CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:47:50

Owned by Tab. Et j'apprécie.

• que je ne souhaite pas évoquer. :hap:
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 avril 2014 à 14:53:24

Genre t'as oublié Anna ? La petite fille avec des couettes ? Blonde ? Que sa mère a abandonné sans raison juste avant que son père arrive à faire une bête qui parle :hap: ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
16 avril 2014 à 15:00:48

Dans l'anime cette petite fille s'appelle Nina, et comme je le disais ce qui lui arrive m'a attristé, mais pas choqué. Jusqu'à ce que Scar la trouve :hap: :-(

Tenez les amateurs de gore :d) http://www.leral.net/Castors-pris-de-panique-de-la-fievre-Ebola-a-cause-d-un-jeune-garcon-souffrant-de-dermatose-sur-le-corps_a110726.html

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:10:05

Bad :d) Ah oui alors du coup on parle de NINA déjà, et en plus elle est brune vieux. :noel:

Miss :d) GO REGARDER BERSERK ET GANTZ! :banzai:
Nan j'déconne tu risquerais d'y laisser ta peau. Quoique si ta santé mentale survit à ces 2 là au moins tu pourras te taper n'importe quelle oeuvre existante ou presque. :hap:

Sinon je respecte absolument tout, que ce soit la sensibilité, les goûts etc de chacun hein :hap: , c'qui m'avait interpellé c'était que tu qualifies ça de "chose horrible qui renforce l'attrait des hommes pour les scènes de violence". :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 avril 2014 à 15:22:57

Ah c'était ptete Nina, spa impossible :non: j'ai perso été soulagé qu'il la tue.

Et je disais ça parce qu'aujourd'hui ya pire aux infos et ton lien le montre très bien. Ce qu'il montre très bien aussi c'est la gratuité avec laquelle on nous expose à ça. Sérieux ya besoin de voir les trous verts ? Ce sont des journalistes ou des profs de médecine ?

Ne pas aimer c'est une chose, mais trouver ça horrible dégueulasse etc, s'en est une autre surtout que c'est négliger l'intention narrative selon moi, mais ça c'est un autre problème.

Et pour ce qui est du "chacun son blabla" il a été pulvérisé à partir du moment où tu as pris ton cas comme exemple :noel: Si tu le peux on le peut aussi :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 avril 2014 à 15:24:44

http://fma.wikia.com/wiki/Alexander?file=Nina_ChimeraForm.jpg

My bad j'avais cette image en tête, du coup elle était restée blonde :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:54:10

J'vous ai dit d'arrêter de parler de cette pauvre petite fille, ça me déprime. J'vous jure quand j'ai repris Brotherhood limite j'appréhendais le revisionnage de cet épisode, j'avais trouvé ça tellement immonde la première fois. :peur:

Alors oui quand je vois du sang qui gicle et tout ça me fait rien, mais fusionner sa petite fille avec son chien, là je dis non. :hap: C'est le comble de la folie un truc comme ça. M'bref.

Miss :d) Aaaah les animés en arabe, c'était du grand art. :noel: Je me souviens que j'avais maté Pokémon moi en arabe, un jour que j'étais en Algérie pendant les grandes vacances. C'est à partir de ce jour que j'ai arrêté de me dire que le doublage français était ce qu'il y avait de pire pour un anime. :hap: Hehe, non j'exagère, je me disais pas ça, mais quand même le doublage arabe c'est monstrueux, ils faisaient même pas l'effort d'être synchro avec le mouvement des lèvres. Et en plus je pigeais rien. :noel:

Donc au risque de te décevoir j'pense que je vais plutôt me rabattre sur la bonne vieille VO pour Slam Dunk. :o))

Mais 'tain c'est clair que la TV qui affiche l'ordi ça tue. C'est là que télécharger un anime en HD ça prend tout son sens en fait. :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:05:16

J'ai encore grille une erreur dans Kuroko :noel:

A croire que le mangaka à étudié les règles pour son manga en 3 jours :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:14:51

Ou alors c'est le réalisateur qui est nase :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 avril 2014 à 20:45:33

Balance le venin :oui: la première sté l'animé qui avait fait de la merde sur un truc pas très clair du mangaka :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:51:46

Le match contre Yosen. Fin du 3e quart-temps je pense :oui:
Quand Izuki prend le shoot à la dernière seconde, il marque mais l'arbitre annule.

Bah c'est faux, la règle c'est que le panier compte tant que le ballon a quitté la main du shooter avant 0 secondes.

Dans l'animé, on voit Izuki qui shoote puis le chrono passe de 1" à 0" quand le ballon rentre dans le panier :noel:

Bref, ça m'étonnerait pas qu'ils aient inversés les cases :pf: Mais en tout cas, c'est énorme comme erreur :/

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:57:55

Ah oui tiens j'avais remarqué ça aussi. Sur le coup je me suis dit que non il a dû tiré après que le chrono soit passé à 0 sans que je fasse gaffe mais j'ai eu la flemme de retourner en arrière pour vérifier. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 avril 2014 à 21:07:42

http://www.mangareader.net/kuroko-no-basket/160/4

On peut très facilement donner le bénéfice du doute au manga, mais pas à l'animé, réalisateur de merde :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 avril 2014 à 08:32:53

Miss GO REGARDER BERSERK ET GANTZ!
Nan j'déconne tu risquerais d'y laisser ta peau. Quoique si ta santé mentale survit à ces 2 là au moins tu pourras te taper n'importe quelle oeuvre existante ou presque.

-> Il fallait conseiller Narutaru, c'est tout mignon. :o))

http://www.youtube.com/watch?v=SIF5BLyh3Mk

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 avril 2014 à 09:02:45

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 16 avril 2014 à 21:07:42 Avertir un administrateur
http://www.mangareader.net/kuroko-no-basket/160/4

On peut très facilement donner le bénéfice du doute au manga, mais pas à l'animé, réalisateur de merde :oui:

-> En manga, y'aura toujours moyen de contourner mais en animé,c'est grillé avec le buzzer etc..

Bref, j'ai terminé la S2 de Kuroko. C'était énorme :oui: j'ai hâte de me bouffer la S3 en 3 jours :bave:

Donc comme prévu, j'ai enchainé sur HnI S3. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 avril 2014 à 09:05:36

Elle se fini quand exactement la saison ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 avril 2014 à 09:24:19

Fin du match contre Yosen :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:48:10

Jiang :d) C'est vrai qu'on a un joli contraste mignon/gore dans Narutaru même si j'ai pas été assez loin pour voir jusqu'à quel point c'est trash. :noel:
Mais c'est surtout au niveau psychologique d'après c'que j'ai compris.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:08:57

J'étais pas prêt psychologiquement à échapper au chapitre de OP cette semaine :snif:

Naruto pas trop mal. Contrairement à toi Bad je ne pars pas trop pessimiste, avec du recul pour n'importe quoi d'autre c'est un moment qui aurait emballé mon côté fanboy (même si le power up sort de nulle part, de toute façon pour ça depuis Bleach je suis immunisé :o)) )

Toriko excellent :bave:
Y a juste toujours cette grosse bavure sur la transition qui reste coincée dans un coin de la tête, j'espère que ça va vite disparaître car là c'est juste ultra kiffant :p)

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
17 avril 2014 à 20:37:15

Même Jiang se moque de moi :-(
Il me reste qui comme ami, ici :-( :snif:

A part ça, j'ai regardé un épisode de Brotherhood que j'avais pris par erreur, et je vois qu'effectivement le niveau me paraît en-dessous.
(je précise qu'il n'y avait PAS de gore dans cet épisode :hap: mais trop de gamineries inutiles).
A la fin du générique, il y a marqué le nom de l'éditeur (des chapitres du manga je suppose) : devinez qui c'est :question:
Un certain Square Enix :hap:

PS: ils ont fumé quoi JVC? "Ce message a été envoyé par un formulaire malveillant, veuillez vous assurer de son contenu avant de valider"
Ils ont des actions chez Square Enix ou quoi? Pour remplacer celles de Sony :honte:

La vidéo du moment