CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:48:14

Matez surtout les scores de vente de FT ou Naruto, eux ça fait bien plus qu'un arc qu'ils ont chié ça les empêche pas de régulièrement faire les Top Ventes. :oui:
Donc te base pas là dessus Kay, mais bon ouais ça vaut quand même le coup d'te mettre aux scans.

Sinon c'est précisément pour c'que tu m'en dis que j'veux l'mater School Days. :hap:

Et c'est à moi que Rab à conseillé Arakawa. Et j'ai l'esprit grand ouvert en permanence, donc tout va bien.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:18:03

En même temps c'est logique, ça ferait mal au cul de se taper 10 ans à suivre une série et abandonner avant la fin.

La preuve, ça troll Naruto chaque semaine ici mais tout le monde continue de lire :pf:

Même moi j'arrêterai pas Naruto/OP tant que ça sera pas terminé. Je me suis pas tapé 1000 épisodes pour rien.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:34:25

La Saison 4 de Games of Thrones quand même, quel gros foutage de gueule. J'ai l'impression de voir Walking Dead.

45' d'ennui et 5 minutes de malades qui font que t'as envie de voir le suivant pour finalement te faire chier.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:10:27

Non mais pour Naruto et OP ça m'étonne pas qu'ils vendent toujours autant de tomes même quand les arcs sont bidon, de toute façon ça fait tellement de temps que les gens suivent le manga qu'ils peuvent pas lâcher à cause d'un petit passage qui merdouille, mais SnK c'est quand même bien plus récent que ces deux monstres, et ça faiblit pas. Ça fait même mieux qu'eux, et pas qu'un peu. Donc forcément, même si ça veut pas nécessairement dire que c'est excellent, ça m'interpelle. :pf: On verra si je commence les scans, j'ai déjà prévu de lire ceux de OP en fait, l'anime me gave.

J'ai fais la comparaison pendant que je matais l'épisode 588. Alors sans déconner, une scène qui dure 5 bonnes minutes dans l'anime, ça a pris une page dans le manga. Et j'ai pas fait exprès de prendre un cas extrême, c'est vraiment représentatif du reste quoi, l'anime est horriblement lent. :pf: Bon, du coup je me suis rendu compte du temps que je perdais avec l'anime, d'où ma décision de passer aux scans.

Ah au fait, regardez c'que j'ai vu en traînant sur facebook tout à l'heure.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401707050-screenshot-2014-06-02-13-00-01.png
Quelle bande de bâtards. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:18:38

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 2 juin 2014 à 13:10:27 Avertir un administrateur
Non mais pour Naruto et OP ça m'étonne pas qu'ils vendent toujours autant de tomes même quand les arcs sont bidon, de toute façon ça fait tellement de temps que les gens suivent le manga qu'ils peuvent pas lâcher à cause d'un petit passage qui merdouille, mais SnK c'est quand même bien plus récent que ces deux monstres, et ça faiblit pas. Ça fait même mieux qu'eux, et pas qu'un peu. Donc forcément, même si ça veut pas nécessairement dire que c'est excellent, ça m'interpelle. :pf:

-> SnK cartonnait déjà avant que l'animé sorte mais quand il est sorti, ça a boosté encore plus les ventes du manga :oui:

D'ailleurs ça m'étonnerait pas de voir les ventes des premiers tomes boostés après la diffusion de l'animé. Maintenant que le fanbase est acquis, les ventes des derniers tomes explosent. Logique.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2014 à 13:36:27

"J'ai fais la comparaison pendant que je matais l'épisode 588. Alors sans déconner, une scène qui dure 5 bonnes minutes dans l'anime, ça a pris une page dans le manga. Et j'ai pas fait exprès de prendre un cas extrême, c'est vraiment représentatif du reste quoi, l'anime est horriblement lent. :pf: Bon, du coup je me suis rendu compte du temps que je perdais avec l'anime, d'où ma décision de passer aux scans."

Moins de 20 pages pour un épisode de plus de 20 minutes... c'est sûr que ça perd en intensité (quoi que ça pourrait le faire si le studio faisait son taff, mais c'est pas le but).

Pour l'image, mon coeur s'est vraiment arrêté :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:45:44

Badcloud :d) Jamais maté School Days, mais ce twist m'intéresse :bave:

Ah bon, y a du nawak dans Arakara ? Moi je le trouve plutôt sobre :noel: (c'est vrai que y a des moments où on s'y perd, mais je trouve beaucoup moins qu'Excel Saga ^^')

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:53:48

Argh, j'ai peur de continuer NHK et voir ainsi surgir la vérité sur les intentions de Mizaki :peur: (même si elle commence déjà à perdre de son intérêt).

J'ai récupéré les épisodes de No Game No Life, je pense pas pouvoir y résister avant la fin de la soirée :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:26:11

Même si le personnage de Mizaki va perdre de son intensité et de son mystère, ça sera rattrapé par autre chose, t'en fais pas. :-p

Concernant No Game No Life, si tu commences, enfile-toi les 8 disponibles d'affilée, ça me fera quelqu'un avec qui en parler. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:32:07

Aussitôt dis, aussitôt fais, et ...

Woaw !!! :ouch: :ouch:

Cette claque, j'en reviens pas, j'arrive pas à revenir sur terre après avoir vu un tel ovni :fou:

Mes yeux ont frôlé l'orgasme face à ces graphismes, dont les traits et les couleurs sont d'un excentricité rare. Je pense néanmoins qu'on pourrait perdre quelqu'un comme Yusuke sur ce point :o))

Les personnages pètent la classe du feu de dieu, beaucoup surjoués mais on n'en demande pas moins tellement il en jettent :cool: (et qui se manifeste aussi dans leur relation, l'aspect inceste qu'il y a entre le frère et la soeur en devient intéressant).

On est propulsé dès les premières minutes dans une intrigue qui semble suivre un rythme très dense (en gros, aucun temps mort pour détourner le regard, rater par inadvertance quelques secondes de ce chef d'oeuvre obligera le spectateur à faire une lecture arrière :oui: )

Une bande son qui ne m'a pas encore spécialement marqué, j'était trop focalisé sur l'aspect scénaristique mais je tâcherai d'y prêter plus d'attention ^^'

Bon bah, voilà, messieurs vous venez d'être challengés pour ne pas aimer cette perle de l'animation. C'est possible que je l'ai surnoté, mais en tout cas c'est assumé :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:36:55

Kay :d) La prochaine fois, préviens avant lorsque que tu tombes sur ce genres de bijoux :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:03:13

Crois-moi Rab', t'as encore rien vu. :oui:
Au-delà de l'aspect esthétique, y'a le scénario qui faiblit pas un seul instant. Ça va grandir en ambition et en intensité tout le long, jusqu'à frôler le WTF complet parfois, mais dans le bon sens du terme. :oui:

Je parle bien sûr pour les 8 épisodes sortis à ce jour. Mais étant donné que ça va s'arrêter au 12ème épisode, je vois mal l'histoire perdre en intensité d'ici là, il reste encore tellement trucs à accomplir pour les personnages. Et la fin de l'épisode 8 est géniale d'ailleurs, pense bien à pas oublier de mater la scène après l'ending. :p)

Vivement le 9.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:05:02

Deuxième claque pour ce deuxième épisode... mais pas dans le bon sens cette fois-ci, j'ai pas trop aimé voir persister de l'ecchi sur une moitié d'épisode :pf: (et j'ai l'impression que pas mal de choses deviennent beaucoup plus superficielles). A voir pour la suite, mais je reste optimiste, c'est pas comme si on pouvait dire qu'il n'y avait pas de potentiel :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:10:29

L'ecchi va revenir à la charge de temps à autres, mais ça reste jamais bien longtemps.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juin 2014 à 00:31:29

" La perle de l'animation " après 1 épisode vu.

Putain Rab fait encore pire que moi quand il est en mode fanboy :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:17:27

J'avoue que ça m'étonne de toi Rab, en lisant ton message j'ai même eu l'impression que tu t'étais tout enfilé d'un coup. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juin 2014 à 07:45:52

Mon fanboyisme a plein potentiel rouste celui de Yusuke :o))

Si la je me suis enflammé, c'est juste parce qu'il est rare de trouver des oeuvres qui en jettent autant des le premier episode.

Le 3eme episode stabilise un peu mon avis, entre celui sur le et et le 2. Mais la je vais attendre d'avancer encore un peu avant de donner un veritable avis :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:33:37

Le plus marrant c'est comment t'es passé de "C'est génial ! :bave: " à "Ouuuh ça pue un peu du cul, non ? :doute: " :rire2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:50:28

C'est un peu fort ça pue du cul, mais disons que je me suis peut-être trop emballé sur le premier épisode, et du coup du mal à supporter la descente avec le deuxième ^^'

Mais je reste quand même enthousiaste à son égard :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:57:42

Tu peux. :oui:

La vidéo du moment