CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juin 2014 à 13:09:00

J'en sais rien j'en ai rien à péter de ces trucs de merde, mais si c'est vrai Kishimoto est le master troll et je ne le déteste plus, mais je l'aime.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:09:29

WTF des extra-terrestres dans Naruto?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:48:33

Ouais, 'fin, c'est une forme de vie qui n'est pas apparue sur Terre quoi. Donc oui une extra terrestre en somme. :pf:

De toute façon je préfère que Kishimoto dise ça plutôt que de dire que c'est une Déesse ou je ne sais trop quoi d'autre. :doute:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:01:19

Pourtant c'est autrement plus classe. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:10:23

Ouais mais croire à l'existence d'un Dieu j'ai toujours trouvé ça plus difficile que croire à l'existence d'un extra-terrestre. Pourtant c'est tout aussi improbable d'un côté que de l'autre, mais bon...

De toute façon, on peut souvent confondre les deux alors bon.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:45:51

Mais t'as pas de mal à croire à un gamin insupportable de 15 ans qui créé des boules d'énergies dans sa main à l'aide d'un clone de lui préalablement apparu de nulle part? :noel:

Perso c'est juste que Extra-Terrestre ça fait Science Fiction et Dieu ça fait Magie, Folklore, Mythologie etc et entre ces 2 univers, mon choix est vite fait. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:23:35

Ben les boules d'énergie et les clones, tout ça, c'est l'oeuvre du ninjutsu, y'a un semblant d'explication au moins. :o)) Mais dès qu'on se met à parler de Dieu, je sais pas, moi ça m'insupporte. On en voit à toutes les sauces, et ça mérite rarement le nom que ça porte. Du coup j'aime autant que l'auteur descende un niveau plus bas et utilise le terme extra-terrestre. Là au moins on envisage d'emblée que c'est pas indestructible, que c'est une forme de vie différente certes mais qui a des faiblesses.

Alors que "Dieu"... Normalement c'est censé transcender la vie, la mort, c'est censé être indestructible, c'est censé être le fondement de tout ce qui existe. C'est almighty quoi. Alors voir des gamins de 13 ans démonter une telle entité grâce au pouvoir de l'amitié, c'est juste gavant. Autant dire que c'est un extra-terrestre directement et que ça n'a rien de si transcendant au final, si ça peut être battu comme ça.

Les seuls fois où j'accepte le terme Dieu c'est quand il est utilisé par un antagoniste tellement illuminé qu'il se prend justement pour un Dieu. Genre Eneru dans OP. Là on parle de Dieu oui mais on sait c'est du bullshit. :oui:

La seule fois où le terme "Dieu" m'a pas paru abusif c'est à la fin de Madoka, où effectivement ( :spoiler: ) la nana semble devenir un genre de Déesse, quelque chose d'indéfinissable.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juin 2014 à 16:23:27

Euh selon ta définition, on pourrait parler de Divinité ici :noel: vu que c'est à travers de perso que le monde actuel a pu se former blablabla :oui:

Et selon internet c'est bien un humain :oui: donc ouais je vois pas pourquoi monter une armée quand t'as personne à attaquer ou à contrer, osef hein c'est Kishimoto mais putain pourvu qu'il parle d'ET :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juin 2014 à 16:25:57

Oh et il lui a fallu 32 chapitres pour passer de perso qu'on mentionne viteuf comme ça au pire ennemi de l'histoire de l'humanité :oui: tranquille Kishimoto :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 juin 2014 à 21:33:08

Perso c'est juste que Extra-Terrestre ça fait Science Fiction et Dieu ça fait Magie, Folklore, Mythologie etc et entre ces 2 univers, mon choix est vite fait.

-> En meme temps, Kishimoto a juste repris le perso Kaguya du folklore japonais, et dans les légendes, Kaguya est bien une extraterrestre.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:51:40

https://www.youtube.com/watch?v=1O4b5psUJJg

Pourquoi le ratio est pas inversé?
10% d'animés pour puceaux et enfants, 90% d'animés de bastons, d'horreur, gore, mature... Ça serait tellement mieux. Je serais pas obligé de me taper des animés qui datent de 20 ans :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juin 2014 à 21:58:32

Quand je lis le synopsis j'arrive à me demander comment on peut arriver au trailer, et à vrai dire c'est surtout ça qui me donne envie :noel: Jsais pas pourquoi jressens une très forte inspiration de Deadman Wonderland, Bleach et Naruto :doute: Bon bleach et Naruto je sais très bien, ya un truc ressemblant à Naruto en mode Kyuby et ya Benizakura :noel: Enfin voilà vivement que les traducteurs fassent un boulot stable je suis assez curieux :oui: mais bon j'ai tellement de mangas à lire avant...

En parlant de ça Jojo : couillu le caribou :noel: jpeux rien dire parce que c'est gros spoil mais putain, couillu l'auteur, très couillu :rire: jdis rien parce que le scenar est très TRES secondaire (officiellement) mais bon, ptit coquinou :noel:

Ah sinon c'est plutôt classe, mais le combat contre Dio se fait trèèèès attendre :oui: heureusement que l'auteur a de l’imagination pour les ennemis et les combats :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:03:11

Surement parce que c'est le studio Pierrot qui s'occupe de l'animé non? :noel: (Pierrot = Bleach & Naruto :noel: )

D'ailleurs : http://3.bp.blogspot.com/-WmxXvwK-XWQ/UCE0TTutUII/AAAAAAAAFfU/7COYZyUfVwY/s1600/528902_274417272664536_1629725265_n.jpg

:rire: :rire: :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:03:34

Ça a l'air plutôt bien foutu ce Tokyo Goul. J'vais peut-être bien me laisser tenter finalement, si l'histoire vaut le coup. J'verrai les premiers retours au pire. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:35:56

Pareil. Chaque année en fait, je choppe un trailer et j'attends de voir. L'an passée c'était SnK :hap: J'espère que ça sera pareil.

Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=rgiUPh5eUUw

Putain j'ai hâte, j'ai doublement hâte parce qu'avec le film sortira la version Bluray de Saint Seiya.

Et ça putain, ça n'a pas de prix.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:54:23

Sinon je viens d'acheter l'intégrale de Shaman King + Yu Yu Hakusho et 20 tomes d'Hunter x Hunter pour 44€ :noel:

Je sais même pas si je vais les lire :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juin 2014 à 23:32:56

Tain mais comment c'est possible de trouver des mecs qui brûlent leur argent comme ça... A 70 c'était déjà une affaire... Ya quasiment 60 tomes là si mes souvenirs sont bons (57 ?) FDP out j'espère ?

Le film SS moi aussi il me donne envie, spa compliqué ce sera un film que je regarderais :oui: même si le truc soit disant drôle à la fin du trailer que tu as mis... Ben c'est pas drôle, mais j'espère qu'il y aura plus de baston que d'humour, sinon ça va être long :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:53:51

32 + 19 + 20 = 71 :noel:

J'ai failli avoir l'intégrale saint Seiya pour 13 euros aussi...

Bref, je les lirai puis je les vendrai rapidement. ça me fera 100 boules dans la poche :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 juin 2014 à 00:04:35

Oh putain 32 tomes pour shaman king, j'ai cru qu'il y en avait une petite 20aine :rire: Tu aimeras je pense :oui: pas un très très grand manga mais ça passe bien :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:07:25

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 4 juin 2014 à 22:54:23 Avertir un administrateur
Sinon je viens d'acheter l'intégrale de Shaman King + Yu Yu Hakusho et 20 tomes d'Hunter x Hunter pour 44€ :noel:

Heart attack :mort:

La vidéo du moment