CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:49:27

Finir tout ? Aujourd'hui ? :o))

Remarque si c'est Kuroko j'en aurais été capable. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:57:16

Bah il me reste 10 épisodes. Je vais m'en faire 2 maintenant p-e 1 ou 2 l'aprèm et m'enchainer 6 épisodes le soir :bave:

Je suis en congé, j'ai été courir hier, ma voiture est au garage, mes potes sont tous en stages ou bossent.

Donc,c'est une semaine de geeeeekage total :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:34:56

Dans ce cas fais-toi plaiz'. :oui:

Moi c'est un peu ma dernière journée "tranquille" avant de devoir commencer les révisions à donf' pour mes écrits, le 28 avril. Théoriquement je devrais même commencer maintenant mais bon non, j'm'autorise une journée de repos quand même. Du coup aujourd'hui ça va sûrement être Magi en soirée et un anime quelconque dans l'aprem si j'ai le temps.

Je mate toujours les meilleurs animes en soirée. Une tradition.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:06:18

Entamer Magi la veuille des révision :rire: :rire:
(remarque, moi j'ai bien fait Kaiji la veille de mon examen IAE :fou: ... bizarrement c'est au moment où il le faut le moins que nos envies se manifestent avec le plus de fermeté :pf: )

Kay :d) Ah oui c'est vrai, j'avais entendu dire que la première partie de l'anime baclait de nombreux éléments de l'oeuvre d'origine ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:08:53

"Entamer Magi la veuille des révision"
:d) Bah je l'ai plus ou moins dit, à la base j'aime pas trop trop mater des animes pendant la journée. Du coup ça va se passer comme ça : Le jour, full révisions, le soir, full divertissement, dont Magi. Je pense que j'aurai pas trop de difficultés à tenir cet emploi du temps. :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:25:36

Ça va t'es motivé.

Moi mes révisions c'était : le jour, se dire qu'il serait temps d'étudier puis finir par glander, le soir glander.

Et après se retrouver à étudier la veille de l'examen :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:32:06

Bah en temps normal j'ai un comportement à peu près similaire, seulement là c'est les concours... Ceux qui m'attendent après deux ans de prépa à en chier chaque jour. Si je veux éviter de refaire une année, j'ai tout intérêt à me bouger sérieusement le cul. :pf:

De toute façon, réviser c'est une chose, réviser efficacement en est une autre. Les concours sont trèèèès loin d'être gagnés pour moi. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:23:13

Ouais ben je suis bien content que tout ça soit derrière moi :noel:

Sinon épisode 19 de Kuroko. Je viens de finir le match contre Aomine.

En tant que basketteur, je rage de voir à quel point ça devient du Captain Tsubasa style où le réalisme se fait littéralement chier dessus.

Mais en tant que spectateur lambda, je trouve ça fucking épic hahaha :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 avril 2014 à 17:29:50

C'est pour ça que selon moi, et au même titre que Eyeshield 21, faire un stade aussi avec une équipe japonaise VS le monde ce serait totalement con, mais l'argent :peur: si l'auteur sait s'arrêter là où il en est, il aura fait selon moi un manga sans faute, mais j'y crois pas :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:35:12

Pas vraiment capté la première partie de ton post :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:41:56

C'est ça de s'en tenir aux animes :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:50:12

Nan mais yusuke, un anime de sport qui s'en tient au réalisme, faudrait un talent monstrueux pour que ça reste aussi épique qu'un autre anime de sport. Les mecs se sentent contraints de pousser la chansonnette un peu plus loin, sinon ils pensent que le spectateur va se faire ièch sévèrement, et ils sont pas loin de la vérité. Ils ont envie que ça pète quoi. :o))

Même dans "Free!", y'a le symptôme Tsubasa. En fait j'ai jamais regardé d'anime de sport qui se contente du PUR réalisme. Slam Dunk, ça donne quoi ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 avril 2014 à 17:54:52

"stade aussi" C'est pourtant clair que je voulais dire "stade au dessus" :noel:

Et Slam Dunk c'est de loin le manga de sport le plus réaliste que j'ai vu, c'est pas CT mais c'est pas non plus du photoréalisme bien entendu :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:30:56

Mekaku City Actors :d) Premier épisode vu.

Je pense que ça va être l'anime du moment pour le moment. Ça transpire du Bakemonogatari à plein nez, c'est parfait :bave: . Le design est pas tip top mais ça passe.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:31:48

"Je pense que ça va être l'anime du moment pour le moment"
:d) Pour moi*. 'Scuzez-moi, je suis pas au top de ma forme. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:34:33

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 15 avril 2014 à 17:54:52 Avertir un administrateur

Et Slam Dunk c'est de loin le manga de sport le plus réaliste que j'ai vu, c'est pas CT mais c'est pas non plus du photoréalisme bien entendu :noel:

-> Je parle pas d'un réalisme à 100%, je parle d'un manga donc c'est logique que c'est imaginatif mais Slam Dunk représente parfaitement le compromis entre réalisme et imagination. Et Hajime no Ippo, qu'on le veuille ou non, ça reste aussi réaliste dans l'ensemble.

Là Kuroko, on se retrouve avec des passes qui volent à 200km/h, des lumières bleues dignes de DBZ & la zone quoi :noel:

Après, c'est mon côté basketteur qui fait qu'un manga comme Slam Dunk fait beaucoup plus vibrer ma corde sensible.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:44:01

Tiens bah d'ailleurs on m'a conseillé 36 fois Hajime no Ippo, et j'ai bien envie de m'y mettre, ça fait longtemps que j'ai pas vu de "long" anime de sport, Kuroko mis à part (et il est pas vraiment long en plus pour le moment).

Si je veux mater HNI j'imagine qu'il vaut mieux commencer par l'animé original d'une centaine d'épisodes, là ? Pas par les deux animés récents de 25 épisodes environ ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:20:26

Hajime no Ippo
Hajime no Ippo le film
Hajime no Ippo Oav
Hajime no Ippo New Challenger
Hajime no Ippo Rising

Sinon tu peux mater Slam Dunk & HnI aka les deux monstres au sommet du shonen sportif :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:00:45

Ou Hikaru no Go comme Shonen de sport ultime qui est à voir aussi :ok:

Hajime No Ippo, je l'ai trouvé bien mais que périodiquement, dans ces 1000 chapitres j'ai à de nombreuses reprises épprouvé une certaine lassitude ... :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:49:58

HnI & Slam Dunk sont meilleurs que HnG.

Mais HnG c'est énorme quand même :oui: Je trouve surtout énorme le fait de m'avoir fait kiffé un manga sur un sport qui m'attire absolument pas :pf:

La vidéo du moment