CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 février 2014 à 18:53:32

Perso j'ai jamais vu aucun Magical Girl donc je m'en balance complétement de savoir que ça casse le genre Magical :noel:

Pour moi,ça vaut 7-7,5/10 :oui: On verra la fin ce que ça donnera :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 février 2014 à 19:01:10

C'est déjà bien qu'il atteigne cette note là vu que t'as pas été sensible aux 3/4 des trucs censés rendre l'Anime ouf à regarder. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2014 à 19:04:51

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 15 février 2014 à 19:01:10 Avertir un administrateur
C'est déjà bien qu'il atteigne cette note là vu que t'as pas été sensible aux 3/4 des trucs censés rendre l'Anime ouf à regarder. :noel:

Sérieux c'est à se demander si c'est pas un troll de Yusuke :rire: Cette ressemblance avec SSY quoi :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 février 2014 à 19:05:07

Ouais, j'aime bien l'ambiance et l'ost, les persos sont biens à part Madoka qui est aussi casse-couille qu'un perso d'Higurashi.

Et le petit chat là, un vrai fdp :rire:

Puis,j'accrochais bien pendant les derniers épisodes, donc logique la note grimpe :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 février 2014 à 19:13:34

Bad :d) Ah nan mais j'ai fais ce parallèle direct dès que Yusuke a parlé de Madoka. :noel:

Sinon ouais Kyubei est vraiment énorme, il fait partie des gros points forts de l'Anime. :oui: Dat contraste entre sa gueule et ses actions. :bave:

Sinon Madoka en elle-même est pas un perso génial ça c'est certain, mais c'est tellement justifié que bon voilà. :noel:
Et puis y'a Kyouko donc osef. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2014 à 20:03:47

Le contraste de Kyubei est ultra épique :bave:

Le clin d'oeil à SSY est évident :hap:

Madoka est juste comme il faut, sans son comportement le développement n'aurait assurément pas pu suivre un tel cours...

Et Yusuke, la fin risque de ne pas te plaire, je pense pas qu'elle puisse plaire à qui que ce soit, mais si tu relativises bien elle n'affectera pas ta note car elle reste objectivement tout à fait adéquate :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 février 2014 à 12:44:32

Putain de bordel d'enfoiré de sa grand-mère, cette fin de match dans Kuroko :bave:

Combien de temps a duré le match ? 5/6 épisodes facile, non ? Je sais pas combien d'épisodes sont prévus en tout, mais ça a dû en manger une grande partie. :ouch2:

Tout cas pour le moment j'ai du mal à imaginer un match plus épique que celui-là. :bave: Limite ça aurait pu être une fin cool pour KnB.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2014 à 13:12:54

Ce serait sympa de dire quel match pour ceux qui suivent pas :noel: J'ai vu parler de zone ya quelques semaines donc je dirais VS Aomine ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 février 2014 à 13:33:26

Ça serait bien de mettre les balises après si vous spoilez.

Bon,j'vais finir Madoka :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2014 à 13:47:34

Manga de sport dude :noel:

J'ai avancé dans l'arc 2 de jojo, comme prévu Joseph est beaucoup plus classe que son grand père. J'aime beaucoup aussi le côté "sympa" avec les nazis, bon le dessinateur est jap donc bon :peur: mais voilà présenter les nazis comme des hommes avant d'être des monstres j'ai trouvé ça sympa. Ce que j'ai trouvé encore plus sympa c'est le nazi qui hurle se battre pour la mère patrie :rire: on va dire que c'est le traducteur qu'a pété un cable :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 février 2014 à 14:08:02

On est d'accord. :bave: Ca change faut dire, vu qu'en général on a tout le temps droit à des nazis comme ennemis génériques dès qu'il en faut quelque part. :noel:

Bon ça vient ptet du fait que c'était pas forcément des bienfaiteurs de l'humanité mais c'est pas souvent ne serait-ce qu'un peu nuancé. :pf:

Par contre les combats finaux de l'arc t'me diras c'que t'en penses perso j'ai trouvé ça WTF au possible. :noel: Mais bon c'est JoJo donc ça passe. :pf:
Je sais pas si ça rend pareil en Manga qu'en Anime aussi.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 février 2014 à 14:11:42

Spoil yusuke. :hap:

Bad :d) Oui oui, il s'agit toujours de Touou VS Seirin. Le dernier épisode du match a puisé dans le budget pour bien animer le duel Kagami VS Aomine pendant qu'ils étaient tous les deux dans la zone, et c'était juste dantesque. :bave: Au final on a l'impression que Seirin a plus gagné sur un coup de bol qu'autre chose (ben ouais, pourquoi Aomine il a pas réussi à basher Kagami à la fin ? :hap: ), mais ça n'en reste pas moins un match grandiose. Du coup j'ai peur que la suite soit pas à la hauteur. :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 février 2014 à 14:28:11

Pourquoi il a pas réussi à gagner :hap: ? Parce que l'autre était plus fort, simplement.

Et la suite sera à la hauteur :oui: ya le meilleur match du manga (ceci dit je sais plus quand il a lieu, avant ou après ce match :doute: ) difficile d'égaler ce match mais ouais ya du level après tkt :oui:

Balio :d) un manga comme jojo a moins de faire nawak tout passera, simplement parce que c'est nawak de base le principe de foutre des vampires vs des mecs qui lancent du soleil par les poings... Voilà quoi :noel: par contre ouais j'ai vu sur le wiki que Jojo était réputé pour ses fins sorties de nulles part :noel: on verra :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 février 2014 à 14:57:46

La fin de l'arc 2 j'ai vu ça comme un demi-Troll. :hap:
Surtout les dernières secondes du combat final. :bave: Au début j'ai même pas cru c'que j'voyais. :rire:
Mais bon sans ce genre de trucs ça serait pas JoJo je pense.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 février 2014 à 19:19:23

On sait combien d'épisodes il y aura pour la S2 de KnB?

Parce que si il y en a 25, je commence demain :oui: Vu que je dors à 23h max en semaine, y'aura le temps que ça se termine avant que je rattrape la parution :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 février 2014 à 19:35:40

Si y'en a 25, foutage de gueule. Y'a déjà un match qui en a bouffé la moitié. :pf: UN seul. Y vont quand même pas rusher tout ce qu'il y a après dans la Winter Cup. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 février 2014 à 13:42:49

Loin de moi l'idée de vouloir spoiler, mais la Winter Cup après Aomine peut se plier en un épisode :oui: :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 février 2014 à 13:44:23

Aomine c'est pas le match d'ouverture ? si c'est le cas reste encore au moins 2 matchs importants avant la finale :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 février 2014 à 14:33:29

Fini Hellsing Ultimate. Ben ça porte bien son nom, c'est vraiment ultime. :bave:
Sérieux au final y'a tout dans cet Anime, OST grandiose, animation au Top, Chara-Design ultra Badass, persos complètement énormes et super attachants, scénar bien foutu même si le côté guerre m'a pas trop plu, Voice Acting génial ( Anderson. Juste Anderson. :bave: ), les combats sont ultra épiques...

Bref 10/10 fuck la police, énorme tuerie, point. :oui:

Du coup après une extase pareille je sais pas trop vers quoi me diriger, j'hésite entre Steins Gate, Arpeggio of Blue Steel et Black Butler après coup d'oeil rapide dans mon dossier, conseils? :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 février 2014 à 14:50:24

Pas Black Blutter...

J'aurais pu suggérer Steins Gate que j'ai trouvé énorme mais j'ai pas envie de me fritter avec Yusuke... (à voir absolument par contre si t'aimes les voyages temporels :ok: )