Kuroko S2 terminé.
'Tain, too much epicness pour un animé là 
Dommage que Murasakibara ait pas pu faire mieux, même une fois dans la zone. Quand il s'est attaché les cheveux j'm'attendais à ce qu'il nous sorte une nouvelle technique, pis en fait, Kagami lui a juste foutu son Meteor Shot dans laggle, et hop terminé.
Quand même j'trouve que l'auteur a une conception vachement élastique de "la zone". Je suis familier avec ce concept, et je l'ai déjà expérimenté en jeu. Bon évidemment dans l'animé ils exagèrent un peu les effets que ça produit, mais c'est pas ça qui me chiffonne. C'est le fait que Kagami reste dans la zone pendant toute la fin du match alors qu'il y a eu un temps mort entre temps. Ça c'est difficilement envisageable. Quand on est dans la zone, la moindre pensée parasite ça nous fait en sortir immédiatement. Or pendant un temps mort il faut justement "penser", ne serait-ce à ce qu'il va se passer ensuite. On peut pas rester à la fois dans la zone ET en inactivité, ce sont deux activités qui se contredisent. Du coup logiquement Kagami aurait dû dégager de la zone un peu avant la fin du match et là il aurait jamais pu tenir tête à Murasakibara. M'enfin bon, ce n'est que ce que je pense.
Y'avait un type aux cheveux en tresses qu'on a vu de dos en train de marcher pendant l'ending, je me demande qui c'est. Un membre de Rakuzan ? Faut voir. La S3 arrivera pas avant un petit moment j'imagine.