CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:03:12

Kill la Kill, voilà ce que j'en sais :

https://www.youtube.com/watch?v=vWZs5POCp0I

C'est tout.

Sinon vous m'avez chauffé, je commence HXH :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:17:28

Rab :d) Je crois que l'Anime est justement un genre de satire par rapport à comment sont traitées les femmes dans certains Mangas. ( des boobs sur pattes entre autres, je crois que ça concerne plus précisément les tenues des gonzesses. :oui: )

Bref ça présage du bon, c'est peut-être ma prochaine cible après DTB. Et Umineko aussi que j'dois finir.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:18:18

OK. Donc quand je suis pas pressé,je dl à du 7000ko/s. Mais quand je veux un épisode en 10 secondes, je dl à du 60ko/s :hap:

Des fois je me demande si y'a pas un fdp qui m'observe à travers l'écran et qui s'amuse à brider ma connexion juste pour me faire chier :pf:

Bref, m'aura fallu 15 minutes pour avoir un putain d'épisode en 2014. Good joke. Adieu.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:23:05

Chaud. :(

J'espère que tu DL les épisodes de HxH en HD hein. Autrement je débarque chez toi et je t'enfonce un couteau chauffé à blanc dans les yeux. :ok:

A part ça, rien à voir, mais je suis en train de remater FMA Brotherhood. J'en suis au moment où on voit Envy qui se transforme en bête géante, dans le ventre du gros homonculus. Ben le bordel ça a été en 3D si vous vous rappelez bien. C'est moche de voir que ce qu'ils ont fait là avec Envy ça défonce toujours tout ce qui se fait en 3D actuellement dans les animes. Quand j'en vois ça me donne toujours envie de gerber tellement c'est laid.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:27:54

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 12 juin 2014 à 00:23:05 Avertir un administrateur

J'espère que tu DL les épisodes de HxH en HD hein. Autrement je débarque chez toi et je t'enfonce un couteau chauffé à blanc dans les yeux. :ok:

-> Chaud de me dire ça à moi alors que je suis celui qui voue un culte au 1080p et qui regarde ses animés sur sa télé HD :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2014 à 00:30:05

Je partage son compte de DL, et ouais je confirme, chaud de lui dire ça à lui :pf:

6 terras 28, tranquille :rire: et moi si je suis à 2 terras je suis très très bien hein :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:39:05

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 11 juin 2014 à 22:05:03 Avertir un administrateur
PS : Je sais pas ce qui se passe pour OP, mais ça va faire la deuxième semaine que je ne lis pas de chapitre un mercredi :( (et la semaine dernière pas du tout).
:d) Il y avait eu une annonce pour One Piece, absent deux semaines pour des raisons médicales :

http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-749/

Normalement la semaine prochaine on aura la suite :oui:

Mais HxH c'est tellement du bonheur de revoir le crayon de Togashi et ses personnages parcourir ses cases :bave: C'est la joie. On est bien !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:45:39

6 Terras :ouch2:
Vous stockez ça où ? Vous avez des disques durs de 1000Go ou ? :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 juin 2014 à 00:46:09

1000To*

1000Go c'est le mien. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:01:07

2x 2To + 1x 500 Go.

Je supprime les animés/films terminés sauf les trucs que j'ai adoré comme reborn, kenshin, gintama, Dbz, etc...

Le reste je m'en tappe de les laisser sur le disque, avec ma connexion ça me prend 10 minutes pour 100 épisodes de toute façon :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2014 à 01:09:13

Moi j'ai grosso modo 2 terras de prix, 1,3 de PS3/Séries sur ma PS3, et en gros un terra de Séries/jeux/manga (même si bon je dois pas dépasser le giga :rire: ). Moi par contre je garde plus ou moins tout, sauf les animés (sauf GTO, code geass... Baccano... Bref rien quoi) parce qu'on sait jamais, et j'ai pas la co de Yusuke :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:18:12

Pareil, mon débit pète pas du feu de dieu, donc quand j'veux me mater un anime en HD, j'anticipe quoi. Et quand j'aime, je conserve, parce que je veux pas me retaper tout le DL. :hap:

Bon après j'ai une connexion qui change souvent d'humeur. Comme ce qui est arrivé à yusuke tantôt, c'est souvent quand je m'en beurre le popotin que le signal est au maximum. Par contre quand j'ai besoin de DL un big truc pour en profiter en soirée, hop ma connexion se met en mode âge de pierre.

Pis j'ai que 1000Go (961 très exactement). Donc j'peux pas tout conserver, c'est un peu relou.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2014 à 01:20:08

Vu le prix d'un DD jvais pas trop pourquoi tu te fais chier :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:23:51

80 boules le DD de 1 To, quand même. J'ai une bourse d'étudiant, hein, je me démerde comme je peux. :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2014 à 01:34:54

Les DD ça se surveille, ya toujours des putains de réductions :oui: 150 € les 3 terras (2X1.5) ya des années (2 ou 3).

Pour 500 tu peux en avoir pour 50 € :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 juin 2014 à 02:12:40

C'un peu la même que Kay, j'suis obligé d'anticiper et de trier c'que j'veux conserver, dans le pire des cas je reDL. :noel:

Mais j'crois qu'il m'en faut un nouveau DD ouais. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2014 à 08:38:38

Il me reste 6 Giga sur mon disque Dur d'1 Terra :hap:

Pour un DD, c'est pas que j'ai pas les moyens, mais j'ai très mal vécu la dernière fois où il a sauté et que j'ai pas pu récupérer mes données :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 juin 2014 à 08:39:20

Thanks Desol :ok:
(même si j'ai pris un coup au moral :-( )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:18:15

"Pour un DD, c'est pas que j'ai pas les moyens, mais j'ai très mal vécu la dernière fois où il a sauté et que j'ai pas pu récupérer mes données"
:d) Là je peux te comprendre, ça m'est arrivé y'a 3/4 semaines. Ça fait bien mal au cul. :pf:

Pour le moment niveau espace libre ça devrait aller, j'ai encore 350Go qui demandent qu'à être remplis, ça devrait être tranquille pour un bon moment. :content:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:59:23

Yolo, il me reste 1,79 Go. :content:

Je viens de finir le 13ème épisode de One Outs, c'est quand même vraiment pas mal.
Même si j'ai légèrement tendance à me faire chier sur certains passages, ça traîne peut-être un peu trop en longueur...

Pour le dernier épisode de HxH ; ça commence à sentir tout doucement la fin. :hap: