CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:18:28

Episode 8 d'Hajime no Ippo Rising :bave:

Je kiffe toujours autant :bave: Hâte de voir le combat contre Sawamura & le combat de Takamura aussi :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 avril 2014 à 09:55:31

Square Enix produit beaucoup de très bons mangas tu sais :oui: Soul Eater aussi c'est de eux :oui: Comme le Ubell Blatt de Rab, Kurotshisuji aussi (en effet j'aime pas le nom occidental, alors jme fais chier le peu de fois que je dois l'écrire à aller chercher son orthographe exacte sur internet :( )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 avril 2014 à 10:01:29

Je me suis regardé Dominion Tank Police hier, une série de 4 OAV. Pour un anime type cyberpunk, ça change de ce qu'on voit habituellement vu que c'est plus comique que sérieux (meme si il y a un peu plus de sérieux dans le dernier épisode), et puis, j'ai bien aimé les méthodes abusées de la police pour résoudre les affaires. (entre les interrogatoires de suspects, les méthodes proposées pour mieux combattre le crime, et les courses poursuite en tank dans la ville).

Sinon, j'avance un peu dans la partie 4 de Jojo's Bizarre Adventure. Pour l'instant, je pense que c'est ma préférée, les stands étant plus développés que dans la partie 3, et on a plus de suspens, on sait pas trop où va aller l'histoire. (enfin, là où j'en suis, on voit qui semble être l'ennemi de cet arc, mais ça change vraiment des 3 premières parties où on voyait très rapidement où ça allait et plus ou moins comment ça allait se finir).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:04:09

" Kurotshisuji aussi (en effet j'aime pas le nom occidental, alors jme fais chier le peu de fois que je dois l'écrire à aller chercher son orthographe exacte sur internet"

:d) C'est con, pour une fois que le titre est sensiblement le même. :o)) Kuro = Noir. Shitsuji = Majordome. Tu le prononces à haute voix 4/5 fois et c'est bon c'est mémorisé. :-p

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:10:45

J'ai vu les 2 1ers épisodes d'Higurashi, l'intrigue a l'air de déjà se développer à la fin de l'épisode 2, et l'ambiance arrive vraiment à me foutre les boules par moment, y'a vraiment moyen de faire un truc propre je pense. :oui:

Sinon Clannad épisode 15 ou 16, c'toujours sympa tout ça tout ça mais j'm'attendais à mieux, bien mieux, là on est sur du Slice of Life avec des éléments surnaturels donc même si j'apprécie les protagonistes à force j'me fais un peu chier. :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 avril 2014 à 12:15:29

Higurashi j'ai lu le synopsis et jme suis dis "cours, loin, très loin de tout ça :peur: " Oui je sais je suis un connard de préjugétiste mais voilà quoi, enfin si on parle bien de la même chose, un mec qui devient super ami avec 4 gonzesses j'ai clairement pas confiance... Je sens déjà la petit hystérique, l'intello coincée, la maman et la meilleure amie un peu mieux que toutes les autres. Ok, là ça préjuges de façon sévères. Mais je serais vraiment étonné que ce soit géré différemment :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:21:27

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 21 avril 2014 à 12:15:29 Avertir un administrateur
Higurashi j'ai lu le synopsis et jme suis dis "cours, loin, très loin de tout ça :peur: " Oui je sais je suis un connard de préjugétiste mais voilà quoi, enfin si on parle bien de la même chose, un mec qui devient super ami avec 4 gonzesses j'ai clairement pas confiance... Je sens déjà la petit hystérique, l'intello coincée, la maman et la meilleure amie un peu mieux que toutes les autres. Ok, là ça préjuges de façon sévères. Mais je serais vraiment étonné que ce soit géré différemment :noel:

-> Presque. T'as le puceau de 12 ans membrée comme une fillette , qui s'habille comme une fillette et qui traine qu'avec des gamines et qui n'a aucun autre ami du coup il joue à des jeux de gonzesses avec ses amies.

T'as la pseudo rebelle de 14 ans avec un faux flingue à la poche qui essaie de se la jouer mature mais qui est une grosse gamine.

T'as une autre gamine de 12 ans bien chiante.

T'as encore une autre gamine ultra chiante. Et pour finir, une gamine ultra chiante, qui doit pas dépasser 7 ans, avec un doublage qui donne envie de vomir, qui est persécutée et qui est CHIANTE.

Elles sont toutes chiantes en fait.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:48:56

Balio :d) Tu va avoir une grosse descente une fois l'épisode 4 passé... (à la limite de l'incompréhension, au moins jusqu'à la fin de la saison 1).

Pour Clannad, je t'avais dis à la base que l'essentiel de la série se joue dans la saison 2 :ok: (à partir du moment où tu continues de trouver ça sympas dans la première saison, tout va bien).

Bon c'est quand que ça parle Magi :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:55:38

Bad :d) De toutes façons, que t'aies raison ou pas sur la personnalité des gonzesses, t'as raison quoi qu'il arrive sur un point : C'est toutes un ramassis de clichés. :hap: Dans ce cadre là ça me dérange pas, ça aurait été compliqué de créer un "Harem" vraiment original de nos jours.
Là où ça m'intéresse c'est comment leurs persos vont se développer en accord avec l'intrigue bien glauque etc.
Surtout que y'a de grandes chances qu'elles aient beaucoup à voir avec ces évènements justement, bref j'ai vu que 2 épisodes donc j'en sais rien encore.
Mais j'comprends que Yusuke aie pété un câble si jamais ça évolue pas rapidement, parce que à part justement la trame qui a l'air de se développer en fond y'a juste rien quoi, l'humour est inexistant, les persos sont au mieux fades au pire carrément chiants, bref j'attends beaucoup du passage au contenu dark et trash. :hap:

EEEEET je viens de voir le post de Rab donc en gros j'vais m'faire chier pendant une saison entière. Trop cool.
Ouais j'crois que j'vais avancer très très lentement si jamais la dite-intrigue est en suspens pendant 22 épisodes. :doute:
Et okay pour Clannad. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:02:04

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 21 avril 2014 à 12:48:56 Avertir un administrateur

Bon c'est quand que ça parle Magi :bave:

-> Quand j'aurai terminé la S3 d'Hajime no Ippo :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:10:52

Balio :d) C'est pas comme si on t'avais pas averti pour Higurashi, t'as même dis l'autre fois que t'allais te forcer à tenir une saison :ok:
Le problème, c'est que tu ne peux pas adopter la philosophie du petit à petit avec car y a matière à chaque coupure c'est le risque de perdre 200% de ta motivation à le reprendre plus tard :rire:

Yusuke :d) J'ai bien compris dans ton post fanboy de hier soir que c'était pas le moment de venir t'importuné avec ça :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:12:56

Ouais mais demain,c'est retour au boulot donc j'aurai moins le temps de m'y consacrer en semaine :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:16:37

Rab :d) J'vais essayer de tenir au moins 1 épisode par jour ça devrait être jouable. :noel:

Sinon Magi m'attire pas pour le moment et j'ai énormément d'Animes/Mangas sur le feu là, j'ai acheté le Tome 1 de Seven Deadly Sins avant-hier en même temps que la suite de Spice and Wolf, on va voir c'que ça donne. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:21:00

Higurashi, j'ai regardé les 26 épisodes en 20 jours alors que j'étais en vacances :hap:

C'est dire à quel point c'est attrayant :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 avril 2014 à 11:52:46

Ya un chapitre de area no kishi qui est sorti, et bon même si c'est pas du niveau d'un très gros manga de sport, ça reste quand même du très bon, j'aime beaucoup la façon qu'à l'auteur d'avoir mi le monde quasiment dès le premier chapitre (bah en fait surement dès le premier chapitre avec le grand frère :noel: ) donc de donner une durée de vie quasi infinie à son truc parce que c'est certain qu'on va avoir la coupe d'Asie moins de 17, la coupe fifi/UEFA moins de 19, coupe du monde blabla, sans oublier les coupes féminines...

Nan aujourd'hui le vrai défaut du manga c'est que même en mettant un ou deux as par équipe oN a un peu le soucis de captain tsubasa, ya le héros le rival, plus ou moins la troisième partie et basta quoi les autres rien à péter... (et contrairement à captain tsubasa ya pas les frères accrobates les gardiens ninjas etc :noel: )
Bon faut admettre que Silva (le rival) pète bien la classe, le héros évolue vraiment bien je trouve qu'il passe pas trop vite de naze à Dieu, dès le départ on dit qu'il a du potentiel et il prend vraiment son temps à se développer. Ya bien les phases de contrôle du corps par le coeur de son frère qu'est absolument wtf et qui le font passer totalement pour Dieu mais ça bon... Shonen quoi :noel:

Puis merde il est traduit/publié une fois dans les neiges, c'est lourd, surtout pour un truc qui s'annonce mais alors vraiment très long (chapitre 128 le héros est présélectionné dans l'équipe moins de 17 jap et il a pas encore passé le tournois qu'il vise au début :pf: ) Bref osef ya de quoi patienter avec Kuroko :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:29:56

http://adala-news.fr/2014/04/retour-du-manga-hunter-x-hunter-dans-le-shonen-jump/

:fete:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:52:47

Kay t'avais fini Madoka? :noel: Si oui j'me souviens plus de ton avis. :pf:

Sinon Clannad m'a fait mal au Manga. Jusque là on était dans un cadre plus ou moins réaliste mais avec le match de basket, le panier ultime du héros qu'il réussit grâce à Furukawa qui l'encourage à la dernière seconde...
Nan là sérieux réunir autant de clichés d'un coup alors qu'on était dans une ambiance plutôt cynique jusque là, j'ai trouvé ça d'une maladresse et d'un mauvais goût extrême. :(

A part ça épisode 3 d'Higurashi et apparemment j'suis pas entré dans l'immense phase pourrie puisque l'épisode m'a tenu en haleine. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 avril 2014 à 13:03:50

Ouaiiis un mois de HxH :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:03:51

P**** de ****** :cool: :coeur: :bave:
Qui a dis qu'on aurait un été pluvieux, cette nouvelle illumine mon univers :bave:

Balio :d) Le cliché, où plutôt respect des codes, est certainement voulu dans cette scène, car on aborde un thème qui ne relève pas vraiment du genre de l'oeuvre, et du coup celle-ci n'a pas vraiment d'autres choix que d'en respecter les règles à la lettre :pf:

Il te reste encore un épisode pour aisément supporter l'oeuvre :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:04:32

Comment peux-tu faire l'ironie Badcloud à une telle annonce :(

La vidéo du moment