positivement aux demandes... et ça c'est ptete encore plus badant :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:15:32

Un dernier épisode transitoire d'Hunter X Hunter excellent, avec une première partie poignante pour enterrer les Ants, et une deuxième qui annonce un arc de folie :p) (même si certains ne savent pas encore à quel point :o)) )

J'espère juste qu'au moins 50% des effectifs parmi les spectateurs n'ont pas eu le coeur qui à lâché avec la dernière image de l'anime :pf: (beaucoup plus réussie que dans le manga)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juillet 2014 à 20:54:43

C'est quoi la dernière image de l'animé ? Parce que fin des ants on peut pas faire mieux que le manga :non: