CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juin 2014 à 23:09:07

Pluzun, soit je finis un manga avant de me coucher et donc je dors pas pendant 2 jours soit je mets 5 ans à le commencer parce que bon, faut pas gâcher :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:55:44

J'en suis au 749 de One Piece, donc 1 chapitre avant le plus récent, j'dois reconnaître que c'est probablement la meilleure partie ( ou en tout cas ça annonce la meilleure partie ) depuis l'ellipse, après j'ai toujours aucun mal à relativiser, y'a des moments qui m'ont pas mal emballé mais certains choix scénaristiques m'ont déçu et certains reproches que j'faisais sont toujours présents.
Mais ça a clairement rien à voir avec l'immondice qu'était l'Île des HP ou les pires moments de Punk Hazard. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 juin 2014 à 05:30:51

'Tain vous me donnez trop envie d'y être, j'espère que je serai pas déçu. :o)) 47 chapitres to go. :oui:

Petite curiosité : vous lisez vos scans en anglais ou en français ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2014 à 11:48:53

Pour ma pat en anglais, pour 2 raisons :
- Le site manga reader est très bien organisé complet (on peut ainsi aisément découvrir les nouveautés :ok:
- Les scans VA sortent avant la VF :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:06:14

Fuck.

Je suis déjà à la fin de l'arc Yorkshin City. C'est passé tellement vite :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:07:47

Ok Rab. C'est vrai que mangareader est pas dégueux comme site. :p)

L'arc Dressrosa est génial. J'en suis qu'au début (Luffy débarque au Colisée), mais je sens déjà que ça va être géant. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:56:23

Les deux box Bluray Saint Seiya à 265€/unité.

-> 530€ pour 114 épisodes.

Traduction en Yusuke : 150 gigas pour 114 épisodes :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:10:12

Chaud. :o))

'Tain c'est dingue le nombre de Guest stars qui s'invitent dans l'arc Dressrosa. Limite j'ai envie de prendre un calepin pour tous les noter. :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:50:18

J'ai rattrapé mes 7 chapitres de retard à Kuroko, le fanboyisme est bien servi, mais y a quelques trucs qui ne m'ont pas trop plus, notamment avec la dernière image :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juin 2014 à 13:07:28

Pareil moyennement aimé les 2 derniers chapitres, je m'y attendais et je savais que ce serait un moment que j'aimerais moyennement, malgré tout j'aime beaucoup l'ambiance, le côté totalement intouchable du truc même si merde... ça va trop loin, encore. Cette team là à moins d'avoir la génération des miracles en zone elle est imbattable et elle sera au moins égalée parce que ça va pas se finir en mode "bah voilà ils se sont fait battre par plus fort, owned"

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:30:01

SPOILS Kuroko

Bah justement, même la génération miracle n'e suffi pas, on nous a toujours fais comprendre que la zone était au dessus de tout :( (ça va juste finir avec une équipe zoneuse + Kagami Super zoneux :oui: )

Pourtant, j'avais surkiffer la stratégie de Kuroko :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juin 2014 à 14:23:12

:spoiler:

C'est exactement ce que je disais :noel: là pour faire face il te faut la génération des miracles en zone :oui: le truc jamais vu, les meilleurs joueurs à 200%, easy.

La stratégie de Kuroko était bonne oui, mais très bien démontée, tout s'est bien fait, une défense à 2 joueurs comme ça, ça fait des trous et ça empêche juste un joueur de jouer, si ce joueur fait une passe t'es dans la merde. D'autant plus en Basket je pense où ya pas beaucoup de joueur et où le danger peut venir d'un peu tout le monde.

Et oui on va avoir la full zone pour tout le monde c'est certain, ils pourront pas égaler sans ça, et comme je l'ai déjà dit on est dans un shonen le héros peut pas perdre sans briller un peu, donc voilà...

Par contre ça m'inquiète vraiment, ya pas d'annonce de fin je crois pour Kuroko, ce qui veut dire qu'il y aura un après Kagami super zone, et ça bordel il va galérer l'auteur pour rendre ça crédible...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:49:08

Bon allez fuck the world, je mets 10 à Psycho Pass, et c'est bien mérité. :pf:

'Tain je need la saison 2. :-(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:06:44

J'aime quand les sursauts d'enthousiasme de Kay concernent des Animes qui les méritent. :hap:
Même moi j'ai mis que 9. :noel:

Sinon j'hésite à lire le 750 d'OP, vu que j'avais cru comprendre qu'il s'y passait un truc de fou annoncé dans le titre du chapitre ou je sais pas quoi. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:11:12

Balio :d) Nan, c'est surtout que le nom évoquait dedans le nom d'un personnage que certains ne devaient pas lire :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:59:00

Je viens de regarder l'OAV de Magi, focalisé sur le passé de Sinbad. Il m'a bien emballé, mais j'aurais pas la patience d'attendre que sorte tous les OAV s'il ne fait que reprendre les scans (tu peux me confirmer ça, Badcloud ?)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 juin 2014 à 23:59:55

Je ne peux rien te confirmer, mais ya un "spin off" qui se concentre sur le passé de Sinbad oui :oui:

Ya très peu de chance qu'il se repose sur autre chose mais on sait jamais :non:

http://www.mangareader.net/adventure-of-sinbad-prototype

Pas lu du tout :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:02:09

Yes, c'est exactement ça, cool :p)

(merci)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:46:25

http://adala-news.fr/2014/06/lanime-red-eyes-sword-akame-ga-kill-licencie-en-france/

Poutaing, c'est ces casse-noix de chez ADN qui licencient Akame Ga Kill. :( Dommage, j'vais devoir le mater en vosta.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juillet 2014 à 00:50:02

5€ et je te chope une vostfr au calme. :oui: