CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 avril 2014 à 10:58:12

Personnellement, c'est le style graphique que j'apprécie le plus. Celui de l'époque 1990. :oui:

Les styles actuels, ça fait trop bisounours je trouve. Je ne saurais point l'expliquer :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:23:58

Ouais, t'es un vieux de la vieil époque qui répète à tout va que c'était mieux avant. :noel:

Nah j'déconne.

Sinon jerry de la news de JV.com sur le nouveau One Piece avec un gros [SPOIL!!!] dans le titre de ladite news. C'est sympa de prévenir. J'ai quand même cliqué du coup mais j'ai refermé immédiatement. :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:09:08

"Pour Brotherhood, c'est quand meme déjà inférieur au premier anime. C'est légèrement en dessous niveau animation, l'OST est pas du tout au meme niveau, il y a des problèmes de rythme (le début passé en accéléré, tout comme un des meilleurs passages du manga qu'il ont carrément expédié en un seul épisode). Et puis, ça a beau suivre le manga et donc avoir tout les persos classes dans la partie où ça diverge du premier anime, ça se tape aussi la fin complètement naze du manga.
Donc le voir comme anime le mieux noté sur Myanimelist, ça montre quand meme à quel point cet anime est surestimé. (d'ailleurs, le premier anime est lui que 139ème). "

:d) Plutôt d'accord, après je dirais pas qu'il est "surestimé" dans le sens où 98% du Manga est une tuerie absolue et que sur la forme l'Anime est quand même de bonne qualité, je dirais plutôt que c'est l'Anime de 2003 qu'est largement sous-estimé en fait. :oui:
Quand je lis partout que Brotherhood est "plu matur é bcp mieu lol" ça me donne le cancer j'avoue. :pf:

Sinon pour Zaraki j'trouve ça plutôt classe sa hache mais j'trouvais ENCORE plus classe le fait qu'il soit un monstre juste avec ses capacités de base. :noel:
C'comme Komamura, j'sais pas c'quoi ce délire de l'avoir rendu humain pour soi disant le lvl up. :pf:

Et autant au niveau de l'industrie du JV j'répète volontiers que c'était mieux avant quitte à passer pour un con j'assume, autant au niveau des Animes perso je trouve que y'a pas vraiment de différences. :pf:
Y'a eu des tueries qui sont devenues cultes genre Evangelion, Cowboy Bebop et compagnie mais t'en as des tas qui prennent la relève depuis, et puis devait y avoir des daubes à l'époque aussi nan? :noel:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
16 avril 2014 à 12:34:20

Je crois que certains ne m'ont pas bien comprise ici :hap:
J'étais sûre que j'allais lire des comparaisons (je les ai vues dans d'autres sites).
C'est comme les allergiques au lait. Si on leur dit "OK mais voici un magnifique fromage, Apellation d'Origine Contrôlée, dégoulinant de lait", est-ce que ça va changer le fait qu'ils sont allergiques au lait? :o))

Ca me rappelle une certaine manière de débattre d'un certain FF12 :hap:

Donc je suis contente que tu rappelles cette non-préférence mon cher Kay :oui:
Quant à mon "habitude", il s'agit effectivement de One Piece, et récemment Fairy Tail; je ne dis pas que FT c'est de la "grande qualité" mais ce que j'ai adoré est ce que vous appelez la "censure", j'étais à l'aise du début à la fin. One Piece j'étais pas bien pendant le combat contre Crocodile :non: mais après ça s'est amélioré.

Donc je me dis, si FMA a perturbé l'esprit d'une femme de 23 ans, qu'en est-il des petites filles de 9 ans (qui savent très bien chercher sur internet, je vous l'assure) :peur:

A part ça FMA est un anime qui m'a plu, avec des qualités et des défauts, comme d'hab! Merci Jiang de me rassurer sur Brotherhood :coeur:

En tous cas je ne suis vraiment pas rassurée dans mon prochain choix d'anime :peur:
Je reviendrai plus tard concernant le "pk les doubleurs VF de FMA on les enten pa ailleur?" :oui: :rire:

Kay :d) J'approuve ton choix de regarder Slam Dunk :oui: Même si je n'aime pas le genre je me souviens que je kiffais.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:40:17

Les mecs, je parle du style graphique de l'époque. Je vois pas où vous fumez que je parle de l'industrie de l'animé en général :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:41:34

Episode 21 de Kuroko, j'ai pas su terminer hier soir, y'avait du foot :noel:

Ça me fait marrer quand je vois certains dialogues. T'as l'impression que les mecs se sont battus contre une armée entière pendant 6 jours alors qu'ils viennent de terminer un match de basket :rire:

Qu'est-ce que je devrais dire moi qui en ait joué plus de 300 :pf:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:45:46

Bah ... rien :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:56:25

Yusuke :d) autant pour moi. :hap:
Mais bon t'arrêtais pas de répéter à un moment que c'était l'âge d'or à l'époque etc du coup ça m'est rentré dans le crâne moi. :noel:

Miss :d) Ah nan mais si t'as une aversion du sang et du gore là ok moi j'étais pas au courant. :noel:
Mais en même temps FMA ça a jamais été conseillé aux enfants hein, moi j'ai regardé l'Anime de 2003 quand j'avais...ben 11/12 ans par là, et j'me souviens qu'effectivement ça m'avait énormément marqué, de par le gore et le cynisme qui se dégage de cet Anime. :oui:
L'erreur qu'on peut faire c'est de le prendre pour un Manga "tout public" un peu bisounours à la Fairy Tail ou Naruto à cause de la hype dont il a bénéficié, sauf que lui sa hype il la méritait et c'est une tuerie qui se trouve être plus mature que la moyenne des Shonen, beaucoup plus. :noel:
Mais c'est aussi ça qui en fait le meilleur Anime de tout les temps. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:06:41

L'âge d'or du Nekketsu, clairement :oui:

Après en animé, pas évident de comparer quand je vois que les animés de HxH & Jojo sortent maintenant alors que le manga datent de 98 et 87 :pf:

Mais moi je préfère 20 000 fois le style graphique de l'époque avec le trait bien gras :bave:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
16 avril 2014 à 13:06:50

Donc ils devraient mettre un avertissement, en japonais s'ils veulent avec leurs pubs pourries, mais QUELQUE CHOSE :fou:

Parce que moi, quand je lis: "deux petits garçons vivent dans un village, ils ont perdu leur maman, ils s'intéressent à une science qui s'appelle l'alchimie, ils jouent avec leur charmante voisine et sa mamie"
Je ne m'imagine pas ce que j'ai vu UNE SEULE SECONDE :fou: pas une seule demi-micro seconde je ne croyais voir ça. De l'action, oui, mais pas cette chose horrible qui renforce l'attrait des hommes pour les scènes de violence.

Ce qui m'a choquée aussi c'est que le mangaka est apparemment une femme :mort: :mort: :mort:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:20:52

Comme quoi. :o))

'Tout cas c'est cool que t'aie aimé Slam Dunk, ça m'encourage à le regarder. :oui: C'est vrai que maintenant que j'y pense j'ai toujours beaucoup aimé les animes assez vieillots. Je les matais souvent à la télé quand j'étais môme. Ranma 1/2, le collège foufoufou ( :noel: ), Beck, GTO, City Hunter, c'était bien classieux tout ça quand même. Du coup y'a des chances que Slam Dunk me rende nostalgique même si je l'ai jamais vu. :ange:

Au passage, saluez le sombre crétin (moi-même) qui vient tout juste de découvrir qu'en branchant un câble HDMI à son PC et à sa télé, ben on pouvait soit afficher l'écran de son PC sur la télé soit carrément créer un deuxième écran. C'est génial ce truc. Je me sens tellement con de pas avoir fait ça avant. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:23:03

Mon nouveau PC ne sert quasiment qu'à ça :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 avril 2014 à 13:37:56

Salut Kay.

Crossed est fini. Je veux mourir.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:44:29

Miss :d) Que t'aimes pas le gore c'une chose mais je vois pas en quoi c'est nécessairement "mauvais" hein, certaines oeuvres ont besoin de montrer du sang et autre pour être crédibles. :doute:
C'est comme montrer de la nudité etc, quand c'est complètement gratuit ça a aucun intérêt mais selon le contexte et le ton de l'Anime ça peut être nécessaire et/ou intéressant.

Après oui perso j'aime bien la violence, les contextes bien dark et j'ai du mal avec tout ce qui a un côté bisounours ( excepté MLP...allez savoir pourquoi. :pf: ), mais j'veux dire c'un choix des auteurs de donner telle ou telle direction à leur histoire, on aime ou on aime pas mais je vois pas en quoi c'est qualifiable de "chose horrible". :pf:

Mais j'reconnais que le synopsis de FMA laisse pas forcément présager des horreurs qui se déroulent dans l'Anime. :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:45:08

DE QUOI CROSSED EST FINI? :snif:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:13:23

Sauf erreur j'crois pas que Miss ait dit que FMA était mauvais, seulement que c'était le genre d'anime qui ne lui correspondait pas (à cause du sang, toussa). :p)

Bad :d) Bonyour. :hap:

Crossed est déjà terminé ? :( Ça craint ça, c'était un peu les seules vidéos que je prenais le temps de mater sur le site. :-(

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:16:21

https://www.youtube.com/watch?v=8hFb10p7uWg
Bon allez, bougez-vous le cul et dépèchez vous de regarder Hunter x Hunter 2011, ça devient urgent ! :bave:

Sinon j'ai testé les 2 animes de FMA et j'ai jamais su dépassé les 15 épisodes, c'grave docteur ? :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 avril 2014 à 14:24:44

Ben t'as des goûts de merde, on peut vivre avec :oui:

Pour crossed le suivre et être étonné de la nouvelle... Faut le faire les gars, l'avant dernière vidéo a été annoncée comme avant dernière :noel:

Pour FMA à part Anna qui est plus marquante que choquante faut vraiment le faire pour être choqué, surtout que tout est toujours justifié.

Et pour la reproduction des castors en Guinée, j'en dirais rien, ça me dérange pas mais je pense qu'on serait mieux sans ces trucs là.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:42:18

Azy là, parle pas d'Anna. C'était vraiment à gerber ce truc.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:46:24

Anna? Dans FMA? Kisséça? :noel:

Quant à la reproduction des castors en Guinée, c'est quelque chose que je ne souhaite p

La vidéo du moment