CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 juin 2014 à 23:05:18

Kay :d) Ca pète bien, ouais, mais tu verras qu'après quelques épisodes au final on garde toujours les pieds sur terres malgré le WTF, principalement en raison de la consistance du scénario supposé inexistante pour ce genre d'oeuvre ^^. A suivre :)

Le dernier épisode d'Hunter X Hunter :bave: , ce genre d'état d'esprit ne peut se trouver que dans un seul Nekketsu au monde :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:44:23

http://adala-news.fr/2014/06/le-manga-assassination-classroom-adapte-en-serie-animee-film-live/ :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:59:00

C'est si bien que ça Assassination Classroom ?

P'tite news, je ne sais plus qui ça intéressait ici, mais Nanana's Buried Treasure s'est terminé la semaine dernière, pour un total de 11 épisodes. Je l'ai noté 7. J'ai passé des moments plutôt agréables. Un pitch de départ aguicheur et des personnages hauts en couleur (ENFIN un héros qui sert à quelque chose, putain). Malheureusement ça n'a pas l'air d'avoir rencontré un gros succès au Japon, et c'est bien dommage car ça réduit nos chances de voir débarquer une deuxième saison.

Ce qui est bien dommage car ce serait dommage d'en rester là. Il n'y a pas grand chose de réglé là pour le coup, ce qu'on a vu dans l'épisode 11 c'était plus une fin de circonstance qu'un véritable épilogue. M'enfin ça concluait plutôt bien cet agréable anime. Sans le conseiller aux gens, je ne le déconseille pas non plus. :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:37:50

Bonne nouvelle pour AC, probablement le tremplin pour me motiver enfin à le suivre :p)

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:31:49

J'ai bientôt fini l'arc Greed Island de Hxh en anime... Ca pète du feu de dieu, trop bon ! L'arc Kimera Ant en est loin ou pas ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:41:42

Tu m'as largué :rire:

J'en suis à l'épisode 35 :noel: Mais faut dire que je passe ma vie dehors en ce moment :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:04:17

Deso :d) C'est juste après normalement. :p) Le début de l'arc est pas tip top, mais ça ne va aller qu'en s'améliorer, pour une fin digne des plus grands nekketsus. :oui: Et c'est quelqu'un qui a découvert cet arc y'a pas longtemps qui te dit ça. :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:08:18

Kay :d) Tu le dis surtout a quelqu'un qui suis les derniers scans sortis :o)) (c'est juste qu'il faut se dire que ça va faire plus de 10 ans que l'arc des Ants s'est lancé en bouquin, donc on peut oublier comment se passe la transition si on l'a suivi à ce moment là :o)) )

Zodd-07
Zodd-07
Niveau 11
24 juin 2014 à 18:21:10

Il demande juste où en est l'avancement de l'arc en animé... :hap:
Et il finit aujourd'hui normalement ou la semaine prochaine au pire vu que l'arc des élection commence le 08 juillet.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 juin 2014 à 18:52:59

La transition entre Greed Island et les Ants je crois que c'est le truc dont jme souviens le mieux :rire: Je sais pas pourquoi :doute:

Pour Assassination Classroom : j'ai lu grosso modo les 40 chapitres et... Ben c'est une comédie action. Comédie parce que ça a clairement la même construction, et action parce que bon quand on essaie de tuer un alien capable de voyager a mach jsaispascombien ben t'es bien obligé. Le truc c'est que ça a pas de fond... Les personnages sont sympas tout est très ambigüe (le pire ennemi de la terre est vraiment très sympa, pas classe ou quoi que ce soit, sympa), les histoires sont parfois sympas, ya des arcs d'assassinats vraiment très cools, des arcs plus funs ben... Funs. Mais ya aucune suite dans les idées j'ai l'impression, c'est pas complique ya grosso modo un an quand j'ai arrêté, bon déjà ça m'a jamais manqué, jme suis dit que j'allais laisser le temps au tout de s'étoffer, et ya quelques semaines j'ai regardé un chapitre comme ça : avancée minime sur l'intrigue, rien n'a vraiment changé, on prend les mêmes et on recommence.

Le gros problème de ce genre de manga c'est qu'il faut vraiment adorer le héros pour poursuivre et là y a aucun perso qui soit vraiment incontournable au point de se dire "qu'est ce qui va se passer cette semaine ?" Donc plutôt mitiger, mais on peut pas trop prendre un chapitre comme ça lu plus ou moins à l'arrache comme une vérité, mais voilà.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:54:45

Rab (& Deso) :d) My bad. Bon du coup pour répondre simplement à la question : Non, c'est pas loin.

Bad :d) J'avais lu quoi, 10 chapitres de AC, et j'ai eu exactement les mêmes impressions. C'est précisément la raison pour laquelle j'ai stoppé d'ailleurs, je me faisais chier comme un fucking rat mort.

Les nouveaux animes débarquent dès la semaine pro. :oui:
Je sais plus si je l'ai déjà dit, mais j'ai décidé de suivre ceux-là :
:d) Nouvel arc de Kuroshitsuji (chronologiquement situé après l'épisode 15 de la saison 1 apparemment. Du coup on est en droit de se demander pourquoi ils ont pas adapté l'arc PENDANT la saison 1, s'il est si bien... :pf: )
:d) Hanamonogatari ( :bave: )
:d) SAO II, qui m'enthousiasme beaucoup.
:d) Tokyo ESP, qui je sais pas pourquoi m'a l'air plutôt original.
:d) Zankyou no Terror. Je pense qu'il pourrait (au conditionnel, car j'ai encore rien vu) plaire à pas mal de monde ici. D'après les trailers, le chara design est propre, et ça a l'air plutôt bien fichu.
:d) Glasslip. Juste parce que c'est P.A. Works aux fourneaux en fait, sinon l'anime en lui même m'attire pas des masses. Le chara design fait un peu trop simplet. M'enfin, ils font toujours des trucs assez propres (par exemple là je me fais Nagi no Asukara, ben c'est propre !), donc j'ai pas à m'inquiéter je pense.
:d) Free! Eternal Summer, parce que la saison 1 était franchement pas dégueux. Un peu trop "inutilement dramatique" peut-être. (on avait limite l'impression que les personnages surjouaient... Quelques fois j'étais limite embarrassé, alors que je suis seul quand je mate ça.)
:d) Barakamon. Ce sera mon Working!-like de la saison. Un bon p'tit anime de Comédie bien frais et agréable. Il me paraît autrement plus attirant que Assassination Classroom puisqu'on en parlait.

Les autres animes de la saison, soit je m'en saucissonne, soit j'attends de voir les premières opinions avant de me lancer. Mais à priori, c'est tout ce que je vais suivre, et c'est déjà pas mal je trouve.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:02:11

SAO dans la liste et même pas Tokyo Ghoul :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:12:15

Perso, je sais que ça avait fait débat à l'époque mais l'arc Kimera Ant est mon préféré très certainement :oui: Je le trouve parfait du début à la fin, en plus avec la patte graphique de l'auteur, c'était dément. Mais j'assume mon fanboyisme exagéré :noel:

J'attendrai que l'arc soit terminé en anime en tout cas :oui:

Tin, quelle tuerie, quand même, ça m'a fait trop plaisir de remater tout ça. 70 épisodes en quelques en un peu plus d'une semaine, ça fait très longtemps que je n'avais pas eu ça.

Yusuke :d) En effet, je t'ai un peu coiffé sur le poteau ! :rire: Mais une fois qu'on démarre York Shin City on peut plus s'arrêter, c'est tellement ouf cette tension et cette science de la narration, comment introduire autant de bons personnages et les faire interagir avec autant de facilité, c'est juste génial.

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:14:19

Ah et merci pour ta réponse, zodd, parfait, je saurais quoi faire en juillet lol :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:30:16

Si j'avais le temps, je pense que je regarderai 5h de HxH par jour. Mais y'a le foot et j'ai plein de garden et de barbecue tous les jours :(

Donc je peux seulement regarder à partir de minuit. Mais je suis carrément fan :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:36:59

Le mec qu'expose sa vie sociale tranquillou. Ben allons-y hein :o))

Perso j'ai enfin fini mes concours, donc là ça va être full sport & geekage, pas compliqué. :content: Pis quelques restos & ciné avec des gens à l'occasion, histoire de pas moisir. :pf:

"SAO dans la liste et même pas Tokyo Ghoul"
:d) Tu fais bien de me le rappeler, j'ai oublié de le mettre dans ma liste. Et oui, y'a SAO, parce que contrairement à toi j'ai apprécié cet anime. :-p

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:45:22

Heuh what ? J'expliquais juste les raisons qui faisaient que je suis toujours à l'épisode 35 alors que j'avais commencé bien avant Deso :noel:

Mais si ça te fais vibrer, sache que j'ai encore un barbec et une garden demain :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:50:08

Kay :d) Ca s'est bien passé d'ailleurs tes concours ? :question:

Sinon, je suis surpris de ta réaction sur les posts de Yusuke, c'est grand classique, everyone here knows about Yusuke's amazing life :cool: :oui:

Mais bon, je vais vous faire rager, j'ai 3 jours de congés en août :cool: (sachant que je viens d'apprendre que je ne pourrais les caser que pendant la première semaine :cool: :cool: ). Enfin, je vais quand même être chargé car j'ai quelques week end déjà programmés, des animes en liste d'attente, des saisons de séries à me farcir avant d'être submerger par la prochaine vague à la rentrée, Zelda Skyward Sword que je viens de commencer, à minima m'entretenir au tennis, etc...

Desol :d) Tu peux y aller pour HxH, c'est l'histoire d'un ou deux épisode :ok: (une semaine et demi environ).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:58:50

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 24 juin 2014 à 22:50:08 Avertir un administrateur

Mais bon, je vais vous faire rager, j'ai 3 jours de congés en août :cool: (

-> Je rage quoi... Quand je pense que je suis en congé depuis le 16 Mai et qu'il me reste encore au moins 3 mois de vacances :'(

(Et le pire, c'est qu'à part des animés, je joue à rien :pf: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:06:20

yusuke :d) T'as lâché Type 0 ? T'plais pas finalement ? Sinon chaud, 3 mois de vacances. :doute: Tu fais quoi à la base dans la vie, rappelle-moi ? :o))

Rab :d) Non, pas bien, d'ailleurs je refais une année de prépa. C'est courant dans ma filière mais ça reste FICHTREMENT casse-burnes de devoir me farcir une nouvelle année de poutaing de CPGE, tu peux me croire. J'veux être ingénieur en informatique, et j'dois passer par un truc qu'est limite complètement à l'ouest de ça (physique, chimie, philo...) pour être sûr d'avoir un bon boulot plus tard, c'est relativement frustrant. C'trop général comme filière. Genre tout à l'heure j'ai acheté les 3 bouquins au programme de Lettres pour la nouvelle année, ben je me suis demandé pourquoi je faisais ça. Dans le fond je m'en cire les pompes de 95% de ce que j'étudie là-bas... Je dois juste les bosser pour UN (ou deux, ou trois peu importe) concours. Une fois en école je m'en servirais plus. Bref :noel: Tu vas suivre quelques animes toi aussi ? :question: