J'vous ai dit d'arrêter de parler de cette pauvre petite fille, ça me déprime. J'vous jure quand j'ai repris Brotherhood limite j'appréhendais le revisionnage de cet épisode, j'avais trouvé ça tellement immonde la première fois.
Alors oui quand je vois du sang qui gicle et tout ça me fait rien, mais fusionner sa petite fille avec son chien, là je dis non.
C'est le comble de la folie un truc comme ça. M'bref.
Miss
Aaaah les animés en arabe, c'était du grand art.
Je me souviens que j'avais maté Pokémon moi en arabe, un jour que j'étais en Algérie pendant les grandes vacances. C'est à partir de ce jour que j'ai arrêté de me dire que le doublage français était ce qu'il y avait de pire pour un anime.
Hehe, non j'exagère, je me disais pas ça, mais quand même le doublage arabe c'est monstrueux, ils faisaient même pas l'effort d'être synchro avec le mouvement des lèvres. Et en plus je pigeais rien.
Donc au risque de te décevoir j'pense que je vais plutôt me rabattre sur la bonne vieille VO pour Slam Dunk.
Mais 'tain c'est clair que la TV qui affiche l'ordi ça tue. C'est là que télécharger un anime en HD ça prend tout son sens en fait.