CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:53:33

Rab :d) Les personnages secondaires sont loin d'être insupportables, y'en a aucun qui me gave pour le moment. :oui:

Ca me rappelle un peu School Rumble que tu me dises ça, tu estimais que l'intérêt majeur de l'Anime c'était Harima, tandis que moi j'ai trouvé que les persos secondaires étaient au moins aussi importants que lui. :noel:
Bon après je sais pas si ça va être la même pour Clannad. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:03:18

Nan par contre, je dis pas qu'ils ne seront pas "pas importants" :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:36:51

Nouveau chapitre de Berserk :bave: :bave:

(j'ai pas le temps de le lire maintenant, mais j'ai hâte :p) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 avril 2014 à 18:29:32

Prochain chapitre le 23 mai :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:44:24

https://www.youtube.com/watch?v=CjseaImxI_k :bave:

Franchement, c'est quand ils veulent. C'est l'ultime annonce quoi :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:35:10

Pour les OP de Magi, hormis le 1er je n'en ai jamais raté un seul :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:52:21

C'est vraiment pas mal Fringe comme série :p) . J'avais adorais la saison 1 au moment de sa diffusion, le milieu de la saison 2 m'avais pas mal gavé donc j'ai arrêté en cours. Mais là (après 3/4 ans la sachant terminée) j'ai repris et c'est vraiment bon :oui:

Après quoi, je me mets soit à Noragami, soit Hellsing. A voir selon mon inspiration sur le moment...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:11:31

Hellsing Ultimate.

Moi je dois finir le film d'Evangelion, terminer aussi le film de Cowboy Bebop, terminer la S2 de Kuroko.

Et enchainer avec Ippo S3 :bave:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
13 avril 2014 à 23:48:50

J'en peux plus, je veux que ça se finisse :snif2: :snif:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:51:29

Hellsing Ultimate +1.

Episode 8 de Clannad, c'est assez chelou parce qu'il se passe vraiment rien de prenant ou de ouf quoi mais pourtant j'accroche bien et j'vois pas le temps passer en regardant les épisodes. :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2014 à 14:17:57

Kuroko S2 terminé.

'Tain, too much epicness pour un animé là :bave:
Dommage que Murasakibara ait pas pu faire mieux, même une fois dans la zone. Quand il s'est attaché les cheveux j'm'attendais à ce qu'il nous sorte une nouvelle technique, pis en fait, Kagami lui a juste foutu son Meteor Shot dans laggle, et hop terminé. :noel:

Quand même j'trouve que l'auteur a une conception vachement élastique de "la zone". Je suis familier avec ce concept, et je l'ai déjà expérimenté en jeu. Bon évidemment dans l'animé ils exagèrent un peu les effets que ça produit, mais c'est pas ça qui me chiffonne. C'est le fait que Kagami reste dans la zone pendant toute la fin du match alors qu'il y a eu un temps mort entre temps. Ça c'est difficilement envisageable. Quand on est dans la zone, la moindre pensée parasite ça nous fait en sortir immédiatement. Or pendant un temps mort il faut justement "penser", ne serait-ce à ce qu'il va se passer ensuite. On peut pas rester à la fois dans la zone ET en inactivité, ce sont deux activités qui se contredisent. Du coup logiquement Kagami aurait dû dégager de la zone un peu avant la fin du match et là il aurait jamais pu tenir tête à Murasakibara. M'enfin bon, ce n'est que ce que je pense. :ange:

Y'avait un type aux cheveux en tresses qu'on a vu de dos en train de marcher pendant l'ending, je me demande qui c'est. Un membre de Rakuzan ? Faut voir. La S3 arrivera pas avant un petit moment j'imagine.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2014 à 14:23:25

PS : Puisque ça a l'air d'en parler, j'ai commencé Magi S1 aujourd'hui même. Premier épisode vu, énormément apprécié. J'adore changer d'air comme ça dans un anime et voir des trucs originaux. Je sens que ça va beaucoup me plaire. :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 avril 2014 à 15:50:26

Le gars aux tresses, c'est un personnage bien particulier. Lis les scans si tu veux savoir de quoi il en retourne, mais il va être lié à un personnage très très rapidement dans la suite du match contre Atsushi ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:55:37

Lire les scans n'est pas dans mes plans pour le moment, mais j'aime bien quand les mecs font des espèces de scènes cachées comme ça, ça crée du suspense. :oui:

Bon, je dis que c'est pas dans mes plans mais si la saison 3 débarque pas avant l'année prochaine je vais avoir du mal à me retenir. Et elle débarquera pas avant l'année prochaine, c'est une évidence. DONC je vais avoir du mal à me retenir. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:28:53

Vous m'avez chauffé avec Magi.

https://www.youtube.com/watch?v=Dc-AhmgHM2E

https://www.youtube.com/watch?v=1PGIClIEZP8

Je suis over chaud.

Kuroko + Hajime no Ippo + Magi, c'est ma watch list de ma semaine de congé :bave:

PS : Kuroko c'est une putain de tuerie. J'en suis à l'épisode 9 de la S2.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:06:01

Magi, c'est une tuerie intersidérale :oui: . Possible d'avoir un coup de moue sur la première douzaine d'épisodes, mais la qualité permet de s'accrocher aisément :p) (c'est juste que le fil rouge est encore très mince, et qu'on a pas encore fais la connaissance de Sinbad :bave: )

Balio :d) Tu ne devrais pas tarder à voir des choses concrètent se produire :oui: .

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:20:42

D'ailleurs y'a un espèce d'OAV prévu sur le dénommé Sinbad en préparation pour la génération des animes d'Avril 2014 il me semble.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:06:43

Ca sens le HS à plein nez ça :-( . Please, ne détruisez pas le charisme de cet homme :-(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:35:33

http://myanimelist.net/anime/22097/Magi:_Sinbad_no_Bouken

"OVA released with the third volume of the manga"
A première vue ça n'a pas l'air d'être un HS. :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:37:02

Putain Kuroko :bave: Je suis accro.
Episode 14 il me semble.

Je vais me finir ça aujourd'hui :bave:

La vidéo du moment