CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 février 2014 à 12:40:10

Nan mais tout les persos ont l'air excellent. :noel: La petite blonde est adorable, la Boss d'Alucard est bien Badass et Anderson et Alucard j'en parle même pas. :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 février 2014 à 12:45:12

Le rapport Hellsing/Hellsing Ultimate please ? ^^

(je me souviens que je m'étais essayé à Hellsing y a longtemps, mais j'avais vite lâché...)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 février 2014 à 12:47:20

D'après c'que j'ai compris Hellsing Ultimate c'un reboot du 1er Anime qui suit mieux le Manga un truc comme ça.
En tout cas osef ça roxx du pony. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 février 2014 à 12:51:53

Hellsing Ultimate 1er épisode = Hellsing.

S'tout. 90% de Ultimate est inédit en animé :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 février 2014 à 12:55:25

P-e même l'Oav 2 en fait :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 février 2014 à 13:08:25

La 2ème Partie m'a beaucoup plus fait kiffer, en partie grâce au nouveau protagoniste, il avait le Seiyuu de Gin en plus. :hap:
Et puis y'a des moments bien cultes dans cette partie, soit parce que c'est ultra-kitsch soit parce que c'est de l'epicness pure et simple. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 février 2014 à 13:52:20

Joseph m'a l'air meilleur que Jonathan ouais simplement le fait qu'il ai dit "c'est pas gentilhomme de dire ça mais... LA VENGEANCE" voilà sté pas très classe. A côté Joseph qui joue aux experts avec de foutre un porte manteau dans les doigts d'un mec... Erina aussi est plus classe en vieille.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 février 2014 à 13:16:34

Putain j'me remate le 1er combat Anderson/Alucard en boucle sérieux j'suis raide fan. :bave: Et c'te musique qui met bien la pression. :bave: Et la pose d'Anderson à la JoJo. :bave:
AAAAAAMEEEEEN!!

Sinon j'ai maté le 2ème OAV, toujours aussi cool, les persos sont tous carrément épiques, même un simple "Boss of the week" qui va crever en quelques minutes est Badass au possible dans cet Anime. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 février 2014 à 17:55:33

Yusuke et ses goûts divins :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 février 2014 à 21:54:44

Ils sont sortis, ils sont sortis !!!!!!

2 chapitres d'HNI d'un coup :cool :coeur: :bave:
(put*** des semaines que je check tous les jours en attendant ça :bave: ), c'est pas humain de s'être arrêté à un moment pareil :snif:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
11 février 2014 à 08:50:43

Badcloud
Posté le 9 février 2014 à 13:52:20
Joseph m'a l'air meilleur que Jonathan ouais simplement le fait qu'il ai dit "c'est pas gentilhomme de dire ça mais... LA VENGEANCE" voilà sté pas très classe. A côté Joseph qui joue aux experts avec de foutre un porte manteau dans les doigts d'un mec... Erina aussi est plus classe en vieille.

-> Jonathan, il est un peu trop lisse et à part sa force et son coté droit, pas grand chose ressort de lui. C'est pour ça qu'il est moins cool. Alors que Joseph, il fait constamment le pitre, mais en plus, il a toujours plein d'idées pendant ces combats.

En parlant de Jojo, j'ai fini la partie 3 hier. Un peu déçu par la fin, et il y a eu quelques passages où j'étais pas trop convaincu par les moyens de battre les ennemis (en fait, surtout une fois où d'un coup, on nous balance que les stands pouvaient faire un truc qu'on nous avait jamais présenté comme une de leurs capacités), mais sinon, c'est du lourd. Les stands, ça ajoute vraiment quelque chose.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 février 2014 à 20:44:43

Madoka :bave: Putain cette tuerie :bave:
Top 10 direct !
..................... Non je blague :hap:

Très bon somnifère par contre, je savais pas que j'étais capable de dormir à 22h :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 février 2014 à 20:51:21

Et ainsi s'est éclipsée la Légende de Yusuke aux Goûts Divins.
Ce héros n'était en fin de compte qu'un Homme. :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 février 2014 à 20:53:46

Bah voilà, je l'avais dis que c'était de la merde Madoka :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 février 2014 à 21:03:31

Non mais j'en suis à l'épisode 5,5 et il se passe quedal :hap:

Les personnages sont chiants, le chara-design est ignoble (mon dieu la gueule des "sorcières", on fait pas pire comme imagination dégueulasse), le scénario ? Scénario de quoi en fait? Y'a des magiciennes, si tu veux en être une, faut faire un vœu. T'as choisis ?

-> Toujours pas décidé après 4 épisodes.

So nice :bave:
L'ost a l'air ultra bonne par contre, reste à voir si ça passe en dehors de l'animé.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 février 2014 à 21:19:12

Ok j'commence à comprendre ce qu'ont ressenti Bad et Rab quand j'commentais sur SSY. :noel:
Bon ben pour chaque excellent Anime faut quelqu'un qui passe à côté de tout visiblement, c'au tour de Yusuke pour Madoka. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 février 2014 à 21:27:19

Madoka : 5 épisodes : 5 jours.
Shiki : 22 épisodes : 3 jours.

Flagrant.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 février 2014 à 21:34:12

Moi je suis surtout intrigué par ce qui n'a pas pu lui plaire dedans (à la rigueur, là où j'étais le plus sceptique c'est la voix de l'héroïne)

Faudrait que tu nous dises au moins l'épisode ou te situe et sur quel aspect t'as pas accroché... (après, je peux admettre que dans l'anime y ait un moment un peu soporifique, mais avant ça y avait eu des événements qui avaient tout pour emballer donc c'est pas normal de trouver ça nul :( )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 février 2014 à 21:38:01

Je veux bien que tu me dises ce qui est censé m'emballer.

SPOIL

J'en suis à l'épisode 5. Mami ou Mima machin là est morte. Madoka sait toujours pas si elle veut devenir magicienne ou pas. (question existentielle qui dure depuis le 1er épisode) et l'autre est devenue magicienne pour que son amoureux puisse rejouer du violon (Kom C Krô Mignoooooooooooon).

A part ça, je vois pas ce que je pourrais te dire vu qu'il ne se passe rien. Y'a des sorcières méchants, Madoka & sa pote sont useless et les vraies magiciennes se battent.

S'tout :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 février 2014 à 21:50:37

:spoiler: Madoka :spoiler:

Le fait que tu prennes comme un défaut le fait que Madoka soit pas encore magicienne c'est la preuve que t'as clairement pas cerné le but de l'Anime déjà. :noel:
Et t'es censé accrocher aux persos et à l'ambiance majoritairement. :oui: