CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Vorona
Vorona
Niveau 7
22 avril 2014 à 13:14:09

D'un coté, il a pas forcément tort, ça serait pas étonnant que Togashi fasse à nouveau une pause d'ici la fin de l'année. Si il fait comme avant, il va faire que 10 ou 20 chapitres avant de refaire une pause. Ses pauses précédentes, elles étaient très régulières, il faisait juste le nombre de chapitres que contient un tome à chaque fois, donc on peut s'attendre à la meme chose.

A part ça épisode 3 d'Higurashi et apparemment j'suis pas entré dans l'immense phase pourrie puisque l'épisode m'a tenu en haleine.

-> Il n'y a pas de phase pourrie. Si tu as pas eu de problèmes avec les deux premiers épisodes, tu en auras pas avec le reste, il y a juste la transition entre l'épisode 4 et le 5 qui risque de te faire bizarre.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:24:12

Jiang :d) Je suis prêt à faire le paris quant à son appréciation des épisodes qui vont suivre :hap:

Je sais bien qu'il a pas tort, mais bon faut balancer un tel pessimisme (aussi réaliste soit-il) à l'acceuil d'une telle news :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:16:49

C'est clair que ça met de bonne humeur quand même. :coeur:
Du coup je me demande c'que va foutre l'animé. Finir un ou deux arcs et bye bye jusqu'à ce que le mangaka progresse un peu ? Foutre des fillers à tout va genre Bleach/Naruto ? Vu le succès de HxH au Japon ce serait fort possible. Faut voir.

balio :d) Oui oui je l'ai fini y'a un moment, et j'ai surkiffé. :oui: J'ai mangé les 5/6 derniers épisodes en une fois. D'ailleurs y'a le film 3 que je devrais me taper du coup. C'est la suite y paraît.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:35:09

Kay :d) Ah okay ça m'était sorti de la tête, ben ouais le Film c'est la suite mais sachant que ça devait sortir en Saison 2 à la base ça m'gave un peu du coup j'me tâte à l'mater. :(

Rab :d) Là c'était mauvais c'est tout, ça sortait de nulle part, dans un Shonen classique j'en aurais rien eu à foutre parce que justement ça fait partie des codes etc et que si j'veux pas voir ce genre de trucs du tout, je regarde pas de Shonen.
Là on parle de Clannad, un Slice of Life aux accents très légèrement dramatiques pour l'instant ( et encore c'est plutôt l'ambiance que j'qualifierais de mélancolique c'est tout ) du coup je vois pas c'qu'une scène tirée de Hajime no Ippo vient foutre là dedans.
Notez que c'pas une pique à HnI, c'est vraiment une scène qui pourrait trait pour trait figurer dans HnI et qui y a sûrement déjà figuré d'ailleurs. :noel:
Sauf que ça là ça passe parce que c'est un Shonen de sport.
Après sur les 16 épisodes que j'ai vu c'est le seul vrai reproche que j'ai à faire à l'Anime si on excepte la réaction WTF d'Okazaki avec son père.
Mais c'est sûrement pour ceux que ça m'a autant blasé.

D'ailleurs faudra m'expliquer aussi c'est quoi ce délire de faire du Ship Tease entre Okazaki et toutes les gonzesses de la série, on est obligé de donner des allures de Harem à tout les Slice of Life qu'ont un protagoniste masculin ou quoi? :doute:

Jiang :d) Tu me rassures un peu, j'avais du mal à comprendre comment ça pouvait passer d'un truc quand même parfaitement regardable avec un potentiel assez énorme surtout niveau glauque à quelque chose d'immonde et de super chiant. :pf:
Même si j'peux tout à fait imaginer que y'ait des passages relous, là à moins d'le vouloir je comprendrais pas comment le Staff de l'Anime aurait pu faire en sorte que tout le reste de la saison soit nul à chier. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:45:07

"là à moins d'le vouloir je comprendrais pas comment le Staff de l'Anime aurait pu faire en sorte que tout le reste de la saison soit nul à chier. :pf: "

Ils l'ont fait pourtant :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 avril 2014 à 15:23:22

Nan mais je suis très ironique parce que c'est l'effet que ça me fait :noel: en plus j'avais pas spécialement envie que ça reprenne, j'ai assez peur du futur avec l'arbre et tout :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 avril 2014 à 15:26:01

"Du coup je me demande c'que va foutre l'animé. Finir un ou deux arcs et bye bye jusqu'à ce que le mangaka progresse un peu ? Foutre des fillers à tout va genre Bleach/Naruto ? Vu le succès de HxH au Japon ce serait fort possible. Faut voir. "

Ils feront pas de filler, ils l'ont pas fait la première fois ils vont pas le refaire là, soit ce sera en pause, soit ça s'arrêtera, ptete même pour un rereboot, mais ils feront pas de filler, le public de HXH est très particulier (HXH a un résultat très moyen sur le jump par exemple) et à mon avis ils sont conscient que ça sert à rien de faire des fillers, ils seront lynchés.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 avril 2014 à 15:29:16

Excellent épisode 17 de Clannad. :oui:
Bien rattrapé la baisse de niveau de l'épisode 16 d'ailleurs, l'espèce de parodie de hentai dans le local de rangement m'a fait crever de rire, les apparitions surprises de la gamine aux étoiles de mer sont adorables, et depuis que Nagisa est en retrait je trouve ça beaucoup plus sympa, même si je l'apprécie. :oui:
Tomoyo est définitivement mon personnage préféré de l'Anime, elle a juste trop la classe, calme et un peu introvertie tout en étant ultra violente ( en général de manière justifiée ) mais sans pour autant jouer les sainte-nitouche, bref j'regrette qu'elle ait pas eu plus de screentime jusque là. :oui:

Sinon HxH ils avaient pas déjà fait un reboot de l'Anime? :doute: J'hésite un peu à m'y mettre à c'Manga, on m'le conseille de partout mais vu le rythme de publication anarchique, le fait qu'il soit pas fini, et la qualité éventuellement inférieure de l'Anime par rapport au Manga j'en sais trop rien.
Il vaut quoi l'Anime de HxH?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2014 à 15:31:22

Ben écoute Bad c'est tout ce que j'espère. L'anime réalise un perfect chez moi là depuis un moment, j'aimerais pas qu'il subisse une perte de qualité (parce que c'est souvent ce qu'il se passe avec les HS, malheureusement).

Pour reprendre c'qui a été dit sur le côté Harem de Clannad, c'était le seul défaut le Saison 1 pour moi. Ça donnait un petit côté immature à la série qui pourtant est carrément mieux foutue qu'un harem lambda. M'enfin, arrivé au bout de la S1 j'me suis dit ça passe, les personnages féminins sont quand même travaillés et on a pas vraiment vraiment affaire à un hexagone amoureux, ou en tout cas les conflits qu'il y a pu y avoir étaient très légers. De toute façon ça peut paraître absurde dit comme ça mais je pense pas que faire une bonne romance soit le but premier de Clannad S1. J'veux dire, c'est de toute manière assez évident pour que tout le monde sache comment va se finir la saison 1. Je pense que l'anime prend tout son sens à la saison 2 seulement. :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2014 à 15:33:51

"Il vaut quoi l'Anime de HxH?"
:d) Mec le reboot de l'anime (c'est-à-dire l'anime en cours en ce moment) c'est juste une putain de tuerie. T'avise pas de manquer ça. Pis y'a déjà 120+ épisodes, le temps que t'arrive au bout on saura si l'anime va continuer ou s'arrêter après le prochain arc.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 avril 2014 à 15:36:48

"Sinon HxH ils avaient pas déjà fait un reboot de l'Anime?"

Sisi, j'ai parlé de rereboot :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 avril 2014 à 15:41:59

Gintama 139 : je crois que j'approche d'un arc, j'en bave, je lance l'épisode "Le ciel est égalitaire, il ne fait de discrimination envers personne" par une gonzesse sur du piano et une image du ciel. Ok ça me gave :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2014 à 15:45:09

Gintama 139 = Yoshiwara.

Continue ou tu confirmes que t'as des goûts encore plus dégueulasses que de la merde :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 avril 2014 à 15:48:12

C'est ce qu'il m'a semblé, en cherchant à quel épisode j'étais j'ai vu 2 bad ass dans le 140 et 141 une meuf qui tranche des gens dans la rue et un mec roux qui a faux (très très faux) air à Kenshin :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:09:28

Yoshiwara :bave: :bave :bave:

Badcloud, je t'achète ton cerveau encore vierge de cette monstruosité 150 000 000 000 d'euros :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:10:55

Balio :d) Ouais, Tomoyo est classe :p)
D'ailleurs toi à en prépare toi à en souffrir au dernier épisode de la saison :pf: (encore que ne connaissant pas la saison 2 cet effet sera peut-être atténué).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:43:55

Gintamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. :fou: Faut que je continue cet animé, merde. Faut dire que les nouveaux animes sont pas trop dégueux donc j'aime bien les suivre, du coup j'en oublie un peu les autres. :( Mais bon je finis toujours par en revenir à HxH/OP/Gintama ou autres après un moment. :content:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:46:13

En même temps Gintama enterre tout ce qui est sorti depuis que Gintama est sorti.

:bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:48:34

Kay :d) Justement, le Ship Tease permanent alors que effectivement c'est affiché qui va finir ensemble etc, moi ça me dérange parce que ben...c'est frustrant de pas voir les relations de persos que t'aimes bien aboutir, encore quand y'a un suspense, là bon c'est clairement pas le but donc c'plus une perte de temps qu'autre chose.
Mais ça nuit pas vraiment à la qualité générale, en tout cas très peu.

Bad :d) T'es à 1 épisode de rencontrer le meilleur perso de l'Anime donc t'es gentil tu continues. :hap:
Et t'as sûrement déjà entraperçu un des meilleurs persos féminins de l'Anime aussi. :oui:
Par contre j'admets que Yoshiwara est très très inégal dans son déroulement mais bon, c'le prix à payer faut croire dans Gintama. :noel:

Rab :d) Tu me fais flipper là. :pf: Maintenant qu'elle est sur le devant de la scène ça me ferait chier qu'il lui arrive une couille. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:26:44

J'ai craqué mon slip hier soir. 5 épisodes d'Hajime no Ippo S3 d'affilé. Ce combat vs Sawamura :bave:

La vidéo du moment