CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 février 2014 à 15:39:11

Black Butler m'intéresse pas mal donc si t'as pas plus d'arguments... :noel: Surtout que j'avais vu quelques épisodes par hasard et tant qu'à faire j'aimerais bien m'taper le truc en entier.

Sinon non j'suis carrément pas fan des voyages dans le temps mais Steins Gate est super bien ranké sur MAL donc il m'a intrigué on va dire.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 février 2014 à 16:02:43

Je vais rien dire de plus pour Black Butler, ça sera amusant de voir ce qu'il va en ressortir :-d

(enfin, de mon côté j'avais plutôt bien aimé, mais ça c'est parce que j'ai la force d'esprit de faire abstraction de certains aspects, et je pense pas que là dessus tu pourras suivre mes pas :ok: )

A voir pour Steins Gates, avant Yusuke je t'aurais dis sans aucun doute, maintenant j'hésite... (mais je pense qu'en bien ou en mal, ça reste une expérience à vivre :ok: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 février 2014 à 18:11:03

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 17 février 2014 à 14:33:29 Avertir un administrateur
Fini Hellsing Ultimate. Ben ça porte bien son nom, c'est vraiment ultime. :bave:
Sérieux au final y'a tout dans cet Anime, OST grandiose, animation au Top, Chara-Design ultra Badass, persos complètement énormes et super attachants, scénar bien foutu même si le côté guerre m'a pas trop plu, Voice Acting génial ( Anderson. Juste Anderson. :bave: ), les combats sont ultra épiques...

Bref 10/10 fuck la police, énorme tuerie, point. :oui:

-> De rien. Ça confirme encore plus mes goûts divins.

Sinon t'es gentil, t'oublies pas le voice acting d'Alucard stp. C'est du fuckin badass aussi.

@Rabière : J'avais bien aimé Stein's Gate hein, je trouvais juste que ça prenait la blinde de temps à démarrer. D'ailleurs je lui ai collé un 8/10 sur MAL :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 février 2014 à 18:37:11

Ah oui effectivement, je suis revenu sur les anciens posts et- je sais pas pourquoi mais il me semblait que tu l'avais trouvé abject :( (faut dire que tes premières impressions ont du me marquer beaucoup trop :o)) )

Mais bon, 8/10 sans aimer les personnages ni être séduit par le thème des voyages temporels, et en trouvant la première partie complètement naze... au final pour moi ça en dit long sur la qualité qu'il y a derrière :o))

Donc tu peux y aller Balio pour SG :oui:

Et du coup Yuzuke, ton avis final pour Madoka. Je suppose que ça a pas du dévier beaucoup, du fait de la compensation entre la qualité des derniers épisodes avec la toute fin...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 février 2014 à 18:50:45

yusuke :d) http://adala-news.fr/2014/02/lanime-dragon-ball-kai-arc-majin-boo-date-au-japon/

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 février 2014 à 18:59:58

Bah du coup j'hésite à commencer BB ou SG maintenant. :pf:
L'avantage de BB c'est que j'peux l'rush vu que j'ai déjà vu certains épisodes.
J'verrai ce soir. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 février 2014 à 19:20:38

@Rab : J'aimais bien Okabe & Christina, les autres, j'ai rien contre eux, c'est juste que les doublages étaient horribles pour mes oreilles. En plus de Mayuri qui servait vraiment à rien.

Et j'ai toujours pas fini Madoka, j'ai du m'endormir à la fin du 10e épisode :noel:

@JvKay : DB Kai ne m'intéresse absolument pas :non: :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 février 2014 à 19:27:40

yusuke :d) Moi non plus, mais je me disais qu'en tant que fanboy complet ça allait quand même te faire saliver. M'enfin. :hap:

balio :d) SG :non: BB :oui: :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 février 2014 à 19:30:42

Ah donc t'as pas aimé Steins Gate mais t'as adoré Black Butler? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 février 2014 à 19:36:24

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 17 février 2014 à 19:27:40 Avertir un administrateur
yusuke :d) Moi non plus, mais je me disais qu'en tant que fanboy complet ça allait quand même te faire saliver. M'enfin. :hap:

-> Le fanboy complet, il boycott cette inferior version avec des scènes coupées, des doublages sans saveurs et 3x moins d'épisodes :malade:

En plus de l'ost plagiée et qui était à gerber par rapport aux chefs d'oeuvres d'il y a 25 ans :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 février 2014 à 20:08:13

balio :d) Voilà voilà. :hap:

yusuke :d) Haha, j'en ai pas entendu que du bien de ce remake. Le 3x moins d'épisodes c'est pas nécessairement une mauvaise chose remarque, l'anime de base était vraiment, vraiment longuet. J'veux dire, il prenait grave son temps pour certaines scènes qui pourtant semblaient aller très vite dans le manga. Bref, c'est pas pour ça que je vais mater Kai de toute façon. :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 février 2014 à 20:10:46

MOi j'ai pas de soucis avec la longueur, je bave du 1er épisode au dernier.

Bon y'a des épisodes merdiques mais ça représente un petit ratio. Rien de comparables aux purges qui proposent 5 bons épisodes sur 10 :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 février 2014 à 20:14:00

Bah de toute façon DBZ était tellement entraînant au bout d'un moment que même si les épisodes étaient longuets, on pouvait pas lâcher. Mais c'était frustrant parce que du coup il se passait quasiment rien en 20 minutes. 'Fin c'est l'impression que j'en avais. Je pouvais à chaque résumer l'épisode en une phrase. :fou:

Bon, il n'en reste pas moins que DBZ est légendaire, mais bon voilà. :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 février 2014 à 20:22:12

DBZ c'est légendairement naze :ok: quelques minutes par arc nous donnent la trique mais si aujourd'hui cette version sortait on gueulerait comme pas permis :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 février 2014 à 20:27:50

Pourquoi ça devrait ressortir?
Ça enterre déjà tout ce qui sors :hap:

Toriyama se torche le cul avec les royalties qu'il touche sur sa saga qui dure déjà depuis 30 ans :hap:

Alors que One Piece, ça casse déjà les burnes de tout le monde alors qu'on a pas atteint les 20 ans :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 février 2014 à 21:17:49

"Alors que One Piece, ça casse déjà les burnes de tout le monde alors qu'on a pas atteint les 20 ans :bave: "

Et par tout le monde tu sous-entend... ? :-d
(désolé mais à ton level t'as que l'île HP comme référence, l'arc qui suit n'est pas mauvais dans le sens où il introduit le big arc actuel qui lui est du lourd :oui: )

Kay :d) T'es sérieux quand tu dis que tu n'AIMES PAS Steins Gates ? Puis-je savoir en quoi ? :question:

Black Blutter à mon avis doit-être beaucoup mieux en manga. Y a une bonne partie du Background qui est très intéressante, mais trop peu exploitée dans l'anime...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 février 2014 à 21:22:39

Pour One Piece j'serais pas aussi tranché que Yusuke mais c'est clair que moi ça m'a carrément lassé, et j'dis lassé pour être poli/gentil. :noel:

Et le problème de l'Anime Black Butler apparemment c'est qu'il est constitué à 75% de fillers. :pf:
Autant certains ont essayé et ça a marché ( FMA ), autant là paraît que c'est très moyen, mais bon j'tiens à m'faire mon propre avis sur celui là. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 février 2014 à 21:29:02

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 17 février 2014 à 21:17:49 Avertir un administrateur
"Alors que One Piece, ça casse déjà les burnes de tout le monde alors qu'on a pas atteint les 20 ans :bave: "

Et par tout le monde tu sous-entend... ? :-d

-> Moi :noel:

1 an facile sans One Piece, je le vis bien :bave:

Sinon Balio, look Basilisk :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 février 2014 à 21:57:10

Rab :d) Ben je sais pas, c'était censé devenir intéressant à quel moment, Steins Gate ? J'entends les gens dire que c'est de la bombe intérsidérale, donc j'me lance, et au bout de 7/8 épisodes j'me faisais toujours chier comme un rat mort. Je faisais même des pauses en plein épisode pour reprendre après tellement j'étais pas dedans. J'aime pas les personnages, ni le style graphique, en plus de ça. Si c'est censé devenir intéressant avant là où je me suis arrêté, j'aime clairement pas, si ça doit devenir intéressant qu'après, je trouve ça limite quand même qu'il y ait quasiment une dizaine d'épisodes bof bof pour ensuite devenir excellent, dans une si courte série.

Concernant Black Butler, ce qui s'y passe est pas toujours très compréhensible dans l'anime, mais l'ambiance et les personnages (surtout les personnages) sont excellents donc le succès a été au rendez-vous. J'compte bien lire le manga un jour. :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 février 2014 à 22:05:40

Tome 10 ou 11 fini, j'arrive pas à croire que l'auteur va faire 4 tomes sur 2 putains de combats :rire: quoi qu'il en soit il sait faire crever ses persos, ça c'est clair, dommage que j'aime pas du tout le style graphique :noel: