CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:05:53

Yusuke :d) Jusqu'à 2h ? Ah ouais quand même :o))
Sinon ouais, faudra patienter jusqu'aux Ants avant d'avoir de l'inédit :ok:

Balio :d) La seule chose qui reste pour figer mon avis, c'est le développement du scénario. Il me semble avoir vu quelque part que c'est qu'à l'épisode 16 qu'il prend son envol, et que juste avant qu'on y arrive on commence à sentir une certaine lassitude côté répétition (même si j'ai du mal à le croire à ce stade, j'ai juste envis de voir 1000 épisodes aussi tordus :fou: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juin 2014 à 00:06:55

Bah perso vous parlez d'animé donc jsuis à la rue :noel: et dernièrement ya eu beaucoup d'area no kishi qui sont sortis mais osef quoi :noel: plus que la CDM c'est que j'ai rien à débiter, quand je ferais la P4 de Jojo ou Battle royal je serais plus causant mais là :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 juin 2014 à 06:39:45

Attendre l'épisode 16 pour avoir avoir un semblant de scénario ça m'a pas l'air très attrayant dis donc. :o))

De mon côté j'ai enfin fini la deuxième saison de l'excellent anime de comédie Working! et je cherche un autre anime pour prendre la relève. Bokura wa Minna Kawaisou semble convenir parfaitement. :p)

J'ai toujours besoin d'un anime de comédie très léger et sans histoire (dans le style de Working! donc) dans ma watchlist. Ça me permet d'avoir un truc à mater quand j'ai vraiment pas envie de réfléchir et de regarder un truc simple mais agréable.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2014 à 08:38:43

Kay :d) Nan mais, je pense l'avoir fais comprendre, Kill la Kill est un anime qui à la base, au même titre que Cuticle Tantei Inaba, n'a pas besoin de scenario.

Mais malgré tout il s'est forger un bon contexte. Et le scenario à plus ou moins besoin de prendre un peu de temps pour vraiment se lancer (un peu comme la recherche de médaillons dans Zelda avant de tirer Excalibur).

Ah, je suis ravi d'apprendre que Working! est bien, c'est aussi quelque chose que j'avais en ligne de mire depuis pas mal de temps :p)
J'aime bien aussi regarder de temps à autres ce genres d'animes, surtout après des expériences assez éprouvantes ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2014 à 08:48:06

Chapitre de naruto soporifique :sleep:

(le début partait bien, le milieu était assommant, et la fin pitoyable)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juin 2014 à 08:57:20

Quand j'ai vu que Kishimoto voulait parler histoire machin jme suis dis que ça allait être long, puis la fin surtout :rire: Naruto qui sort du piège easy alors qu'il s'est fait pomper son chakkra comme [insérer ici une blague pédophile sur un homme politique véreux allant en Thaïlande, tellement dégueux qu'elle est autocensurée]. Mais bon d'un sens ça se comprend ça fait déjà un moment qu'on sait que d'un point du vu chakkra ils en ont plus besoin, Naruto qui nourri une armée entière en super chakkra et qui transpire même pas...

Elle est loin la tarlouze de Naruto obligé de garder un clone à distance pour récup de l'énergie pour la forme, de noob, seinin :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 juin 2014 à 09:04:43

J'suis en train de mater l'anime de HxH en ce moment, comme Yusuke (le dernier anime, celui de 2011 je pense). Je le trouve incroyablement bien foutu !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juin 2014 à 10:23:08

Non c'est pas dans le bon sens, depuis que ya narugod ya aucun combat un peu intéressant... L'arrivée de Naruto était pas mal, même si totalement abusé mais depuis...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juin 2014 à 10:31:01

http://www.mangareader.net/bleach/585/18

VOUS NE PASSEREZ... PAS !

Bleach no spoil :non: j'ai un peu rit mais j'ai superkiffé :noel:

Par contre Ichigo qui se la joue pacifique pour que ses potes puissent avoir la classe, c'est pas tip top :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:28:53

Mon coeur s'est littéralement arrêté sur la dernière page de OP, c'est d'un put*** de jouissif :bave: :content:

Le reste du chapitre était pas mal, l'effet dispersion n'est absolument pas dérangeant du moment qu'il se passe des choses intéressantes partout :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:12:57

rab :d) Working est très bien oui, pis c'est rare les animes axés (uniquement) comédie notés 8+ sur MAL. :) Peut-être un peu rébarbatif arrivé en saison 2 mais c'est tellement frais et agréable que ça se regarde très facilement jusqu'au bout. Quand tu mates ça à petites doses c'est excellent hein, mais c'est pas le genre d'animes qui s'enfile d'une traite, pas grand intérêt.

Vivement l'arrivée des nouveaux animes. :ange:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juin 2014 à 21:13:02

Magi 229 : fraicheur de vivre hollywood chwingum !

Putain comment c'était glauque :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 juin 2014 à 08:47:39

Kay :d) Bah, si c'est bien ce que je pense, ça fais partie des genres d'animes que j'enfile d'une traite personnellement :o))

(en fait, les seuls que je consomme à petite dose sont ceux qui sont très denses, dont le visionnage m'épuise).

Badcloud :d) J'ai pas saisi ton allusion, par contre dis moi quand le FB se termine :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juin 2014 à 09:10:26

Dans un mois je pense qu'il est terminé, la on arrive vraiment sur la toute fin... J'espère. Jpeux pas détailler pour mon allusion c'est un spoil, mineur parce que c'est un FB mais bon un spoil quand même.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:19:40

HxH épisode 29 :bave:

Même si j'avais déjà vu le premier animé, je suis toujours aussi fan :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 juin 2014 à 22:48:57

Kuroko 266 out : voilà ce chapitre de merde que j'attends depuis longtemps, next.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 juin 2014 à 01:25:39

On s'en branle de Kuroko. HxH >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Kuroko.

Au calme.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 juin 2014 à 03:08:13

Et voilà, Kill la Kill terminé, j'ai bien rushé sur la dernière partie :p)

:d) GRAPHISMES : 7.5/10
Je commence par l'aspect que j'ai le moins aimé, pour deux raisons essentiellement : des cosplays relativement moches, et un second plan souvent assez pauvre.
Le charadesign est assez rétro mais va très bien à l'anime.
En revanche, les scènes d'actions en mettent plein la vue, très dynamiques et qui se content de faire un peu plus que du show :p)

:d) PERSONNAGES : 11/10
Oui, j'ai osé faire ça :o)) . J'ai vraiment reçu une claque sur cet aspect là. Tous les personnages sur lesquels on s'attarde affichent une grande force de caractère, les rendant tous aussi intéressants les uns que les autres et surtout très attachants. Certains développent un charisme très poussé.
Les relations entre eux sont montées sur des bases simples, mais évoluent d'une manière assez complexe (dans le bon sens du terme).
Le +1 est le point bonus pour la découverte du personnage féminin le plus badant que j'ai connu ! (et j'hésite pour le second avec Mako, qui a failli me tuer à plusieurs reprises avec ses "interventions")

:d) SCENARIO : 8/10
Un scenario qui s'en sort vraiment bien pour ce genre d'anime, où l'action et le WTF est mis au premier plan. C'est légèrement stagnant sur la première quinzaine (mais loin d'être inintéressant au point de ce que j'avais pu lire précédemment), et prend un certain envol dans son dernier tiers. Les rebondissements sont nombreux sur cette partie (même si certains tendent à être un peu trop prévisibles).
Très bonne fin aussi !

:d) CONTEXTE : 8/10
Les fondements de l'animes relèvent de l'absurdité, dont un synopsis rédigé sérieusement pourrait faire fuir tous ses spectateurs potentiels. Le thème central de l'univers est les habits, qui procurent une force particulière selon vêtement pour celui qui le porte, le tout baignant dans une ambiance très ecchi.
Maintenant, en grattant un peu on se rend compte que le thème est finalement très bien assumé durant tout l'anime, tant sur le plan humouristique que scénaristique (ça me fais un peu penser à Toriko, dont le concept est assez risible mais qui l'a en fin de compte porté assez loin pour en faire un des meilleurs Nekketsu existant). Quant à l'ecchi, on le comprend très rapidement en voyant la manière peu conventionnelle de sa mise en forme : c'est de l'autodérision parfaitement assumée d'un genre qui a tendance à beaucoup se propager de nos jours.

:d) OST : 9/10
Openings et Ending géniaux. Il m'est plusieurs fois venu à l'idée de penser à récupérer certaines musiques plutôt envoûtantes. Et le reste était au moins toujours bon, j'ai pas perçu de musiques mal placées où assez mauvaises pour perturber mon visionnage. Bref, une réelle réussite de ce côté là !

:d) CONCLUSION : 8.5/10
Kill la Kill est un ovni très rafraîchissant, introuvable nulle part ailleurs qui met scène un contexte assez sordide mais l'exploite de manière à inverser sa polarité, notamment grâce à une intrigue qui tient la route et des personnages exceptionnels.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:16:31

Bon ben Kill la Kill est dans mes priorités maintenant. :oui:

Episode 5 de Darker than Black, très sympa pour l'instant même si là où Psycho Pass m'avait accroché direct, là ça met un peu de temps à démarrer et l'ensemble est un peu confus, mais ça annonce du très lourd. :oui:
L'opening est énorme aussi. :oui:

Fini Oreimo aussi, j'suis carrément sur le cul, j'ai jamais vu un Anime m'enculer aussi profondément pendant ses 3 dernières minutes. :bave:
Arriver à foutre en l'air tout ce qui faisait le sel de l'Anime dans les touts derniers instants de celui ci d'une façon aussi ignoble c'est quand même ultra balèze, probablement une des fins les plus frustrantes de l'histoire de la Japanimation, sans hésitation. :malade:

Du coup j'ai commencé Moyashimon qu'un pote m'a conseillé ça a l'air assez barré mais ça commence vachement bien. :)

Voilà.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:54:51

J'ai commencé Kill la Kill. Ça pète de partout, c'est fun, c'est défouloir. C'est comme Sengoku Basara mais en beaucoup plus barré, j'adhère complètement. :rire: