CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:10:00

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 24 juin 2014 à 23:06:20 Avertir un administrateur
yusuke :d) T'as lâché Type 0 ? T'plais pas finalement ? Sinon chaud, 3 mois de vacances. :doute: Tu fais quoi à la base dans la vie, rappelle-moi ? :o))

-> Pas le temps + flemme de jouer quand il fait 25°, je préfère sortir au lieu de rester dans ma chambre comme un autiste :oui:

Je geekerai quand il fera dégueu dehors.

Et je suis en commerce, c'est ma dernière année, j'ai eu 15 semaines de stages jusqu'au 16 mai puis j'ai défendu mon mémoire la semaine passée et j'ai réussi.

Donc je suis en vacances et j'ai fini l'école. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:53:01

Yusuke :d) Mon "je vais vous faire rager" était purement ironique, je pensais qu'en mentionnant "3 jours" + "uniquement la première semaine d'août" ce serait implicite :o))

Kay :d) Ah ouais, pas de bol. Surtout que j'entends dire partout que y a rien de plus galère que la prépa. Autant une fois passée tu te roules les pouces, mais faut y arriver :pf:

Pour les animes, faut que je revois ma liste, mais j'ai déjà Hellsing Ultimate, Uchouten Kazoku et Psycho Pass sur mon DD ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:55:11

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 24 juin 2014 à 23:53:01 Avertir un administrateur
Yusuke :d) Mon "je vais vous faire rager" était purement ironique, je pensais qu'en mentionnant "3 jours" + "uniquement la première semaine d'août" ce serait implicite :o))

-> J'avais compris hein :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 juin 2014 à 00:54:49

Rab :d) Uchouten Kazoku, c'est un des meilleurs animes qui m'a le plus fait rêver. :oui: La bande-son, le chara-design, l'ambiance... C'est teeeeeeellement au-dessus de la moyenne. Et même l'anime en lui-même, les discussions entre les personnages, ça transpire la maturité (et pas une maturité factice qui essaye de rendre l'anime attracteur), c'est vraiment intéressant, et juste beau. Bref, anime court mais très fort. C'est un must watch, et en HD évidemment. :oui:

Concernant Psycho Pass, j'imagine que tu vas profiter du fait qu'ils refont la saison 1 au goût du jour. C'est un des nouveaux animes de la saison d'ailleurs. Cette fois ce sera en 11 épisodes (contre 22 pour la S1 originale) mais d'une durée d'une heure, et avec des scènes en plus. C'est vrai que c'est très intéressant pour ceux qui n'ont pas encore commencé l'anime. Malheureusement moi j'ai déjà quasiment terminé la saison 1 donc je me vois mal la revisionner, même mieux foutue. :) Mais le format 1 épisode/1 heure devrait lui convenir à merveille étant donné que c'est souvent 2/3 épisodes par arc. :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 juin 2014 à 00:55:34

"Uchouten Kazoku, c'est un des meilleurs animes qui m'a le plus fait rêver."
:d) Chaud. :noel: Je reformule : C'est un des meilleurs animes que j'ai vu ET un de ceux qui m'a fait le plus rêvé. Voilà c'est mieux. :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:11:14

De quoi Psycho Pass c'est une refonte de la saison 1? :doute:
Et la saison 2 elle est plus d'actualité? :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 juin 2014 à 06:32:49

Saison 2 en Octobre 2014, film d'animation en Hiver 2015. :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 juin 2014 à 08:47:57

Non, je savais pas pour Psycho Pass, du coup pour celui-là j'attendrais de réceptionner des avis pour savoir la meilleure version :p)

Tu viens de m'emballer pour Uchouten Kazoku :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 juin 2014 à 09:29:15

Oui peut-être un peu trop d'ailleurs. :o))

Concernant Psycho Pass, à mon avis il ne fait aucun doute que la version qui arrive sera la meilleure. Mais bon on est jamais à l'abri d'une catastrophe. :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:09:13

https://www.youtube.com/watch?v=05nwhQSgaG4

L'ending me chauffe déjà à crever pour l'arc de Yorkshin City :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:26:31

Sinon :

Posté le 25 juin 2014 à 00:54:49 Avertir un administrateur
(et pas une maturité factice qui essaye de rendre l'anime attracteur).

-> Attracteur du verbe attracter. :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:48:02

Ah tu veux dire rendre un Anime agricole? :dehors:

Okay pour Psycho Pass, j'la need c'te saison 2. :hap:

Sinon c'est bien cool qu'ils adaptent la suite de Black Butler, l'Anime original devait contenir à peine 15% de Manga, même si il était pas mauvais dans l'absolu. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:51:27

Put***, j'ai eu un orgasme rien qu'en lisant le titre du prochain chapitre de OP :bave: :bave: :bave: (par contre, c'est un GROOOOOS Spoil, à ne lire sous aucun prétexte :pf: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:02:39

yusuke & balio :d) Parce que attractif ça vient du verbe attractifer ? :noel: Sinon my bad pour l'erreur, pas remarqué.

L'ending de Yorkshin City je l'ai jamais (jamais jamais) zappé pendant que je matais HxH. Surclasse. :oui: Et l'actuel est vraiment bien aussi. Mais c'est les deux seuls que j'apprécie vraiment, les autres sont un peu en deça.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:06:45

Pfffff, je sais même plus comment réagir sans avoir l'air rébarbatif, c'est vraiment trop bon :content:

Tu m'étonnes qu'avec ça je supporte plus les remarques qui rabaissent l'oeuvre au rang des Naruto/FT/Bleach juste en se fondant sur l'île HP. Ce qui est entrain de se passer prouve qu'Oda est encore au top après plus de 15000 pages dessinées :oui:

(par contre, faut vraiment arrêter de suivre l'anime, je regarde les épisodes chaque semaine et c'est juste une perte de 40% de sa saveur d'origine :pf: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:13:41

Après avoir vu le film, je me suis mis à bien aimer l'ending de Greed Island :p) (au moment le plus épique du film, ils avaient passé un instrumental remixé de ce générique http://www.youtube.com/watch?v=I7uXsgsZlps )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:21:10

yusuke :d) + http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=attracteur . Phoque you.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:21:16

Naruto :d) "I've been practicing this jutsu in secret more than rasengan" ... Bizarrement la technique ne m'a pas surpris, mais je pensais pas que Kishi aurait l'audace :rire:

Sinon, ça dépasse un peu le nawak les proportions de ce combat :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:22:18

Dans les scans d'OP j'en suis encore qu'à l'arc Punk Hazard. Je le trouve pas super palpitant et très confus (ou c'est peut-être la transition anime -> scans qui me donne cette impression). Du coup j'avance pas très vite.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:23:35

Posté le 25 juin 2014 à 13:21:10 Avertir un administrateur
yusuke :d) + http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=attracteur . Phoque you.

-> Sauf que le terme que tu devais utiliser ici, c'est attractif.