CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:01:44

Pourquoi on a tapé une voix de meuf à Kurapika ? :pf:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:03:38

Parce que dans le chapitre 347 on découvrira que c'est une femme. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:29:56

Ah ben il avait déjà une voix de femme à l'époque en fait :pf:

Mais elle donnait 1000x mieux :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:38:17

Tient... un nouveau Captain Tsubasa :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:51:05

Toriko excellent, j'ai failli m'étouffé avec le sketch du milieu de chapitre :rire: :rire:

J'ai vraiment bien aimé Naruto aussi, bien géré autant sur le plan action qu'émotion (certainement parce que c'est mis en liaison avec l'enfance). On passera juste sur le détail du flottement :pf:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:52:54

New KNB ! On avance vers les derniers moments ... owiiii ! :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2014 à 14:02:49

L'auteur fait du très très très gros boulot sur ce match... Fini ton manga là dessus. Ya juste le problème du dépassement de limite... Dans le dépassement de limite :rire: Bon j'ai fait du sport en compet et c'est vrai que par moment tu t'en fous de plus pouvoir lever le petit doigt, tu continues à jouer, mais là ça fait quand même pas mal :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:16:06

"Tient... un nouveau Captain Tsubasa"
:d) OU ÇA ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2014 à 14:50:25

Putain j'ai flippé parce que j'avais hésité à dire EXACTEMENT la même chose :rire: (sans avoir vu le post de Rab, évidemment)

Sur manga reader :oui: Une histoire de JO machin... Au bresil je crois :noel: comme de par exemple :p

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:31:49

Hisoka :bave:

Par contre, je préfère largement le design de 1999 :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2014 à 15:38:55

On le sait Yusuke, on le sait :(

Mais pour le coup le trait plus "dur" plus "grossier", ça correspond plus à HXH oui...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:39:53

Je suis un vieil aigri old-school. Tout le monde le sait :( Sauf pour les jv en fait.

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 juin 2014 à 18:20:00

Au fait j'ai vu le film 2 de Gintama... Hormis un ou deux passages qui m'a fait rire jap été globalement déçu. Faut absolument qu'ils relancent l'anime ce serait dommage de finir la-dessus :-(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:03:17

Voilà ce que préparent les mecs de Cowbow Beebop :p)
http://adala-news.fr/2014/06/lanime-zankyou-no-terror-en-promotion-video/

Sur ma watchlist depuis un petit moment déjà. :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:21:48

Episode 8 à HxH. Je me réjouis vachement d'être dans l'arc de la brigade fantôme et du tournoi où ils apprennent le Nen. :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:06:13

http://www.mangaxd.ws/article-Oavs-3111-magi,:,sinbad,no,bouken-streaming.html

Pour ceux qui auraient oublié, le premier OAV de Magi est sorti. Y'en aura 2. :)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:59:47

Fini Umineko no Naku Koro Ni, putain la purge. :pf:
Tout est pas à jeter mais je calcule plus le nombre de facepalm et de moments qui m'ont donné envie de péter un câble. :peur:

En gros les 2 seuls vrais points positifs c'est l'OST absolument énorme, un Opening qui l'est tout autant, et un design sublime, en fait tout ce qu'est forme j'ai trouvé ça très réussi.
Mais le reste, j'ai rarement vu un truc aussi brouillon, grossier, bourré d'incohérences, je me suis attaché à pratiquement aucun personnage à part Beatrice, et encore seulement à une seule facette de sa personnalité, le reste est franchement insupportable, comme 80% du cast.

C'est aussi blindé d'historiettes plus ou moins bien placées sur les personnages, celle de Maria est plutôt prenante, en tout cas ça a réussi à me toucher mais comme d'hab c'était inhabituel dans cet Anime. :noel:

Bref grosse déception pourtant Beatrice avait du potentiel, et le pitch est pas inintéressant, mais bon y'a un moment faut arrêter les conneries. :pf:

Go Darker than Black maintenant. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:55:47

Je sais pas si c'est l'effet coupe du monde ou non, mais le topic a été un peu vide ces dernier temps :o))

Bon, maintenant que j'ai réglé certains trucs, j'aurais un peu plus de temps libre (en plus des matchs) pour continuer mon mattage de Kill la Kill (qui est toujours aussi excellent et déjanté à l'épisode 7).

J'attends aussi que les derniers épisodes de la saisons de No Game No Life sortent avant de m'y remettre, je suis super emballé :p) (ceci dis, rien à voir avec l'effet que m'a fait le premier épisode, les passages ecchi restent marrant en tant que sketchs mais ça fais trop contraste).

Et en parlant d'ecchi, je pense effectivement que Kill la Kill fait tout simplement de l'autodérision, et qui marche impeccable :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:56:53

Perso ma journée se terminé à 17h30, après faut m'oublier, je suis au Brésil jusqu'à 02h.

Sinon j'en suis à l'épisode 20 d'Hunter X Hunter. Mais comme j'ai déjà vu, je vois pas trop ce que je pourrai dire :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:00:08

Perso la Coupe du Monde j'm'en contrebranle mais ça doit jouer ouais. :oui:
J'attends avec impatience ton avis définitif sur Kill la Kill Rab, vu le foin qu'il a fait sur le Net celui là. :noel: