CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2014 à 00:17:33

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 2 juin 2014 à 00:07:58 Avertir un administrateur
Badcloud :d) Ca ne me parle... absolument pas :doute: .

Que ce soit par rapport à moi où à l'anime en question, je pense que tu t'es embrouillé quelque part :o)) (si t'as d'autres indications dessus, à la rigueur).

Le truc c'est que je vois absolument pas qui d'autre aurait pu me conseiller un animé comme ça...

J'ai cherché les posts où tu me parlais directement pour retrouver le truc.... ET PUTAIN 4220 résultats :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:23:06

Badcloud :d) Y a Jiang qui aurais pu faire un truc comme ça :o)) (mais du coup, je suis vraiment intriguer :peur: )

Yusuke :d) C'est pas comme s'il Slam Dunk perfectionner les techniques de Basket, et même l'enjeu de la compétition passe à la trappe. Le basket est surtout un prétexte pour développer les personnalités (plus que le techniques)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:24:20

Rab :d) Le cheminement est différent mais au final ils traversent tout les 2 une phase très très similaire, perso je comprends parfaitement les réactions de Tomoya à ce moment ( sous-entendu j'aurais eu la même attitude de connard égocentrique. :noel: ), mais il a une attitude que t'as l'air de détester chez Satou mais de tolérer chez Tomoya. :doute:

Tu pourrais me dire que c'est justifié chez Tomoya, mais ça l'est plus ou moins chez Satou aussi je trouve, dans une moindre mesure, même si c'est quand même pas comparable.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2014 à 00:26:58

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 2 juin 2014 à 00:23:06 Avertir un administrateur
Badcloud :d) Y a Jiang qui aurais pu faire un truc comme ça :o)) (mais du coup, je suis vraiment intriguer :peur: )

Jiang l'a vu j'en suis presque sûr, mais j'ai vraiment aucun souvenir d'avoir un jour suivi l'avis de jiang :peur: :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:30:20

Putain triple conversation en diagonale.

Je passe mon tour surtout sur mon S4 :noel:

Sinon pour moi, le basket dans Slam Dunk c'est surtout le truc principal avec les relations entre personnages autour. Je vois vraiment pas en quoi le basket est un prétexte. c'est avant tout un manga de sport avant d'être un slice of life.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:33:19

Balio :d) Dans l'absolue, si je devais mettre en relief une différence, je dirais que Tomoya se distingue de Setou car SPOIL lui n'a pas la possibilité de changer ce pourquoi il est au fond du trou. La dépression entre quelqu'un qui perd quelqu'un qu'il aime et celle où... c'est juste comme il est, elle me semble bien distincte (une est un aspect de la personnalité, l'autre est contextuelle.

Hmm... ça serait pas Mirai-Nikki ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:35:43

Mon "ça serait pas Mirai-Nikki ?" est destiné à Badcloud :oui:

Yusuke :d) Bah après... c'est vrai que je suis peut-être plus du genre à chercher sous la surface ^^' (je me demande ce que pense Badcloud de cette conversation)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2014 à 00:40:33

The-Nuage Voir le profil de The-Nuage
Posté le 17 septembre 2011 à 09:44:07 Avertir un administrateur
Je suis d'accord avec Deso au passage, Narugod vient d'apprendre que ses campagnons sont là pour l'aider, et en échange il vient faire le boulot de 99 personnes pendant 3 heures... En 20 secondes :noel: C'est vrai que ça fait un peu fanfic de base :rire:

Je veux mourir. ça fait TROIS PUTAINS D'ANNEES que jme plains de Naruto :snif2:

Rab :d) nan ça doit pas être Mirai Nikki, d'après google ya un truc de divinité et pas dans l'animé que j'ai vu :non:

Ps : oui, je chercher l'animé en fouillant le topic :bave:

Et pour la discussion en cours faudra me faire un petit résumé, de ce que j'ai compris ça parle d'animés qui m'attirent pas du tout donc je survole très très très vite :oui: (pour ça que j'ai vu que tu voulais mon avis :noel: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:40:45

Rab :d) Distincte mais y'en a pas une plus justifiée que l'autre à mon sens.
Mais du coup c'est sans doute une question de vision des choses à mon avis, là où Satou me paraît absurde c'est dans sa volonté de suivre un manuel du parfait petit Hikkikomori en fait, mais dans l'absolu le fait qu'il soit tout simplement prédisposé à la dépression me choque pas, et me paraît être une explication suffisante.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2014 à 00:47:30

Ah et Rab l'animé que je recherche était un petit animé, genre 12 épisodes :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2014 à 00:58:35

SCHOOL FUCKING DAYS !

Et visiblement c'était Desty qui me l'avait conseillé :pf:

J'ai retrouvé mon avis, jvous le refait en mode non spoil.

Non en fait à part la fin complètement ignoble c'était assez de la merde, bref allez voir sur internet yaura des résumés un poil meilleurs.

Pour faire simple c'est un animé harem de merde mais les deux derniers épisodes sont tellement WTF que voilà quoi :rire: Je comprends mieux pourquoi jme souviens que de la fin... Parce que ya rien de bien avant...

Pour info à chaud j'avais donné 6 :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2014 à 01:01:45

Et j'avais associé school days à toi Rab parce que c'était la période où tu m'avais un peu incité à commencer Nodame Cantabile :rire: D'ailleurs faut que jle finisse...

3 ans pour regarder 3 épisodes (même pas je crois) ste swagg :cool: et jm'en souviens assez bien de Nodame Cantabile... Plutôt bon signe :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 juin 2014 à 01:21:23

School Days il a marqué pas mal de gens je crois, il a une certaine réputation sur le net. :noel:
D'ailleurs c'juste pour voir en quoi il est si infâme que j'veux l'mater. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 juin 2014 à 01:47:07

Regardez Gundam si vous voulez des relations entre personnages bien complexes et tortured.

C'est de la bombe en plus :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 juin 2014 à 06:48:33

Az'y les mecs parlez pas de School Days, ça me donne envie de dégueuler.
J'l'avais regardé plus jeune (à quoi, 13/14 ans peut-être) parce que c'était ma période d'animes de Romance/Comédie. Bah putain j'ai été servi. Et balio te taper School Days maintenant que tu sais que la fin est dégueu, ça t'enlève le seul truc qui fait de cet anime un anime qui mérite d'être vu. :noel: Maintenant que tu le sais déjà, tu vas clairement perdre ton temps à le mater.

De toute façon c'est de la merde en sachets, point à la ligne. :ok:

Sinon j'ai vu que Rab' (j'crois) a conseillé Arakawa Under the Bridge à quelqu'un. Bon courage parce que moi j'ai jamais réussi à terminer ne serait-ce que la saison 1. :hap: C'était cool mais teeeeellement what the fuck. Faut avoir l'esprit ouvert quand tu mates ce genre de truc. :rire:

yusuke :d) Je suis sûr qu'on peut trouver un Slice of Life que t'adorerais.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 juin 2014 à 06:51:32

http://adala-news.fr/2014/06/le-manga-one-piece-detrone-pour-la-premiere-fois-par-shingeki-no-kyojin/

C'est si bien que ça la suite de Shingeki no Kyojin ? Si oui je me mets aux scans direct. Détrôner One Piece, quoi. Je sais pas ça fait combien d'années que le salaud est au top des ventes, donc le buter comme ça (en vendant presque le double de tomes de tomes apparemment) c'est beau.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 juin 2014 à 08:22:37

Shingeki no Kyojin, ça baisse un peu de niveau en ce moment. Sur la partie pas couverte par l'anime, il y a tout un passage bien énorme, mais depuis que ce passage est terminé, le rythme est devenu assez lent. (heureusement que le trio Erwin, Levi et Hanji est là pour pas rendre ça chiant).

School Days, le seul intérêt, c'est la fin. Le début, ça ressemble juste à n'importe quel anime de romance qui dégouline de niaiserie, mais la deuxième moitié, ça bascule carrément.
En tout cas, c'est un anime à voir.

D'ailleurs, j'ai regardé les OAV il y a quelques jours. Celle sur la Saint Valentin était à l'image du début de la série donc nulle, mais l'autre était une parodie de Magical Girl plutôt réussie.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2014 à 10:22:36

SNK c'est lent aujourd'hui mais c'est très intéressant surtout avec les derniers éléments lancés les deux derniers chapitres. Mais c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de chapitres de transitions et que c'était vraiment long, mais je ne crois pas que ce soit de la faute de l'auteur, parce que même si c'est lent c'est pas vide...

Mais les ventes ne reflètent pas son niveau hein, faire quasiment autant que KNB et OP c'est abusé :noel: En tout cas oui, le premier arc de la saison 2 sera bon :oui: le second promet mais il peut facilement se casser la gueule encore :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:26:51

Les ventes ça veut rien dire :oui:
Je suis sûr qu'OP a conservé son même nombre de vente pendant l'arc des HP. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2014 à 10:33:51

Probablement, les gens qui lâchent un manga pour un arc c'est rare :oui:

La vidéo du moment