CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 juin 2014 à 06:39:35

Aaaaah Shaman King. Y'a une époque où quand j'étais môme je ne rentrais de l'école que pour voir cet anime à la télé. :noel:

J'connais encore le générique par coeur. Traduit en français, mais honnêtement je le trouvais monstrueusement classe, et aujourd'hui mon avis n'a que très peu changé. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=UA_iOLCJC0M

:bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 juin 2014 à 09:46:15

Qui ne connaît pas le générique en même temps...

Ouvre les yeux regarde bien, tu peux bondir plus haut et plus loin. Le monde que tu vois n'est rien qu'une image écoute plutôt tes rêves les plus sauvages. Tant de mystères jamais dévoile tant de chemin qu'il faut explorer est-ce donc ta destiné degré Shaman Shaman King ! Si la force est en toi oui ce sera tooooiiiiii.

Facile :pf:

Ce qui me faisait kiffer c'était le : Amidamaru forme esprit ! Uniteeeéeee. :bave:

Putain j'avais 12 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 juin 2014 à 09:51:21

Tain le mec il est capable de sortir amidamaru comme ça sans mouiller son slip... Même moi après 32 tomes et un chapitre de la suite je l'appelle "Le samurai" :pf: Bon en même temps moi et les noms... Surtout jap :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 juin 2014 à 10:26:50

Shaman King, c'était un des animés qui avait le plus de redif à l'époque :pf: Puis bon, Amidamaru, il le sort 3x par épisodes.

Sinon j'ai déjà fini la S1 de Sengoku Basara en fait :pf: Me reste 1 épisode :bave: Ça tue, je vais enchainer avec la S2 direct :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:02:30

Putain j'ai du look que 2/3 épisodes de Shaman King, à tout casser. :noel:

J'ai vu 5 épisodes de Gintama. J'aime déjà bien donc ça promet pour la suite... En plus je suis fan du premier opening.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:47:22

Le premier OP/ED de Gintama qui m'a chauffé, c'est celui-ci :

http://vimeo.com/42214712

:bave: :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 juin 2014 à 15:22:22

"Ce qui me faisait kiffer c'était le : Amidamaru forme esprit ! Uniteeeéeee. :bave: "

:d) C'lui qui m'faisait moi c'est le Snowboardeur et son esprit, la petite toute mignonne. :oui: "Fusion Snowboard !" :bave: Bref ça me rajeunit pas. :o))

Sinon ouais le premier OP de Gintama est génial. Bien plus que le second. :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 juin 2014 à 22:59:54

Faut reconnaitre quelque chose à l'auteur de Jojo, il a de l'imagination :noel: il s'est tapé tout le jeu de tarot, en trouvant des idées à lier à ces cartes, est aller jusqu'à en inventer d'autre (pas vraiment inventer selon le manga, bref) et c'est toujours aussi énorme :oui:

Les derniers stands sont vraiment très bons, là où le bourrinage du début était chiant il a su trouver des idées relativement originales tout en restant dans le très classe :rire: Bref s'il continue de s'améliorer autant sur 104 tomes, je comprends qu'il soit cité comme un des meilleurs mangas du monde :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:08:36

Best épique thème de google EVER !!!! :bave: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 juin 2014 à 00:17:40

Bien les 4% de la population occidentale qui va piger :noel: dont 90% grâce à Hikaru no go :noel: ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 juin 2014 à 01:30:00

Stardust Crusader fini, c'était cool :oui:

Jojo est super cool, les derniers tome se dévorent (et que je dis dernier c'est les derniers 40%). Un manga qui évolue bien, un bon auteur avec de bonnes idées, vraiment hâte de voir la partie "Seinen" :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 juin 2014 à 01:49:04

http://fr.wikipedia.org/wiki/Iyama_Yuta

Rab :d) il a un an de plus que nous, et il foutrait une branlée à Saï :pf: Ah non il a ton âge, t'es un poil plus vieux que moi en fait :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 juin 2014 à 07:38:49

"t'es un poil plus vieux que moi en fait :oui: "
:d) Exactement, donc t'apprendras à respecter ma plus grande expérience de la vie lors de nos débats :ok:

"Bien les 4% de la population occidentale qui va piger :noel: "
:d) C'est encore plus puissant quand ça fais partie des thèmes où t'es concerné :p)
(surtout que ça m'a surpris, car lorsque je m'en suis rendu compte j'étais en train de faire des Tsumego :o)) )

Et j'avoue que c'est ouf, mais bon ça reste dans le cadre du Japon, qui est loin de détenir les meilleurs joueurs :pf: (C'est les Coréens qui dominent très majoritairement à ce niveau, suivi de loin par les Chinois, suivi eux même d'assez loin par les japonais). Et je ne parle pas de moyenne, mais bien de prodiges :pf:

Après, le niveau de Sai n'est pas vraiment mesurable, puisqu'il est censé être meilleur que le meilleur joueur du monde actuel dans son contexte :o))
(Ceci dis, en se référant à Honinbo Shusaku, on sait qu'il est assez doué pour avoir à son époque révolutionné la conception et les principes d'ouverture du Go :pf: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 juin 2014 à 08:26:18

Les derniers stands sont vraiment très bons, là où le bourrinage du début était chiant il a su trouver des idées relativement originales tout en restant dans le très classe Bref s'il continue de s'améliorer autant sur 104 tomes, je comprends qu'il soit cité comme un des meilleurs mangas du monde

-> Rien qu'avec la partie 4, tu vas voir comment ça fout une grosse claque à presque tout les shonen, surtout avec l'ennemi de cette partie.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:27:08

J'ai commencé Pokemon The Origin hier soir (en vrai je voulais me faire Gundam Unicorn mais j'avais la flemme de le dl).

C'est cool, y'a plein de références et ça suit vraiment le déroulement des versions rouges/bleues même si c'est vite expédié.

Par contre, Pokemon en animé, c'est vraiment plus pour moi :noel: Et je me dis que c'est même pas la peine d'envisager l'animé Pokemon d'il y a 20 ans tellement ça va me saouler :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2014 à 21:07:38

J'ai refroidi tout le monde avec Pokemon.

Promis je le referai plus. :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:02:49

J'avais bien aimé le premier épisode, mais ça n'a pas suivi :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juin 2014 à 13:42:55

Perso la suite m'a jamais donné envie :noel: j'ai vu le premier jme suis dis que c'était énorme, puis rien à péter, mais c'est surement parce que c'est un animé... En manga j'aurais surement plus fait l'effort...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juin 2014 à 13:43:40

Ah, Magi c'était classe, mais ce serait bien d'abréger, parce que sincèrement on s'en fout.

Et Area no Kishi c'était énorme, sans raison mais j'ai surkiffé :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:45:56

Pour Magi, j'attend que le flashback se termine avant de reprendre ^^'

La vidéo du moment