Rab (& Deso)
My bad. Bon du coup pour répondre simplement à la question : Non, c'est pas loin.
Bad
J'avais lu quoi, 10 chapitres de AC, et j'ai eu exactement les mêmes impressions. C'est précisément la raison pour laquelle j'ai stoppé d'ailleurs, je me faisais chier comme un fucking rat mort.
Les nouveaux animes débarquent dès la semaine pro. 
Je sais plus si je l'ai déjà dit, mais j'ai décidé de suivre ceux-là :
Nouvel arc de Kuroshitsuji (chronologiquement situé après l'épisode 15 de la saison 1 apparemment. Du coup on est en droit de se demander pourquoi ils ont pas adapté l'arc PENDANT la saison 1, s'il est si bien...
)
Hanamonogatari (
)
SAO II, qui m'enthousiasme beaucoup.
Tokyo ESP, qui je sais pas pourquoi m'a l'air plutôt original.
Zankyou no Terror. Je pense qu'il pourrait (au conditionnel, car j'ai encore rien vu) plaire à pas mal de monde ici. D'après les trailers, le chara design est propre, et ça a l'air plutôt bien fichu.
Glasslip. Juste parce que c'est P.A. Works aux fourneaux en fait, sinon l'anime en lui même m'attire pas des masses. Le chara design fait un peu trop simplet. M'enfin, ils font toujours des trucs assez propres (par exemple là je me fais Nagi no Asukara, ben c'est propre !), donc j'ai pas à m'inquiéter je pense.
Free! Eternal Summer, parce que la saison 1 était franchement pas dégueux. Un peu trop "inutilement dramatique" peut-être. (on avait limite l'impression que les personnages surjouaient... Quelques fois j'étais limite embarrassé, alors que je suis seul quand je mate ça.)
Barakamon. Ce sera mon Working!-like de la saison. Un bon p'tit anime de Comédie bien frais et agréable. Il me paraît autrement plus attirant que Assassination Classroom puisqu'on en parlait.
Les autres animes de la saison, soit je m'en saucissonne, soit j'attends de voir les premières opinions avant de me lancer. Mais à priori, c'est tout ce que je vais suivre, et c'est déjà pas mal je trouve.