CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 août 2008 à 23:31:36

Oui, sinon comment Zaraki aurait pu vaincre Tousen en Bankaï alors qu'il n'a pas battu Ichigo en Shikai ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 août 2008 à 23:33:43

ben, dans tous les mangas ou presque, le perso principal est vraiment balèze que quand il est en pétards...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 août 2008 à 23:37:36

Zaraki c'est un peu l'equivalent de broly dans bleach je pense donc ca puissance n'a quasiment pas de limite

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 août 2008 à 23:43:48
  1. crack1 Voir le profil de crack1
  2. Posté le 10 août 2008 à 23:33:43 Avertir un modérateur
  3. ben, dans tous les mangas ou presque, le perso principal est vraiment balèze que quand il est en pétards...

->C'est surtout dans les Shonens.

Zat0
Zat0
Niveau 10
10 août 2008 à 23:46:35

J'ai souvent entendu "Shonen", mais c'est quoi en fait ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 août 2008 à 23:53:39

C'est les manga qui visent surtout un public adolescent masculin comme par exemple One Piece, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, GTO, Death Note ou Dragon Ball Z.

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 août 2008 à 23:56:47

tu es sûr que death note en est un lui aussi ? :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2008 à 00:20:42

Jaja :d) je parlais des scans de One Piece :(
Sinon finis Host Club c'est vraiment trop bon mais une seconde saison ne ferait pas de mal je pense qu'on pourrait un peu plus développer la personnalité de certains personnages :oui: :-(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 août 2008 à 00:26:57

j'ai pas encore terminé les 10 derniers episodes de one piece donc des que j'ai fini je te le dirais

oui ca aurais pas été de refus une secondes saison mais bon ca n'arrivera pas :snif:

j'ai tenté de retrouver un autre anime drole et j'en ai trouvé un de 13 episode qui etait drole mais a la limite du hentai presque :rire2: je continue mes recherche en attendant je finis claymore qui est genial

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2008 à 00:38:34

Jaja :d) Okay parle moi de cet hent... anime drôle dont tu parles :ange:

Moi sinon je peux te suggérer baccano si jamais t'as rien d'autre à regarder et aussi Hunter X Hunter (avec une préférence pour ce dernier :coeur: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 00:46:11

ça à l'air bien :bave: :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2008 à 00:53:12

Cra*k :d) Si tu veux plus de détails Bacano se plonge dans les années 30 en rappelant un peu le côté mafieu de l'époque (avec une touche de fantastique qui ne gâche rien) un trés bon manga de 13 épisodes...

Et Hunter X Hunter est une histoire un peu plus développée (90 épisodes et plus encore) qui s'améliore à chaques épisodes et qui détient le personnage le plus attachant de toute l'histoire des mangas/film/séries... confondues. Comme je l'ai déjà dis c'est un manga ui s'améliore au fil du temps donc on part d'un début assez naze pour peu à peu se plonger dans un univers qui devient de plus en plus complexe et attrayant... un de mes mangas préférés :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 01:00:21

rab :d) je parlais de l'animé dont parles jaja mais enfin :fou:

sinon, je te fais entièrement confiance, mais j'ai prévu :

1) achever one piece
2) regarder Tsubasa réservoir chonicles dont on ne me dit que du bien
3) ... je sais pas, mais à mon avis, je me tournerai peut-être vers blood ou quoi...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2008 à 01:07:32

Blood est aussi un trés bon manga d'une cinuantaine d'épisodes qui fais un peu penser à Claymore... le plus difficile sera de dépasser le cap des 20 premiers éisodes avant de savoir qu'est le projet "Diva" exactement :bave:

Je viens de finir tsubasa hier justement et c'est aussi un trés bon manga... notamment pour le charisme des personnages avec cependant un certain agacement pour la pureté des esprits de nos héros (En revanche Kurogane, Fye et mokona sont vraiment tripant :rire: ). Le scénario est fort sympathique avec de temps à autre un certain lassement dans la recherche des plumes... et je tiens à préciser que les 3 OAV qui marquent la fin de l'anime (la suite est en bouquin) sont g-é-a-n-t-i-s-s-i-m-e-s :bave: :cool: :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 août 2008 à 01:23:00

et ben on m'a bien conseillé alors :fou:

ps : dans one piece je suis à l'épisode 114 et, :spoiler:

pourquoi ussopp reste en vie quoi merde ! miss merry christmass, j'espère qu'elle se battra mieux ! :fou: (je déteste ussopp, à lui seul, il fait que one piece ne figure pas au top de mes mangas préférés :nah: )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
11 août 2008 à 01:25:40

crac je le crois pas comment a tu pu regarder cette abomination :snif2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2008 à 01:28:16

Mais Hunter X Hunter vaut pour moi encore mieux que tous les mangas cités précédemment :oui: :coeur:

Clair je n'aime pas trop Ussop non plus mais de là à dire que simplement à cause de ça OP n'est pas ton number 1 :fou: ... et pour merry tu verras :sarcastic:

Sinon Ouran High School Host Club est lui aussi un manga à voir absolument pour ceux qui vulent de la bonne humeur à croquer ( :coeur: et :rire: ) :ok:

Jaja :d) bon c'est quoi cmanga de 13 épisodes dont tu parles :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2008 à 01:28:53

Yaz :d) Te voilà de nouveau seul à présent :sournois:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
11 août 2008 à 01:33:17

je me vengerais :noel:

Jaja_31