Bonne nouvelle pour HxH, même si l'anime se termine dans pas longtemps j'aurais de quoi continuer un peu !
Sinon j'ai terminé Fate/Zero, c'était mieux que Stay Night mais j'ai un peu de mal avec me design de certains trucs. Par contre, rien à dire, Kiritsugu est juste énorme (surtout quand on le compare à Shiro).
Maintenant j'hésite, je finis les scans de Soul Eater... Je matte les 50 dernier épisodes de D. Gray Man... Ou je commence Durara! ...
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:47:43
Les 50 derniers épisodes de D Gray Man
T'es au courant que si l'animé D Gray Man avait commencé à l'épisode 51, ça serait le meilleur animé shonen de la galaxie?
Je vous jalouse tous putain. Je donnerais n'importe quoi pour ne pas connaitre Yoshiwara ou la 2e moitié de DGM.
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:52:07
D.Gray Man
Soul Eater
Durarara!
'Tain ça va t'es sur de bons trucs là Coco. Tu vas pas t'ennuyer.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:54:55
Non mais faut clairement continuer D Gray Man.
Rabiere appuiera mes dires. La deuxième moitié de DGM, c'est juste WAAAAAWWWW.
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:06:22
Ben d'autant. D'autant qu'ils ont arrêté l'anime à p***** de moment crucial. M'enfin.
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:14:17
Tout comme pour ceux qui n'ont jamais dépassé Yoshiwara dans Gintama, je donne un carton rouge toute personne qui aura failli à sa libération spirituelle en n'ayant pas regardé la deuxième moitié de D Gray Man qui fait pâlir le terme d'épicité
... Ceci dit, je réserve également un jaune à ceux qui ne savent pas que la suite (pas dans l'immédiat toutefois) est d'un niveau tout aussi cataclysmique (le soucis, c'est qu'il semble être en compétition avec Hunter X Hunter pour savoir qui aura cumulé le plus de jours de pause avant de se termine , et la différence avec celui-ci c'est que les derniers chapitres n'étaient pas fameux, contrairement à HxH qui m'a enflammé... mais ça aurait tout aussi bien pu être l'inverse )
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:24:56
Promis, quand j'ai terminé l'école, je passe mes journées à lire des scans et à rattraper mon retard. Je compte sur vous pour me filer toutes les tueries qui n'existent pas en animé !
Bref, dans 18 jours, j'en ai terminé avec l'école !
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:26:44
Je bave
baliocloudroxas
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:28:08
"Promis, quand j'ai terminé l'école, je passe mes journées à lire des scans et à rattraper mon retard. Je compte sur vous pour me filer toutes les tueries qui n'existent pas en animé !"
Putain j'espère que t'arrêtes pendant plusieurs années.
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:50:32
Tu vas comprendre l'insignifiance de ton existence jusqu'à maintenant
Le problème... c'est par où commencé, y en a tellement (même sans faire allusion à ceux dont tu connais une partie en anime et dont tu veuilles voir la suite).
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:05:50
'Tain yusuke me donne envie de commencer HnI. Contrôle-toi mon cher Kay, contrôle-toi. T'as encore pléthore d'animes à finir, contrôle-toi.
PS : J'ai commencé Professeur Layton VS Ace Attorney pour ceux que ça intéresse. Donc là en fait depuis 1 heure/1 heure 30 je suis en jouissance continue et ininterrompue.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 07:26:06
baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas Posté le 22 avril 2014 à 22:28:08 Avertir un administrateur "Promis, quand j'ai terminé l'école, je passe mes journées à lire des scans et à rattraper mon retard. Je compte sur vous pour me filer toutes les tueries qui n'existent pas en animé !"
Putain j'espère que t'arrêtes pendant plusieurs années.
-> Je me laisse jusqu'à Janvier Je vais faire mes 50 jours d'étudiants, puis je partirai en vacances puis seulement je chercherai du taf
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2014 à 08:01:38
En vacances jusqu'en Janvier ? Tu te rends pas compte, mais tu rentres hyper vite dans une boucle vicieuse si tu restes trop longtemps inactif professionnellement
Kay Je t'entends plus parler de Magi
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2014 à 08:08:43
Mis de côté le power up sorti de nulle part, j'ai vraiment bien apprécié ce chapitre de Naruto
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 09:20:51
Ca dépend de sa branche et de son dossier, son pas rare les gens qui prennent une pause après les études Puis s'il part effectivement en vacances il pourra dire que ça lui a appris des trucs alors qu'il a fait que du levé de coude et de nana durant toutes les vacs
Naruto m'a fait chier mais c'est juste le fait que Kakashi qui se touche la nouille au milieu de nul part en faisant même pas gaffe au mec qui va raser le monde, bof, il a prit un coup de vieux le plus grand combattant de Konoha. Sinon la seule chose qui me réjoui c'est que c'est bientôt fini.
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:46:41
Rabiere Ouais ni de rien d'autre d'ailleurs si tu regardes bien, j'avance mollo mollo en période de révisions. Mais Magi j'en suis à l'épisode 6 et j'ai a-bso-lu-ment l'intention de m'arrêter, ne serait-ce que parce que j'aime beaucoup les personnages. L'épisode 5 m'a très agréablement surpris niveau fight, je pensais que l'anime allait pêcher un peu à ce niveau et puis finalement j'ai changé d'avis. On verra ce que me réserve la suite, mais j'ai bien l'intention de me le terminer après la fin des écrits, no soucis là-dessus.
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:47:17
a-bso-lu-ment PAS*
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:48:56
Je prends 3 mois de congé pour profiter un max, chose que je n'ai pas pu faire à cause de l'école Puis mon père me formera aussi, vu que je vais récupérer la société d'ici 10 ans maximum
C'est pas 3 mois qui vont me tuer
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:05:36
Heart attack sur le chapitre de One Piece cette semaine . Put*** à moins que je me trompe fortement, j'ai l'impression qu'en ce moment il enterre tout ce qui a été vu dans cette oeuvre jusque là
Kay Tu seras pas en manque pour les combats, c'est un anime ultra polyvalent . Et l'épisode 6 n'est encore rien, il te faut attendre un peu avant d'être pris dans la spirale ascendante
Yusuke Ah bah c'est pas janvier donc (et puis, bon ça va t'a l'air d'avoir un projet professionnel assez costaud du coup...)
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:07:01
"Put*** à moins que je me trompe fortement, j'ai l'impression qu'en ce moment il enterre tout ce qui a été vu dans cette oeuvre jusque là" Même l'arc Marine Ford ? C'était quand même sacrément épique. J'dois avoir un sacré train de retard sur One Piece quand même, je viens à peine de finir l'arc des hommes-poissons (le deuxième, hein ). J'attendais que le prochain arc soit fini en animé avant de le commencer en fait. Et c'est fait je crois, donc j'vais pouvoir m'y remettre sous peu.
"Tu seras pas en manque pour les combats, c'est un anime ultra polyvalent . Et l'épisode 6 n'est encore rien, il te faut attendre un peu avant d'être pris dans la spirale ascendante" Fort bien. C'est vrai que c'est un peu ramollo c'qui se passe en ce moment et pas toujours très compréhensible, mais ça passe quand même très bien. Pis si vous dites que ça s'améliore après, pas de raison d'arrêter, de toute façon j'ai pas envie.