Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 21 avril 2014 à 12:15:29 Avertir un administrateur
Higurashi j'ai lu le synopsis et jme suis dis "cours, loin, très loin de tout ça
" Oui je sais je suis un connard de préjugétiste mais voilà quoi, enfin si on parle bien de la même chose, un mec qui devient super ami avec 4 gonzesses j'ai clairement pas confiance... Je sens déjà la petit hystérique, l'intello coincée, la maman et la meilleure amie un peu mieux que toutes les autres. Ok, là ça préjuges de façon sévères. Mais je serais vraiment étonné que ce soit géré différemment
-> Presque. T'as le puceau de 12 ans membrée comme une fillette , qui s'habille comme une fillette et qui traine qu'avec des gamines et qui n'a aucun autre ami du coup il joue à des jeux de gonzesses avec ses amies.
T'as la pseudo rebelle de 14 ans avec un faux flingue à la poche qui essaie de se la jouer mature mais qui est une grosse gamine.
T'as une autre gamine de 12 ans bien chiante.
T'as encore une autre gamine ultra chiante. Et pour finir, une gamine ultra chiante, qui doit pas dépasser 7 ans, avec un doublage qui donne envie de vomir, qui est persécutée et qui est CHIANTE.
Elles sont toutes chiantes en fait.