Aussitôt dis, aussitôt fais, et ...
Woaw !!!
Cette claque, j'en reviens pas, j'arrive pas à revenir sur terre après avoir vu un tel ovni
Mes yeux ont frôlé l'orgasme face à ces graphismes, dont les traits et les couleurs sont d'un excentricité rare. Je pense néanmoins qu'on pourrait perdre quelqu'un comme Yusuke sur ce point
Les personnages pètent la classe du feu de dieu, beaucoup surjoués mais on n'en demande pas moins tellement il en jettent
(et qui se manifeste aussi dans leur relation, l'aspect inceste qu'il y a entre le frère et la soeur en devient intéressant).
On est propulsé dès les premières minutes dans une intrigue qui semble suivre un rythme très dense (en gros, aucun temps mort pour détourner le regard, rater par inadvertance quelques secondes de ce chef d'oeuvre obligera le spectateur à faire une lecture arrière
)
Une bande son qui ne m'a pas encore spécialement marqué, j'était trop focalisé sur l'aspect scénaristique mais je tâcherai d'y prêter plus d'attention ^^'
Bon bah, voilà, messieurs vous venez d'être challengés pour ne pas aimer cette perle de l'animation. C'est possible que je l'ai surnoté, mais en tout cas c'est assumé