Bad
Temari qui dit "pourquoi tu m'as laissée seule ?!" avec des yeux ronds je l'ai pas vraiment pris comme une vanne. Elle était pas en train de se foutre de la gueule de Neji non plus. Donc bon oui j'ai peut-être haussé un sourcil devant la légèreté de l'ambiance alors qu'on fait allusion à la mort de quelqu'un, mais c'est loin de m'avoir choqué autant que toi.
Mais de toute façon, tout ce que vous dites ça me laisse perplexe. Et vas-y que Kishimoto encule son univers, et vas-y qu'il fait des bras d'honneur à l'ensemble de ses fans... J'vous comprends pas autant que vous ne me comprenez pas, semble-t-il.
Faut dire aussi que je me pose jamais de question comme vous vous en posez, parce que j'estime que j'ai pas à m'en poser. Ses choix scénaristiques, les discussions abordées par ses personnages, tout ça... Ça sort de sa tête, on peut aimer comme on peut ne pas aimer. Mais dire qu'il fait n'importe quoi ça me passera toujours au-dessus de la tête. Parce que ça veut rien dire. Prenez un événement dans le manga qui ne vous a pas du tout plu et vous a fait vous arraché les cheveux et critiquer Kishi à cause de ses choix de merde. Ensuite vous criez à tout va que niveau pertinence c'est de la merde ce qu'il fait. Vous faites quoi de ceux qui ont aimé le passage en question ? Ça veut dire qu'ils sont cons, aveuglés par le fanboyisme, ou quelque chose comme ça ? Quand je lisais Naruto j'en étais réduit à attendre le moment où "tout allait partir en couille" comme vous me l'aviez tous expliqué quelques jours plus tôt. Ben c'est jamais arrivé.
Et quand j'en parle à deux autres amis qui suivent les scans, ils trouvent ça génial ce qui se passe en ce moment dans le manga, tout comme moi. Jamais on aurait l'idée de se dire "C'est pas ça qu'il aurait dû se passer." ou alors "C'est dommage que Kishimoto ait fait ça.". On pense même pas à Kishimoto, on lit ça en étant plongé dedans et en imaginant que c'est réel. Même si je trouve un événement bizarre j'vais pas dire "Mais il est con l'Kishi." j'vais me dire c'est bizarre comme si je voyais un truc bizarre IRL. Enfin je lis une histoire quoi. Quand je lis un bouquin je me dis pas "'Tain il a écrit sa phrase foutrement mal quand même. Perso je l'aurai tourné autrement."
J'veux dire, Kishimoto a créé son monde, therefore il en fait ce qu'il en veut. Qu'il fasse des choix controversés qui perturbent une partie de fans c'est un fait, mais bon comme vous l'avez compris ça ne me concerne pas vraiment là. Je comprends vraiment pas d'où ça vous vient cette rancœur, mais alors vraiment, vraiment pas.
Et puis je vais me répéter mais...
"Par contre pour le lolilol sur le champ de bataille... ya rien à sauver. "
"C'est au mieux de très mauvais goût et au pire un gros fuck dressé aux fans de Naruto."
Mais pourquoi vous le lisez encore, du coup ?
C'est du sadisme ? Ou alors juste pour continuer à cracher sur Kishimoto ? Ou parce qu'au fond vous voulez toujours continuer ? Là pareil, niveau compréhension de ce que vous dites c'est 0 chez moi.